Bonjour Canelle
tu as eu beaucoup de conseils pratiques,
je vais juste te parler de ta situation enceinte.
intoxiquée, comme beaucoup d'autres femmes (moi !) qui ont fait des bébés sans le savoir, au moins tu pourrais surveiller ensuite.
épuisée, il me semble que le vrai souci soit là, une famille avec 2 enfants, un état physique et moral pas top te permettra-t-il de mener cette grossesse (et ensuite) avec sérénité, sans entamer encore plus tes réserves.
D'expérience, je sais que le bébé puise toutes ses forces chez la maman, qui lorsqu'elle est déjà affaiblie se retrouve totalement "vidée" alors qu'il faut s'occuper du bébé et des autres.
il y a un papa, toi seule sais son implication dans ta vie, et la décision à prendre,
toutefois c'est de ton corps et de ton état qu'il s'agit avant tout. Je n'ai pas fait de 3e bébé car je ne me sentais pas l'état de vivre une nouvelle grossesse, mais surtout d'avoir à assumer la charge physiquement de 3 petits.
mais de toute façons, quelque soit la décision que tu prends, elle sera la bonne à ce moment là,
il ne faudra jamais la regretter, même dans les moments difficiles
le regret, qui ne peut rien changer, est improductif et source de perte d'énergie morale et physique .
je suis de tout coeur avec toi, courage pour décider.