![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Et c'est tout
Tête de con
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Donc finalement j'ai commandé par internet, j'ai trouvé pas trop cher (from Germany

Lebowski oui oui, j'ai craché, ben ça fait juste un crachat qui flotte quoi ! absolument pas de filaments ! Je ne sais pas s'il fallait pas de l'eau chaude ? Moi j'ai mis tempérée. Mais Hazy s'est un peu trompé aussi, il me parle d'intox au sucre alors que j'en mange pas. Je pense que la coriandre a tellement bougé de ML, que mon intestin s'est totalement détraqué. Et donc la digestion est partie en cacahouètes..je vois que ça....puisque les fruits passent très très bien en DEHORS des repas, idem pour les fruits secs. Hier j'ai même mangé un peu de chocolat (noir, bio, tout bien hein), c'est passé nickel, toujours à distance du repas. (d'ailleurs petite recette trop bonne : chocolat fondu, purée d'amandes complètes, tofu soyeux

Je ne sais pas exactement ce qui était parti en sucettes mais ça a bien foutu le bazard quand même....je répare aussi mon intestin qui n'est pas ravi ravi en ce moment, et ça va mieux de jour en jour
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)