toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede Cilaos » Mer 1 Aoû 2012 23:01

Hello

Qui a fait le test Excel sur ce lien :
http://www.docteur-michel-lallement.com/testez-vous/

je viens de le faire et j'ai eu 96 pts
Je veux bien savoir si d'autres l'ont fait, mais on doit tous avoir un bon nombre de pts.

Tawa pour les dents les céramiques sont vraiment plus sur que les composite s? car je retourne chez le dentiste la semaine prochaine ....

A suivre

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 23:07

Oui les céramiques sont bien moins toxiques et beaucoup plus solide et durable que les composites qui contiennent du Bisphénol A mais c'est aussi beaucoup plus cher.

Informations sur les différentes obturations dentaires:

viewtopic.php?f=16&t=3607
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 1 Aoû 2012 23:58

Il y a des composites qui n'ont pas de BPA, c'est ce que mon dentiste va me mettre. Et comme ils me l'ont dit, il n 'y a aucun produit parfait. :sarcastic: J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, quand même. Je ne suis même pas sûre que la céramique ne soit pas nocive. Julot, est-ce que ton dentiste t'a dit avec quoi était faite la céramique ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Jeu 2 Aoû 2012 00:00

Ca m'énerve, je n'ai pas excel. Y a pas moyen de basculer ce test sur un autre support ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 00:17

Si ton dentiste a juste lu la composition sur la boite du composite, c'est normal qu'il dis qu'il n'y a pas de BPA car ça n'est pas écrit dans la composition a ce que j'ai lu sur des sites, je ne demande pas au dentiste la composition des matériaux il y a toutes les infos indépendantes sur le seul média libre c'est a dire internet quand on prend le temps de chercher, je n'ai jamais lu de problèmes sur des gens après pose de céramiques contrairement au BPA des composites; qui dit céramique dit silicium en majeure partie 60-80% donc plutôt sain et il y a aussi moins de 10% d'aluminium que le corps élimine bien c'est un métal léger, le prix vaut la qualité pour cette fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Jeu 2 Aoû 2012 00:41

Attend, tu dis qu'il y a de l'alu mais que 10%, ce n'est rien. Y-en a combien dans les vaccins ?
Quant à mon dentiste, il va se fournir chez une nana suisse qui a conçu des résines sans BPA. Une nana qui voulait justement l'éviter à tout prix. Le composite s'appelle "diamond". Si tu trouves des infos sur internet, je suis preneuse car, moi, je ne trouve rien. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 01:16

Tawa, j'ai posé la question à un dentiste professionnel et sensibilisé au sujet ce vendredi. Il a plutôt rit quand je lui ai parlé du BPA car il utilise des produits qui n'en contiennent pas. Effetivement, certains dentistes ne font pas attention, mais PAS TOUS. Ne t'inquiète pas inutilement.
Pour en avoir le coeur net, pose lui la question sans détour. Demande lui de te fournir un certificat d'authenticité de la résine qu'il utilise.Si le fabricant ne l'envoie pas, son prothesiste l'aura à coup sur. :hello:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Jeu 2 Aoû 2012 01:41

lundi, je suis allé me faire soigner une dent. Au moment de me mettre la pâte temporaire pour boucher le trou de la fraise, je vois sur le flacon une belle tête de mort. Je demande à la dentiste de regarder la composition : ELLE N'EST PAS INSCRITE !

Pour 2 semaines, je garde cette pâte en bouche mais je comprends mieux pourquoi les dentistes disent que leurs produits ne sont pas toxiques : ça ne leur est pas indiqué.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 02:31

Ils ont de plus la liberté de se fournir ou ils veulent, donc les moins scrupuleux d'entre eux n'hésitent pas à poser des matériaux hautement toxiques, dans l'intention d'assouvir encore un peu plus leur vanité!
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 2 Aoû 2012 02:54

Les vaccins c'est tout droit intra musculaire ou intra veineuses c'est pas pareil et pas la même dose.
De ce que j'ai lu les composites ont du BPA et ce n'est pas écrit dans la composition mais peut être qu'il y en a sans BPA, dans tous les cas ça que veut dire la majorité des composites en ont sinon tous.

