de petite_cascade » Mar 27 Juil 2010 01:36
Ca fait un petit moment que je parcours les forums en quête de solutions.
J'ai 27 ans, et de nombreux soucis un peu soudains, qui se sont déclarés par phases, après des soins dentaires ( je m'en suis aperçue très tardivement). Aujourd'hui, ça fait 7 mois que je cumule des soucis qui m'ont poussé à consulter des médecins et m'inscrire sur ce forum :
>>en vrac :
problèmes digestifs :
-perte soudaine de trois kilos (en trois jours, sans changement de régime jamais repris)
-une gastrite diagnostiquée par fibro. Qui devrait avoir disparu toute seule selon le médecin...mais qui est toujours là.
-grosse candidose avec intolérance alimentaire très forte au gluten, assez forte à la caséine.
-problèmes oculaires (vision floue, trucs qui flottent devant les yeux...toujours l'impression qu'il y'a quelqu'un qui passe dans le couloir...)
-des épisodes d'insomnie/spasmo/déprime sans raisons apparentes
-des problèmes hormono-thyroidiens (syndrome pré-menstruel, aménorrhées, perte de cheveux, ...)
-grosses fatigues sans raison apparente avec :
-problèmes de mémoire, je cherche mes mots tout le temps, vertiges, grosse maladresse (par périodes...je peux faire tomber quatre verres en moins de 5 minutes)
-enrhumée : tout le temps
-les oreilles qui se bouchent
-une boule (de cartilage selon les médecins) sous la cote gauche qui me gène. mystérieuse, apparemment.
... et tout ça est apparu en un mois et demi.
J'ai eu énormément de problèmes dentaires depuis le collège (j'avais 7 plombages dans la bouche je crois...il m'en reste 5). J'ai été soignée notamment pour deux caries très profondes dont les plombages se sont détachés/ont disparu à plusieurs reprises dans ma jeunesse. Les derniers soins (curetage, pansements provisoires, nouveaux plombages, antibiothérapie cause infection, arrachage...) sur l'une de ces carie, ont été suivi des désagréments cités plus haut (tout est apparu environ trois semaines après). Je me suis fait retirer ces deux dents avec mes dents de sagesse en avril...elles étaient mortes de chez mortes y' avait plus rien à faire. voilà. Après quelques mois d'un régime SGSC plus ou moins bien suivi, la fatigue et la baisse de moral se sont atténuées, mais au moindre petit écart, c'est la rechute.
Je voudrais faire les tests d'intoxication aux métaux lourds, d'autant que je viens d'apprendre que toutes les portes de mon appartement sont couvertes de plomb...les mecs qui sont venus faire le diagnostic énergétique étaient tous dépités.
Je suis toujours pleine d'espoir et de motivation...mais j'en ai marre des médecins qui me disent stressée car je ne l'ai jamais été...SI vous pouvez me donner des conseils, notamment des bonnes adresses pour faire des recherches sur l'intoxication aux métaux lourds, je suis très preneuse...je suis sur Nantes, mais je prends toutes les bonnes adresses.
merci à tous...et enchantée par la même