Presentation Joker

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Joker

Messagede Joker » Dim 22 Juil 2012 12:35

Oki, merci je vais y jeter un coup d'oeil.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Joker » Dim 22 Juil 2012 19:10

En refouillant bien, une grosse partie de mes symptômes s'expliquent à travers le nerf vagal et la dystonie neurovégétative, ça doit être borrelia garinii qui provoque ça, c'est vraiment une salopperie....
Ça expliquerait aussi pourquoi mes symptomes changent, et pourquoi tour à tour mes organes déconnent (parfois méchamment).
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Joker » Ven 3 Aoû 2012 23:14

Un mois de traitement demain, Bilan:

L'artemisia me provoque toujours de legers maux de tetes, l'antibio des vertiges, mais globalement j'ai des ameliorations au niveau neurologique (mes principaux symptomes), maintenant est-ce temporaire ou pas?

J'ai rajouté aussi glutagenics, du metarelax pour mes spasmes/mouvements involontaire, vit B et D.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Aoû 2012 11:00

Salut Joker,

Merci de nous tenir informé de tes avancées :)
C'est sur que la route est encore longue surement, mais deja si tu commence a te sentir un peu mieux sur certains aspects (dont le neurologique et c'est pas rien!) c'est bon signe. Il faut trouver son rythme de croisière et tjrs penser que ce que l'on fait fais parti d'une démarche cohérente, d'un marathon...ce qui a mis des années a se dérégler ne reviendra de toute manière pas en quelques semaines ou mois, il faut du temps et de la persévérance dans nos pathologies c'est clair!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Sam 4 Aoû 2012 17:36

Merci ptit gars, meme si je reçois des traitements assez bourrins j'essaye de me ménager sur le coté , les premières periodes sont les plus difficiles je pense, c'est aussi pourquoi j'ai decidé de doubler mon année, en conservant quelques dispenses cela me permettra de me remettre plus en forme et de faire correctement la suite de mon cursus et pas comme je l'ai fait toutes ces années en rase motte [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Joker » Lun 6 Aoû 2012 18:28

Il y a quand meme deux question que je me posais , au sujet de certains traitement :

Est-ce que la coil machine est le meme principe que le zapper? Ou se procurer un zapper de bonne qualité? Idem pour l'argent colloïdal , si celui sur sante detox est valable?
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Aoû 2012 20:46

Non la "coil machine" et le zapper sont deux choses différentes. Bon bien sur ce sont toutes les deux des machines, mais le principe d'action est tout a fait différent:

- le zapper est basé sur les théorie de clark et utilise un courant, très faible, pour détruire un grand nombre de bactéries, parasites, virus contenus dans le sang. Il n'est donc pas défini pour agir sur un type de pathogène en particulier, mais apporte une aide "généralisé" pour l'immunité. Cela dit en aucun cas un zapper ne sera suffisant en lu même pour détruire massivement les bactéries de lyme et ses co-infection, ça aide pour les parasites plus faibles mais c'est reconnu comme relativement peu éfficace sur la borreliose en elle même.

- la coil machine est basé sur les travaux de Royal Rife, elle est également souvent appelé "machine de rife". C'est une version optimisé d'un générateur de fréquence, permettant de définir une fréquence précise qui sera ensuite envoyé dans le corps. R. Rife a défini ce que l'on apelle des MOR (fréquences de résonnance tueuses de pathogènes) qui sont les fréquences très précises qui tuent (font exloser par effet de résonnance tel un diapason) le pathogène correspondant. Ces machines sont donc très utilisés et efficaces pour lyme et les co-infection, et peuvent être parfois même plus efficaces que les meilleurs antibio ou plantes. Les américains l'utilise bcp, en france on connait bcp moins... si tu cherche sur internet "lyme rife" tu trouvera énormément d'info, de livre avec des protocoles précis, etc.
Encore une fois ce n'est pas LA réponse a tout, mais une alternative très valable contre lyme...mais attention aux herx, ça dépote sévère si on le fais sérieusement...
De plus les machine de rife permettent de travailler sur au moins deux des trois formes de la bactérie de lyme : "spirochète" et "cell-wall-deficient" (pour la forme "enkysté" c'est plus délicat semble t-il)
On peut aussi utiliser une rife machine pour stimuler un organe, lui redonner une oscillation positive, n appliquant la bonne fréquence correspondante, ce n'est donc pas qu'une machine qui "détruit", elle peut aussi renforcer les organes.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Lun 6 Aoû 2012 20:55

Oki , merci beaucoup ça éclaire déjà beaucoup de choses ! Il est clair que pour l'instant tant que je suis sous antibios , je ne vais pas en rajouter une couche avec ces appareils mais c'est toujours bon d'avoir plus de cartes en main, même si je mise deja beaucoup sur les traitements que je suis actuellement (antibios/plantes+ compléments.)
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 6 Aoû 2012 21:03

attention, faut y aller doucement, ça marche vraiment ! donc ça peut secouer ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Lun 6 Aoû 2012 22:38

un_ptit_gars a écrit:Non la "coil machine" et le zapper sont deux choses différentes. Bon bien sur ce sont toutes les deux des machines, mais le principe d'action est tout a fait différent:

- le zapper est basé sur les théorie de clark et utilise un courant, très faible, pour détruire un grand nombre de bactéries, parasites, virus contenus dans le sang. Il n'est donc pas défini pour agir sur un type de pathogène en particulier, mais apporte une aide "généralisé" pour l'immunité. Cela dit en aucun cas un zapper ne sera suffisant en lu même pour détruire massivement les bactéries de lyme et ses co-infection, ça aide pour les parasites plus faibles mais c'est reconnu comme relativement peu éfficace sur la borreliose en elle même.

- la coil machine est basé sur les travaux de Royal Rife, elle est également souvent appelé "machine de rife". C'est une version optimisé d'un générateur de fréquence, permettant de définir une fréquence précise qui sera ensuite envoyé dans le corps. R. Rife a défini ce que l'on apelle des MOR (fréquences de résonnance tueuses de pathogènes) qui sont les fréquences très précises qui tuent (font exloser par effet de résonnance tel un diapason) le pathogène correspondant. Ces machines sont donc très utilisés et efficaces pour lyme et les co-infection, et peuvent être parfois même plus efficaces que les meilleurs antibio ou plantes. Les américains l'utilise bcp, en france on connait bcp moins... si tu cherche sur internet "lyme rife" tu trouvera énormément d'info, de livre avec des protocoles précis, etc.
Encore une fois ce n'est pas LA réponse a tout, mais une alternative très valable contre lyme...mais attention aux herx, ça dépote sévère si on le fais sérieusement...
De plus les machine de rife permettent de travailler sur au moins deux des trois formes de la bactérie de lyme : "spirochète" et "cell-wall-deficient" (pour la forme "enkysté" c'est plus délicat semble t-il)
On peut aussi utiliser une rife machine pour stimuler un organe, lui redonner une oscillation positive, n appliquant la bonne fréquence correspondante, ce n'est donc pas qu'une machine qui "détruit", elle peut aussi renforcer les organes.

A+

Pti gars

En gros çà tue les pathogènes par radio fréquence, un peu comme un zapper mais en plus hard? Je ne pensais pas qu'avec ce ty pe de machine l'on pouvait s'attendre à chopper un herx???
Bref intéressant, je vais aller jeter un oeil là dessus ;) Tu as une idée du prix que çà peu valoir? Plus cher que le zapper je suppose?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Aoû 2012 23:16

topless a écrit:je ne pensais pas qu'avec ce ty pe de machine l'on pouvait s'attendre à chopper un herx???
Bref intéressant, je vais aller jeter un oeil là dessus ;) Tu as une idée du prix que çà peu valoir? Plus cher que le zapper je suppose?

Oh que si que tu peux chopper des herx, et immensément plus qu'avec un simple zapper... Certains ont réussi a se traiter en grande partie grace a ce type de machine, au détriment des plantes/antibio, d'autres ont utilisés conjointement les un et les autres, par protocoles rotatifs. Tjrs est-il que les machines de rife sont de vrai outils de santé, mais il faut prendre le temps de bien lire des livres qui expliquent comment les utiliser intéligement dans le cadre d'un lyme chronique.

Il me semble que les premières machines de rife débutent vers les 800 euros (doug coil machine), mais les modèles plus évolués peuvent facilement atteindre les 2000-3000 euros (EMEM5, GB4000, etc)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Lun 6 Aoû 2012 23:26

Regardez la video, elle a déjà été posté mais vers 15min30 Monyagnier explique le traitement par "radio fréquence"

http://www.youtube.com/watch?v=SR44G4XSPls
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Joker » Ven 17 Aoû 2012 19:02

Bonjour, voila prise de sang fait pour checker le foie,la billirubine a diminué (antibios ou cocktail pour nettoyer le foie, ou les deux?)

L'hemolyse a par contre augmenté, probablement l'effet des antibios , j'en reparlerai avec le médecin. Les injections m'ont encore mis dans le gaz et ont encore accentué mes spasmes, et j'ai eu des sueurs nocturnes comme la premiere fois, mais le tout quand meme moins fort.

On va aussi ajouter des injections de glutathion (premiere injection probablement la semaine prochaine), je vous tiendrai au courant des resultats^^
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Joker » Mar 4 Sep 2012 21:27

Voila, une semaine de recul sur l'injection de Glutathion, quelques effets positifs temporaires (un peu plus facile à respirer, un peu moins mal au ventre et un peu moins dans le gaz).
Dernieres injections de penadur bientot, on mettra aussi au point une strategie pour co traiter les metaux lourds avec Lyme je ferai un topo ici une fois que se sera fait+ le probleme avec ma dent (plombée ou pas), dont je n’arrête pas de recracher des morceaux noirs ...
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 4 Sep 2012 21:59

tiens nous aux nouvelles c'est super, tu es hyper sérieux !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres