
topless a écrit:Je ne sais pas si c'est ma connection qui bug ou pas, mais quand je clique sur le lien (test) çà n'apparaît pas![]()
Pour connaître ses intolérances alimentaires il y a le test imu pro 300 qui permet de tester environ 200/300 aliment pour environ 170€. C'est cher mais au moins on est fixé.
Julot a écrit:Les métaux lourds et particulièrement le mercure provoque des intolérances comme le gluten et la caséine en se substituant aux enzymes de l'organisme capable de les digérer pour expliquer rapidement, la plupart des gens ayant des intolérances ne les ont pas de naissance sinon tout le pain et autres(gluten) que je mangeais avant que je sois très intoxiqué m'aurait tué, plus de détails sur beaucoup de sites.
Tawa a écrit:Julietta, tu as mis le lien ? J'le vois pas.![]()
Topless, il a l'air bien ce p'tit docteur. Il reprend ce que tu dis Seignalet !Est-ce que tu as lu son bouquin ? En tout cas, c'est sûr, ça donne envie de savoir à quoi on est intolérant.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités