ton histoire de dents est tres interessante pour moi car j'ai un probleme pareil.
fais attention avec la depose, on dit qu'il faut la faire apres avoir pris de la chlorella pendant un certain temps avant la depose, chez toi ca ne devrait pas etre une vraie depose mais je me pose la question comment le dentiste va enlever ce truc fait d'amalgame qui est au dessous de la couronne ?
quand je lis ton parcours je m'identifie un peu, les idees ne viennent pas tout d'un coup, tout s'accumule petit a petit et un jour le puzzle commence a s'eclaircir.
comme j'ai plus de 2 metaux en bouche, 1 bridge metallo-ceramique (metal non visible), 2 couronnes metal+ceramique (metal visible) et 2 amalgames (j'en avais plus, mais les autres ont ete enleves bien sur sans precautions) cet ete j'ai fait mesurer l'electrogalvanisme bucal et le maximum etait de 244 mV tandis que la norme c'est 100 mV, conclusion donc de la dentiste-allergologue qu'il faut laisser un seul metal, cependant on trouve souvent sous la couronne non pas un metal mais un alliage et ces alliages sont differents, je lis ca sur la fiche des resultats pour allergie, amalgame=Ag+Hg+Cu+Sn+Zn, ceralloy=cobalt+chrome+molybdène et chrystalloy="je n'arrive pas a trouver les ingredients", c'est ce que j'ai dans la bouche

mais j'ai des problemes d'intestins, il faut d'abord s'en occuper, tout ce que tu racontes concernant l'alimentation et la pollution chimique de nos corps, je le fais, regime SGSCSS qui me fait du bien, dernierement j'essaye de supprimer la cosmetique chimique etc.
bref, c'est long et comlpique tout ca, on tombe parfois dans un cercle vicieux avec tous les problemes de sante que nous avons a gerer.
tiens nous au courant pour la depose des couronnes