Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 15 Aoû 2012 11:13

Ben là, c'est pour ça que je dis que c'était un con. Il a fait une tête comme s'il ne savait pas ce que c'était, et au lieu de me demander ce que c'était, et me proposer de le commander, il m'a juste dit "une poche à lavement ??? [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] ah non j'ai pas ça du tout"
Et c'est tout
Tête de con [img]smile/mad.gif[/img]

Donc finalement j'ai commandé par internet, j'ai trouvé pas trop cher (from Germany ;) ) http://www.amazon.fr/gp/product/B0047CX ... 00_s00_i00

Lebowski oui oui, j'ai craché, ben ça fait juste un crachat qui flotte quoi ! absolument pas de filaments ! Je ne sais pas s'il fallait pas de l'eau chaude ? Moi j'ai mis tempérée. Mais Hazy s'est un peu trompé aussi, il me parle d'intox au sucre alors que j'en mange pas. Je pense que la coriandre a tellement bougé de ML, que mon intestin s'est totalement détraqué. Et donc la digestion est partie en cacahouètes..je vois que ça....puisque les fruits passent très très bien en DEHORS des repas, idem pour les fruits secs. Hier j'ai même mangé un peu de chocolat (noir, bio, tout bien hein), c'est passé nickel, toujours à distance du repas. (d'ailleurs petite recette trop bonne : chocolat fondu, purée d'amandes complètes, tofu soyeux :love: ; ça fait une pâte à tartiner trop bonne) Le problème ne vient donc pas du sucre, mais bien du moment où je le mange (enfin disons les fruits), enfin surtout AVEC QUEL ALIMENT je l'associe. J'ai aussi stoppé les laitages de chèvre provisoirement.

Je ne sais pas exactement ce qui était parti en sucettes mais ça a bien foutu le bazard quand même....je répare aussi mon intestin qui n'est pas ravi ravi en ce moment, et ça va mieux de jour en jour [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 15 Aoû 2012 11:30

content de m'être planté ça te fait ça de moins à gérer :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 15 Aoû 2012 11:52

Ah ben merde alors, j'ai perdu mon pari :p
Mais c'est une bonne nouvelle pour toi, au moins tu peux continuer à manger des fruits, parce qu'avec la candidose je trouve ça dur de s'en priver, surtout en cette saison!

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui disent que coriandre remue beaucoup de choses en effet.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mer 15 Aoû 2012 12:17

J'ai gagné quoi alors ? :D :D :D

Sinon, à la décharge du pharmacien, tapez "poche à lavement" dans un moteur de recherche, c'est vrai que les premiers liens qu'on a ne sont pas tellement "pharmaceutiques" :lol:

Je déménage lundi prochain. Donc j'attends d'être installée, et je reprendrai, avec une seule gélule, ... pendant...euh....5 ans :D avant de passer à 2 :lol:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mer 15 Aoû 2012 15:14

Sympa la boutique démonia!!! Je ne t'imagimais pas comme ça Schewbacca [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon plus sérieusement avec quoi est ce que tu "répares" tes intestins, glutamine, curcuma...?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mer 15 Aoû 2012 16:45

Je prends ça :
http://www.iherb.com/Allergy-Research-G ... 00-g/35040
+ psyllium blond
+ probiotiques

(je suis intolérante au curcuma, c'est con hein :crazy: )
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mer 15 Aoû 2012 17:32

Ah oui c'est vrai, tu as enlevé le curcuma dans ta tisane. J'avais zappé, plus trop de mémoire [img]images/icones/icon11.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Jeu 16 Aoû 2012 19:34

Je viens d'ajouter du jus d'aloe vera à la liste de mes compléments du moment.
+ 1 petit message subliminal à mon intestin :
Cher intestin, Je sais que tu as beaucoup souffert. Mais j'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu sois fort face à cette épreuve, j'ai besoin que tu élimines ces métaux lourds, sans te laisser abattre, en étant ferme face à eux pour ne pas qu'ils repassent dans le reste de mon corps. Merci de ton aide cher intestin. Je t'aime.

:gla:
Ben quoi ?
:D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Jeu 16 Aoû 2012 20:03

:clap: Aha, je vois que je ne suis pas la seule à parler à mon corps! (ben quoi, il faut bien l'encourager :D )

Mais alors pour ce qui est du jus l'aloe vera, ma pauvre! Quelle triste nouvelle, je ne peux me retenir de verser de chaudes larmes pour toi, car rien ne pourra te protéger de son goût dégueu à faire vomir, je suis de tout coeur avec toi dans cette rude épreuve! Vraiment, courage, tu vas en avoir besoin!

(je précise : j'ai une bouteille d'un litre de jus d'aloe vera à peine entamée dans mon frigo depuis 3 mois...j'aime pas gaspiller, mais j'ai vraiment du mal à ingérer ce truc à jeun le matin! beurk [img]kator/smiley23.gif[/img] )
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Jeu 16 Aoû 2012 21:48

ben écoute j'ai gouté ce soir, j'ai pas trouvé de gout....et ce qui m'a étonné, c'est qu'ils disent de prendre dans un grand verre d'eau PENDANT le repas.
t'es sur que c'était du jus et pas de la gelée ?
en mm temps, j'aime bien le gout des plantes moi :D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Sam 18 Aoû 2012 15:57

Bon les zami j'ai un problème : mon bidou n'aime pas les fruits de bon matin :gla: c'est dommage !! c'était super de tenir jusqu'à midi sans prblème !
me voilà repartie pour trouver quoi manger....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Aoû 2012 19:14

Shewbacca a écrit:+ 1 petit message subliminal à mon intestin :
Cher intestin, Je sais que tu as beaucoup souffert. Mais j'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu sois fort face à cette épreuve, j'ai besoin que tu élimines ces métaux lourds, sans te laisser abattre, en étant ferme face à eux pour ne pas qu'ils repassent dans le reste de mon corps. Merci de ton aide cher intestin. Je t'aime.

:gla:
Ben quoi ?

J'espère qu'asinaria verra ce message à son retour parmi nous, elle va adorer! Elle, elle parle tout le temps a ses ptites cellules.... :D
En tout cas shewby je pense que tu as bien raison, parle lui, aime le, ça ne peut être que du positif :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 18 Aoû 2012 22:29

enfin, pas devant les médecins hein :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Dim 19 Aoû 2012 03:46

iode et intestins: message à consulter ici viewtopic.php?f=54&t=3662&hilit=iode
Dernière édition par Julot le Mer 22 Aoû 2012 00:38, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 19 Aoû 2012 04:27

Bon le mieux est évidemment de virer le mercure on le sais tous mais ça prend tu temps, tu pourrais essayer une bonne supplémentation en iode peut être pour voir?
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres