Présentation, hsk67

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cédric » Sam 12 Mar 2011 11:04

Le complément contient du NAC, du MSM et de l'ALA, cela risque de déplacer du mercure et de provoquer des effets secondaires, du moins ça dépend de la personne.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Sam 12 Mar 2011 12:30

Ces 3 produits sont conseillés par Rueff (Bible des vitamines, 2004) aux porteurs d'amalgames qui veulent éviter les problèmes et j'ai commencé par ça (+ sélénium ACE, sylimarine et vit. C qui faisaient également partie du protocole, avec de l'ail des ours et de la coriandre que je n'ai jamais pris)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Sam 12 Mar 2011 15:13

C'est vrai Marie-Louise (je suis en train de lire le livre de Rueff que tu m'as conseillé).
Il est toujours possible de tester soit même pour voir quels effets ça nous fait.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hsk67 » Dim 13 Mar 2011 20:14

Moment attendu, je fais ma première cure du foie aujourd'hui, après avoir effectué les autres cures pendant presque 2 mois. Espérons que tout se passe bien.

Sinon point positif mes symptomes se sont nettement atténués aujourd'hui, j'ai pu passer la journée (et la nuit précédente) dans ma pièce sans ondes. Ca revient dés que j'approche des sources d'ondes et même rapidement, j'ai pas besoin de plus de 30 secondes pour que les symptomes réapparaissent progressivement !

Conclusion, le DMSA semble avoir décuplé mon EHS... il faut dire que je l'ai fait dans les pires circonstances (au milieu des ondes : 1V/m là où j'étais à ce moment là, et dose sans doute trop forte pour un début)
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 13 Mar 2011 22:25

Bon courage pour ta cure. Tiens nous au courant.

Sinon c'est une confirmation de plus que chélateurs et CEM ne font pas bon ménage.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hsk67 » Lun 14 Mar 2011 17:39

Bon j'ai tenté ma 1ère cure du foie hier, mais ça ne s'est pas passé comme je l'espérais !

Le matin vers 6h je n'ai pas osé prendre les 2 dernières doses de sel d'epsom car je me suis senti très nauséeux + mal au ventre. Clark dit d'attendre que ça passe mais ça n'est pas passé avant 14h donc finalement j'ai laissé tomber, et aucun calcul n'est sorti... je pense que j'ai bien fait car j'avais une légère douleur aux reins qui a duré toute la journée, et une fatigue incroyable.
Pourtant, j'avais bien suivi les 2 premières cures en entier, mais j'avais interrompu après mes séances de somatic experiencing (donc interruption d'un mois quand même).

Y'a plus qu'à recommencer les cures et espérer que ça aille mieux ce coup-ci... j'ai aussi commencé nutribase, et je change mon alimentation, car mon pH urinaire est de 5 (!!), je ne pensais pas que j'étais aussi bas.
Ca peut jouer un role dans la réussite de la cure du foie je suppose?
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dolce vita » Lun 14 Mar 2011 18:50

Desolée d'entendre ça, hsk67. Avais-tu bien fait les TROIS cures préalables : intestins, deparasitage, reins ?
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 14 Mar 2011 21:07

question bete: intestins, deparasitage c'est pas la meme chose ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dolce vita » Lun 14 Mar 2011 21:28

Non, c'est deux cures differentes
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Mar 15 Mar 2011 10:56

hsk67, p-ê que tes reins ont eu trop de déchets à éliminer, trop de parasites morts et toxines libérées ainsi
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hsk67 » Ven 18 Mar 2011 20:21

Je ne sais pas. Je vais retenter bientôt car depuis 3 semaines je me suis vraiment mis sérieusement à tout un tas de trucs, qui devraient aider pour la cure du foie. C'est une priorité pour moi car j'ai vu sur le forum qu'elle a souvent beaucoup de bienfaits ! (EHS, fatigue)

Je vais aussi refaire le test des porphyrines car il peut être faussé vu que je n'ai pas trop pris les précautions qu'il fallait et que je ne connaissais pas (éviter de laisser le tube au soleil...)

J'ai aussi fait le test des peptides (avant de commencer le régime SGSC) et voilà les résultats :

Peptidiurie totale 18 (PEPTIDIURIE DIMINUEE)

peptides dérivés du gluten :
dérivés du gluten 2.2
dérivé majeur 0.9

peptides opioides dérivés du gluten :
tous à 0.1

casomorphine 1-3 0.1
casomorphine 1-4 0.3
casomorphine 1-4 NH2 0.5

Ca veut dire que je supporte le gluten et la caséine? ou pas? désolé je n'ai pas trouvé comment interpréter ces résultats sur le forum...

Le régime SGSC ne m'apporte apparemment aucun bénéfice depuis 2 semaines, mais je continue quand même au cas où. C'est peut être trop tôt pour juger.
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Ven 18 Mar 2011 22:04

salut je dirais que c est le contraire ...
Puisque notre organisme transforme la caséine en casomorphine
et le gluten en glutanomorphine...
Et que le mercure empeche les peptides de digérer correctement le gluten et la caséine...
Cette casomorphine et cette glutanomorphine sont réabsorbé par la paroi intestinale et repassent dans le sang pour aller eux aussi se fixer dans les tissus et ne sont donc pas éliminés dans les urines...
Mais c est une déduction personnelle je dis peut etre une betise
J ai lu que parfois il faut trois mois pour ressentisr les bienfaits du régime sgsc.
J ai lu aussi qu il fallait compter un an pour qu il n y ait plus aucune protéine de gluten dans le corps.
Bonne soirée
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 18 Mar 2011 22:54

c'est pratiquement impossible d'eliminer toutes les traces de gluten car les cereales sans gluten en sont souvent "contaminees" a cause du fait que les entreprises travaillent toutes sortes de cereales, n'en parlons pas du gluten cache qu'on trouve meme dans le jambon.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maminette » Sam 19 Mar 2011 10:48

Hello,

Il faut même + de 3 mois pour ressentir les bienfaits du SGSL.
le corps est tellement pollué, que parfois il ne suffit pas de supprimer que le lait et le gluten, mais on en prend conscience au fur et à mesure. bonne journée :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hsk67 » Mar 22 Mar 2011 19:42

Ok je continue alors...

Par contre, je constate comme des grains de riz dans les selles depuis 2 semaines (mais avant je n etais pas très attentif...), ce qui me fait penser au ténia. La plupart des troubles coincident, je vais en parler à un médecin pour voir.
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres