hazy a écrit:si, à éviter le test de provocation si elles reviennent positives
Ouais, vu comme ça en effet....

flojojogab a écrit::hello: Bonjour,
Bizarre, en ce qui me concerne je n'ai rien payé!
Pour info, je viens d'effectuer mon test par provocation au DMSA à raison de 700mg pour 80kg, et les résultats sont éloquents: Mercure dans le rouge foncé!!! Je me sens plutôt en bonne santé, finalement, au vu des résultats...![]()
Tout ceci pour dire que mon test des porphyrines urinaires n'avais rien montré d'anormal.
Conclusion, je confirme que ce test n'est pas fiable, remboursé ou pas!
Voilà, bien à vous,
JB
map-73 a écrit:Bon, demain je vais voir un naturo en Suisse (c'est pas loin de chez moi) qui a un appareil de bio-résonance (Prognos, tu connais Ptit Gars ?)
un_ptit_gars a écrit:map-73 a écrit:Bon, demain je vais voir un naturo en Suisse (c'est pas loin de chez moi) qui a un appareil de bio-résonance (Prognos, tu connais Ptit Gars ?)
Désolé mais ce système la je ne le connais que de nom... Je n'ai donc aucune idée de la technologie utilisée (Galvanic skin response, HRV, applied kinesiology, etc) ni de la fiabilitée des résultats...donc c'est a toi de nous faire ton retour d'expérience une fois qur tu l'aura essayé...et je compte sur toi, parceque tu sais que moi ça m'intérésse!
Pti gars
marelle38 a écrit:J'ai trouvé cet article sur SOS LYME Les neurotoxines
quelqu'un a-t-il essayé ces 2 produits ?
Deux groupes ont prouvé que la Borrelia, comme plusieurs autres bactéries, produisent des neurotoxines.
...............
Deux des médicaments capables de lier ces toxines sont la résine de cholestyramine et les pilules de Welchol.
.............
marelle38 a écrit:Un test sur la sensibilité au contraste visuel (test de VCS) est ainsi tout à fait utile pour documenter les effets de la neurotoxine sur le SNC*, et pour suivre les effets des traitements. Ce test est disponible dans quelques centres et sur Internet.
Deux des médicaments capables de lier ces toxines sont la résine de cholestyramine et les pilules de Welchol.
un_ptit_gars a écrit:Ce test semble en effet être très utile pour principalement visualiser l'évolution de la charge de neurotoxines dans le SNC (dues à lyme mais aussi a d'autres parasites). Si le traitement est efficace, les valeurs a ce niveau doivent évoluer favorablement. Ca fait longtemps que je connais ce test mais je ne l'ai jamais fait...cependant depuis 2 jours je suis égalment retombé sur un article sur le net et je comptais le tester d'ici peu, comme quoi le "hasard" est tjrs très sympa puisque tu en reparle justement maintenant...
Ce qui est intéréssant en plus c'est que ça ne coute "que" 15 euros, donc franchement ça peut valoir le coup...
............
Cela dit grace a ces recherches j'ai trouvé un complément de + naturel qui semble etre relativement apprécié pour sa capacité de binder : "neuro-antitox II CNS" (du Dr Jernigan).
Celui la c'est sur je vais le tester bientot, don je vous en dirais des nouvelles...
A+
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités