Présentation de Zoulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Zoulette

Messagede zoulette » Lun 13 Aoû 2012 09:12

Bonjour à tous,
J'avais déjà échangé sur le forum en 2009 en recherche de solutions à mes problèmes de santé : intolérances alimentaires, thyroïdite d'haschimoto, grande fatigue....
J'ai beaucoup accroché avec Taty et ses livres, j'ai fait 2 cures anti-parasitaire et me porte beaucoup mieux aujourd'hui.
Merci encore à tous pour toutes les infos hyper intéressantes que j'ai trouvé ici.
J'ai 5 amalgames en bouche que je voudrais faire retirer avec précautions, je ne l'ai toujours pas fait car à l'époque pas de dentistes connus dans mon département et puis ensuite je suis tombé enceinte de mon deuxième enfant que j'allaite encore.
Je vais pas tardé à commencer le sevrage j'aimerais donc rencontrer un dentiste pour mes déposes, je voulais donc savoir si depuis depuis 2009 il n'y a pas maintenant un dentiste plus proche de chez moi, j'habite dans le 37.

Je me stresse aussi actuellement sur un truc, j'allaite donc et je bois beaucoup de tisanes de fenouil pour la lactation et les coliques du bébé et j'ai lu à plusieurs reprises que quand on a des amalgames il faut éviter les boissons chaudes, ça me stresse un peu pour mon bébé.

Voilà où j'en suis aujourd'hui
Une bonne journée à tous
zoulette

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Zoulette

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Aoû 2012 18:37

Salut Zoulette,

Rebienvenue sur le forum mélodie alors! ;)

C'est bien de savoir que tu as trouvé des infos intéréssantes et qui t'ont permises d'avancer dans ton cheminement de santé :)
Pour voir au niveau adresses des dentistes, envoie un MP a hazy ou moi même et on te répond rapidement ne t'en fais pas!

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 13 Aoû 2012 20:57

quand à l'allaitement, c'est beaucoup plus important que le risque du mercure. De toute manière tu as passé la majorité du mercure par le placenta.

Allaites, minizoulette, les enfants le méritent :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zoulette » Lun 13 Aoû 2012 21:12

Merci de votre accueil et réponses p'tit gars et hazy,
Je t'ai donc envoyé un message privé Hazy

Et oui on m'avait dit que l'allaitement était plus important...un vrai cadeau pour un enfant, je me demandais simplement si il fallait limiter mes boissons chaudes ou si ce n'était pas vraiment important, j'adore boire chaud, soupe, boissons....en ayurveda c'est ce qui me convient (vata un peu en excès) c'est bon pour ma digestion.....

Une bonne et belle soirée à tous
zoulette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 13 Aoû 2012 21:22

je me méfierai plus des tisanes ayurvédiques bas de gamme ramenées par des potes en fin de voyage là bas. ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zoulette » Mer 15 Aoû 2012 08:25

Tout à fait d'accord pour les tisanes!!!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
zoulette

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres