nana a écrit:Bonjour Nicolas
Depuis mon diagnostic de SEP (une dizaine de plaques cervicales et cérébrales), je fais un régime sans gluten, sans lait de vache, sans sucre blanc et sans trop de graisses animales, beaucoup de fruits, légumes, poissons gras comme les sardines et les maquereaux, et je ne pourrais plus me nourrir autrement !
Le petit déjeuner crème Budwig était conseillé par le Dr Kousmine pour soigner les patients atteints de SEp. Moi je fais le mélange à ma manière:
4 c. de sojade + 1 c.d'huile de cameline + 2 c. de sarrazin décortiqué et 1 c. de lin fraichement moulu, le tout en boullie Avec une bananne et un thé vert, c'est le petit déj idéal.
ensuite j'ai supprimé tel sans fil intérieur et portable, pas de wifi, tout en filaire. Si tu reçois des ondes du voisin, quelques grands tableaux doublés d'aluminium font l'affaire pour se protéger.
Je fais une chélation douce à la chlorella et en cures de charbon, bardane.. Il ne faut pas oublier le magnésium.
Et un peu de relaxation pour supprimer le stress,
le seul supplément que j'ai de la neuro, c'est la carnitine, qui a supprimé les douleurs musculaires. (j'ai décliné l'interféron et autre cortisones...)
je peux dire maintenant, que ma SEP n'est pas grand chose. Tu peux beaucoup pour enrayer cette maladie!
Bon courage
Nana
Merci nana de ton témoignage ! ca redonne le moral.
>J'ai reçus le bouquin de Seignalet aujourd'hui et j'ai commencé à le lire, et je dois dire que c'est super intéressant.
>Par contre j'ai fais une grosse connerie (très grosse) depuis quelques jours j'avais arreter le laitages sans faire de complement ou autre et j'avais diminuer mon alimentation
Du coup ce matin un espece de malaise dans le bus qui c'est arreter les pompier sont arrivés ect (j'imagine que c'est du a une carrence).
> Du coup j'aimerais bien être suivis pour pas faire trop de connerie mais je vais deja finir le livre de Seignelet j'en ai pour un moment
Bonne journée à tous !