de wondercoconut » Dim 13 Fév 2011 22:50
salut detox ,
mon fils fait le régime sgsc sans mais et sans soja mais tout doucement nous nous tournons vers le régime des glucides spécifiques , (le plan nouvelle flore ) car ce régime a déjà fait ses preuves chez les enfantS qui présentent des TED ( travaux de le doctoresse Campbell au passage j'espère qu'un jours son livre sera traduit en français , mais j avoue que j'ai bien du mal a donner du beurre , ou des autres produits laitiers autorisés en fait pour l'instant je n'ai pas essayé ,
Les aliments supprimés qui je penses ont amélioré l'état de mon fils sont dans un premier temps l'arrêt la junk food , sodas bonbons gâteaux et compagnie ,ensuite tout les produits laitiers d'ou ma peur de lui en redonner , c'est vrai que c'est un vrai casse tète , j ai essayé une dizaine de jours l'evictions des salicylates car lorsque je donnait du jus de pomme 2mn après mon fils se plaignait par contre comme nous suivons le même protocole de Ymy pour Lyme je lui donne 3 fois par jours du jus de pomme pour pouvoir lui faire avaler son traitement et la bizarrement plus rien du tout !!!
pour la nourriture j'essai en grande partie de cuisiner et d'éviter les preparations toute faite même bio , je cuisine simple et surtout je rajoute beaucoup de graisses originelles .