Je ne sais pas si je suis intoxiqué aux metaux lourd puisque certains parlent de problèmes de dents hors je n'en ai pas, mais bon ce forum peut toujours m'apporter quelque chose on sait jamais.
Je suis diagnostiqué (même si ca a pas été encore approuvé par le neurologue) de sclérose en plaque ainsi que de la maladie de ménière (crise de vertiges, acouphene , hypersensibilité).
J'ai énormement de symptomes qui m'handicapent pas mal : Mal de tête, Problèmes de digestion , Problèmes urinaires , Dépression du aux problèmes de santé , fatigue chronique , sorte de convultion dans les jambes , perte de sensibilité ect ect.
J'envisage donc toutes les pistes pour étudier mes déreglement qui sont arrivés quaziment tous sur quelques jours (une fois il y a deux ans et rechute il y a un mois et l'état est le même aujourd'hui).
Bref j'ai vu tant de médecin, passé tant d'examen je ne sais pas trop ou j'en suis même si j'aurais peut être plus de précision avec le neurologue que je rencontre dans quelques jours.
Au niveau des examens niveau prise de sang rien de bien particulier, l'irm n'a pas montré de taches blanches représentant le sclérose en plaque ( je suis surement etre dans les 10% des cas ou les lesions ne se voient pas).
Autour de tous ces syptomes, toutes ces angoisses , tous ces examens , je suis un peu perdu !
Je suis venu sur ce forum pour pecher des infos et pourquoi pas tenter des choses qui pourraient contribuer a une stabilisation ou - miracle

PS : Je précise que je suis aussi hypocondriaque ce qui n'arrange pas mon cas si je pense que je lirais les reponses a ce post dans un peu de temps pour pas flipper avant mes rendez vous medicaux et mon diagnotic :=)
Bonne soirée a tous

EDIT oups j'ai pas bien suivis les consignes donc je continue ici :
- Symptômes principaux : Acouphène - Oreille bouchées - Hyperacousie - Vertiges - Pertes légères de mémoires - Fourmillements - Fatigue exacerbée et chronique - Convulsions dans les jambes - Maux de tête chroniques - Les yeux qui clignotent - Problemes urinaires - perte de sensibilité - probleme de digestion - contractions musculaires lourdeurs dans les jambes
- Maladies diagnostiquées : Maladie de ménière et sclérose en plaque
- Etat dentaire : Bon état rien de particulier
- Questionnaire hygiène : Alimentation assez peu saine dans l'ensemble
- Questionnaire environnement : WIFI et antenne relai a coté de chez moi
- Traitements en cours : Rien pour le moment mis a part les anti-depresseurs