Innana sur le forum

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Innana sur le forum

Messagede Innana » Ven 27 Juil 2012 19:41

Je suis l'évolution du forum depuis longtemps malgré mon statut de bébé.
Pour ma part, je viens pour m'informer et retrouver plus de santé.
Les métaux et la pollution en général plus des choses anciennes style vaccins, roaccutane...ont laissé des traces.

Innana
Dernière édition par Innana le Mar 1 Juil 2014 20:38, édité 1 fois.
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Innana sur le forum

Messagede Julot » Ven 27 Juil 2012 19:45

Bienvenue Innana. :D
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Innana » Ven 27 Juil 2012 19:47

Merci Julot. [img]smile/thumb.gif[/img]
J'aime beaucoup ton petit texte sur la paranoïa et la vérité !
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topless » Ven 27 Juil 2012 20:09

Bonjour Innana, bienvenue sur le forum [img]images/icones/icon10.gif[/img] !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Sam 28 Juil 2012 00:08

Innana bienvenue sur le forum et au plaisir e discuter et échanger.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Sam 28 Juil 2012 03:21

bienvenue à la déesse sumérienne.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 28 Juil 2012 09:35

Salut Innana et bienvenue "officiellement" parmi nous puique tu semble deja nous lire depuis un pti moment! ;)

Merci pour tes mots d'encouragements, ça fais plaisir a entendre.... :)
Je ne vais pas te répéter les phrases d'intro que je balance aux pti nouveaux, t'a deja du les lire quelquefois :D, donc simplement bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Sam 28 Juil 2012 17:09

un_ptit_gars a écrit:Salut Innana et bienvenue "officiellement" parmi nous puique tu semble deja nous lire depuis un pti moment! ;)

Merci pour tes mots d'encouragements, ça fais plaisir a entendre.... :)
Je ne vais pas te répéter les phrases d'intro que je balance aux pti nouveaux, t'a deja du les lire quelquefois :D, donc simplement bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi! :)

A bientot,

Pti gars

C'est quoi ce privilège P'ti Gars??? Pourquoi Innana aurait le droit à un message perso et pas les autres (moi [img]images/icones/icon10.gif[/img] )????
C'est du sexisme... et bah franchement... il est chouette le patron!!!!!! Ahahahahah [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juil 2012 21:30

topless a écrit:C'est quoi ce privilège P'ti Gars??? Pourquoi Innana aurait le droit à un message perso et pas les autres (moi [img]images/icones/icon10.gif[/img] )????
C'est du sexisme... et bah franchement... il est chouette le patron!!!!!! Ahahahahah [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Mouhahaha...saucisse va! ;) Qd je parle "d'échanger avec Innana", c'est sous entendu principalement ici même sur sa page de présentation, comme je fais pour ta page... ;)
Parceque niveau "message privé" y a pas de soucis, mais c'est juste que le délai de réponse est souvent bien plus long...j'ai tjrs en moyenne 10 MP en retard a répondre, donc faut pas etre préssé sur ce coup la... d'ailleurs ça me fais penser que je te dois une réponse à un de tes MP, non?? (je m'y perd!) :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Dim 29 Juil 2012 22:09

Ah tu vois je pensais même pas à mon MP en disant çà. Comme quoi çà fait tellement longtemps que je l'ai oublié celui là [img]images/icones/icon14.gif[/img] héhéhéhéhéhéh. Nan je plaisante, Asinaria est venue gentillement à ma rescousse [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juil 2012 22:15

topless a écrit:Ah tu vois je pensais même pas à mon MP en disant çà. Comme quoi çà fait tellement longtemps que je l'ai oublié celui là [img]images/icones/icon14.gif[/img] héhéhéhéhéhéh. Nan je plaisante, Asinaria est venue gentillement à ma rescousse [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Ahhhh tu vois que j'avais raison de dire que c'est mieux de pas etre trop préssé niveau MP....enfin avec moi! Asinaria c'est la Best elle, mais bon c'est une fille, elle sait faire plusieurs choses en même temps donc c'est pas du jeu...

En conclusion: VOUS AVEZ INTERET D'ECRIRE TOUS A ASINARIA POUR LES ADRESSES, OK?!!! (chui sur qu'elle va adorer ce message qd elle le verra... mouhahaha :lol: )

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julietta » Lun 30 Juil 2012 23:36

Salut Innana !

Au plaisir d'échanger avec toi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Julietta

PS : écris à Ptit Gars pur les listes , il est super rapide :D :D :D
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Juil 2012 23:42

Julietta a écrit:PS : écris à Ptit Gars pur les listes , il est super rapide :D :D :D

Voyons julietta, dis pas des bêtises comme ça, elle va le croire sinon! ;) Je sais plus, j'ai mis combien de temps pour te répondre a toi? 3 semaines? 1 mois? :gla:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julietta » Lun 30 Juil 2012 23:51

Mais non t'inquiète, elle me croira pas, jez suis inscrite depuis la mi juillet [img]images/icones/icon13.gif[/img]
bon, en meme temps, j'attends toujours ta liste des boites qui interviennent pour vérifier les ondes de mon appart sur Paris.
Allez, on verra au mois d'aout :D
( ok je sors)
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 00:00

Julietta a écrit:bon, en meme temps, j'attends toujours ta liste des boites qui interviennent pour vérifier les ondes de mon appart sur Paris.
Allez, on verra au mois d'aout :D
( ok je sors)

Je vois que tu as bien compris le concept julietta, c'est bien! :gla:
Promis, en Aout je m'occupe de toi! (façon de parler hein, pas de sous entendus douteux... :lol:)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres