Enchanté Lebowski!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma vie de mélodienne.. et surtout pour le soutien! je grave chacun de ses mots, et des autres qui m'ont aussi apporté leur soutien, en moi. Que de beaux témoignages ici qui prouvent que l'être humain a d'autres capacités que la destruction et la prédation (qui ne sont pas sa vraie nature).
Je suis a 1 an et 1 mois de midora de DMSA maintenant. Je fais toujours les cures du foie de clarck tout les mois (c'est ma 12eme cure maintenant je crois)et lorsque mes reins soufrent je fais une petite pause cure des reins. Toujours les fameux compléments, l'alimentation SGSC (que j'ai vraiment du mal a tenir depuis quelques mois) et j'étais devenu fan des lavements au café car ça me fesait m'envoler mes douleurs du haut du corps en quelques minutes, mais mes intestins n'ont pas la pêche en ce moment, je ne leur trouve pas de délice niveau probiotiques au canada.
J'étais aussi tombé en hypothyroidie depuis 6 mois avec du levothyrox prescrit par Dr Maboul. Ce médicament en entier le matin m'envoyais tout droit à la psychose, je l'ai fractionné en plusieurs petits bouts dans la journée et ça été mieux mais je l'ai arrêté. j'ai l'impression d'en avoir moins besoin quoique je suis toujours complètement contradictoire dans le quotidien mais c'est qu'il m'en reste encore pas mal dans le cerveau du mercure!
Au risque de vous décevoir je suis loin de péter la forme après un an. Il y a un vrai mieux c'est sur; je peux lire plus de 20 minutes, je ne suis plus constament dans mon lit (tiens debout c'est pas mal non plus!) je sais maintenant où j'ai posé mes clés en rentrant chez moi et je ne vois plus d'Artagnan dans le placard quand je mange un petit biscuit (histoire véridique!) mais c'est loin d'être la fiesta. J'ai ma dent qui a été plombé pendant 20 ans qui relargue en permanence, ça n'en fini pas.
Et puis comme vous vous en doutez j'ai mal aux seins. Est ce psychologique? Est ce les chélateurs qui agissent aussi de ce côté pollué? je ne sais trop quoi penser.
Je réfléchis beaucoup en ce moment a comment aborder ce projet d'opérations sur le plan financier, de la santé, moral et émotionnel.
Pour le moment je n'ai pas d'issue je suis bloquée sur tous les plans, manque d'argent, manque de système immunitaire en béton, manque de sérénnité...
Mais j'ai espoir, les réponses vont venir comme ça l'a été depuis le début, j'ai foi en la vie, celle qui m'a entraîner jusqu'ici pour me faire rencontrer mon vrai moi dans la douleur et les épreuves, un moi qui sait aimé simplement, patient et généreux envers moi même,ce qui m'entoure, et c'est ce qui me manquait avant. Je médite beaucoup et lorsque l'énergie est un peu là je reprends ma science de l'esprit: la psychologie.
et puis je finis par me dire, " Lili patience, persévérance" et je suis sur que le bonheur et moi on va se croiser, demain ou dans 2 ans, ça résonne en moi cette promesse..
j'ai hâte de rentrer en France et de vous rencontrez, chez moi ou ailleurs!
A bientôt et accrochez vous tous à vos parcours.