J'ai 2.49 en alu urinaire la norme est sous 125 ça laisse une belle marge si j'en assimile un peu, ne pas oublier que le mercure est en majeure partie très toxique car il s’évapore en permanence a la température du corps, c'est l'un des seuls métaux a faire cela... ouf.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Jeu 2 Aoû 2012 09:04

ze mari, s'il y a une tête de mort, ta dentiste devrait quand même se poser des questions. De toute façon, ils s'en foutent de ce qu'ils nous mettent.
En tout cas, si qq'un a des infos sur les composites diamond, ça serait cool.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 2 Aoû 2012 10:42

Moi j'avais compris que les vieux composites contenaient tous du BPA, mais qu'aujourd'hui il en existe de plus en plus sans (mais il faut spécifier la demande...et c'est plus cher. Moi ma dentiste m'a proposé les 2, le "nouvelle génération" est sans BPA et 20€ plus cher que l'autre composite "classique"). Les dentistes sensibilisés au mercure sont en général aussi sensibilisé aux autres merdes, en tout cas ils sont en général assez ouverts à la discsussion.

Je ne sais plus où j'avais lu que les céramiques contenaient aussi des saloperies (arsenic?), mais je crois que c'était sur ce forum justement...mais que c'était les moins pires. En effet, il n'existe pas de produit pur.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 12:21

Même chose que Lebowski, un dentiste sensibilisé, c'est un dentsite sensibilisé,il sait qu'il ne faut pas utilisé du BPA. Et apres, est ce que vous savez ce qu'il este deans, quel autre substance chimique vient ren remplacé une autre ?

Vu le niveau de reflexion et de recherche de chacun , Je ne crois pas que vous iriez chez n'importe qui.
Je me trompe Julot ?
Topless, je ne crois pas qu'il s'agit d'assouvir sa vanité, c'est du JEMENFOUTISME, tout simplement.
Certains croient vraiment à ce qu'on leur dit.. en fac de medecine.. ET d'autres croient vraiment ce que l'on raconte sur ce genre de forum.

Evitons la première catégorie et travaillons avec la seconde sans etre dans la paranoia totale. IL faut avancer aussi.

Bien que ZE mari, cette mauvaise expérience nous prouve qu'il faut tout tout tout surveiller ! :/

Des bises de pluie , paris est tout gris
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Jeu 2 Aoû 2012 14:19

J'ai fais le test du cancérologue, j'ai un score bcp plus faible que toi, Cilaos, mais j'ai aussi bcp moins de symptômes que la plupart d'entre vous. J'ai 33. Tu peux me dire ce qu'il pense de ce score. J'ai pas excel. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 16:03

Julietta a écrit:Topless, je ne crois pas qu'il s'agit d'assouvir sa vanité, c'est du JEMENFOUTISME, tout simplement.
Certains croient vraiment à ce qu'on leur dit.. en fac de medecine.. ET d'autres croient vraiment ce que l'on raconte sur ce genre de forum.

Bien sur Julietta et heureusement. Seulement la plupart sont encore dans le dénie totale. Pour 10 dentistes impliqués, 90 sont hostiles à tout ces problèmes. La plupart d'entre nous sommes obligé de parcours beaucoup de kms, voire de changer de région pour pouvoir se soigner. Il y a comme un hic là, tu trouves pas?
Mais si seulement çà s'arrêtait aux dentistes... le problème c'est que çà s'applique à l'ensemble du corps médicale. Donc voilà çà sera mon p'ti coup de gueule [img]images/icones/icon10.gif[/img] de la journée. Et puis c'est vrai que ces derniers temps j'ai comme qui dirait une dent envers eux (sans mauvais jeu de mots [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres