présentation de martha

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de martha

Messagede hazy » Jeu 22 Déc 2011 20:26

+1 pour ti gars. 95% d'entre nous font le max au niveau " moléculaire ", mais n'ont pas le déclic " global ". Toi, tu commences par le déclic, tu es bien partie :)

pour la dépose des 4 amalgames, c'est en une seule fois ? tu prends toutes les précautions ? tu as acheté le matos ?

bises !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martha » Jeu 22 Déc 2011 21:11

merci ptit gars [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]
hazy je vois le dentiste le 10 janvier et non elle ne va surement pas me les enlever en une fois!
Le matos à acheter dont tu parles qu'est-ce?, je n'ai pas trouvé l'info sur le forum, j'ai sûrement mal cherché.

Je me dit que c'est peut etre un peu tot pour les enlever..vu que mon corps en a déja bien pris.
J'ai lu qu'il valait mieux faire ça quand on est en bonne santé.. quand je lis que la dépose c'est comme 2 ans d'intox ça fait un peu flipper quand même.. mais je sens qu'il faut que j'avance dans le processus de désintox pour retrouver toute ma tête!
Merci d'avance

Hors sujet petite anecdote qui m'a fait sourire : Les Romains pendant l'antiquité pensaient qu'il y avait un démon qui pouvait sortir des toilettes, pour que ça n'arrive pas la coutume disait qu'ils fallait qu'il rient, sans se forcer. Pour cela dans tous les sanitaires romains il y avait des ptits tableaux représentant des scènes comiques rocambolesques.
Les produits désinfectants d'un coté le rire de l'autre! [img]smile/yawn.gif[/img]

:hello:

Sandra
martha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede martha » Ven 23 Déc 2011 19:51

Je me renseigne beaucoup sur la chélation selon H Clark, j'ai vu dans un message qu'il n'était pas recommandé de faire de cure anti-parasitaire quand on a lyme a cause des reaction de herkheimer. Pour ceux qui ne l'ont pas faite l'élimination des métaux était plus compliquée?

Je ne supporte aucune substance anti-parasitaire...
martha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 23 Déc 2011 20:27

quand je lis que la dépose c'est comme 2 ans d'intox ça fait un peu flipper quand même..

Si la dépose est faite sans précautions oui, si non l'intox est minimisée.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Sam 24 Déc 2011 00:04

bonjour Martha
je ne savais pas qu'un labo vétérinaire pouvait faire ces analyses (bartonella , babesia). combien t'ont couté ces analyses ?
comment as-tu constaté les progrès pour bartonella: par les symptômes ou par analyses ?
je suis allé voir le site très intéressant de Stephen Buhner.
Il se réfère à Klinghardt au sujet de HPU. Hélas il est préférable d'être suivi par un médecin qualifié, et donc pas en France.
J'ai moi aussi 11 points au test schaller. pas de progrès après 3 mois de tic-tox, toujours beaucoup de fatigue.
alors pourquoi pas essayer les plantes conseillées par Buhner. Je crois qu'il conseille le site iherb pour l'achat des plantes.
J'ai vu aussi qu'il est conseillé de prendre nattokinase pour éliminer les biofilms.

joyeuses fêtes de Noël
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martha » Sam 24 Déc 2011 01:42

Salut Stanis

Bart j'ai pas d'analyse, il n'en existe pas, c'est la sympto et les tt antibio qui m'ont guidé.

Babesia qui est un parasite c'est un medecin dans la drome qui m'a proposé de faire l'analyse. Apprement analyses très peu fiables. C'est dur a trouver dans le sang.

Mais au final j'ai passé un an à me focaliser sur les bactéries, J AI PERDU UN AN!!!! c'etait pas du tout la bonne methode pour moi, je n'ai pas du tt avancé au contraire...Et pourtant j'en ai essayé des traitements...tic tox, huiles essentielles, plantes en tout genre..je me suis plus détraqué le foie qu'autre chose, depensé enormement de sous...

Depuis que je me suis penché sur les metaux lourds j'ai fais un pas de geant.

Les plantes de buhner j'ai commencé et arreté qd j'ai vu les effets de la chlorella, l'as tu essayé? de la marque echlorial?
Elle m'a fait partir 80% de mes symptomes de lyme et bart alors que rien n'avait vmt marché jusque la.
Je continue dans cette voix.

Qu'est ce que le HPU dont parle buhner?
Sinon c'est que buhner c'est un très grand phythothérapeute mais je pense rellement que si j'avais continué ac la phyto contre les bactéries je n'aurais pas avancé...

bonne fete à toi aussi

toi ou en es tu exactement???
martha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede martha » Sam 24 Déc 2011 09:53

Pour les cures de Clark, je pensais faire la cure intestinale, la cure du reins puis celle du foie avant de prendre du ALA et DMSA. (ac tjs la chlorella)
Je me demandais ceux qui on fait la cure intestinale. Vous a-t-elle apporté un vrai mieux ou je peux eventuellement la sauter..?

Merci d'avance

et bonne fete à tous!
martha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede august » Sam 24 Déc 2011 11:36

Bonjour Martha,

J'ai commencé il y a 2 ans par la chélation ail des ours, coriandre, clhorela à la suite d"effets secondaires du vaccin anti-tétanique.
J'ai eu tout de suite des améliorations sur mes raideurs articulaires mais comme nettoyer les émonctoires été important, j'ai fait de suite les cures Clark et aujourd'hui je suis à ma 18ème cure de foie.
J'ai encore 9 amalgames en bouche, j'attends encore un peu pour m'en occuper je vais recommencer maintenant la même chélation mon foie étant un peu plus propre.
Pour mes cures je n'ai jamais eu de gros problèmes, ni de résultats spectaculaires, mon ostéo dit que je suis nettement plus souple, déjà pas mal à plus de 60 ans que demander de mieux!...
L'expèrience est personnelle j'ai fais par rapport à mes ressentis et bien sûr je pioche régulièrement des infos sur ce merveilleux forum.

Je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à tous les membres du forum,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stanis » Sam 24 Déc 2011 14:24

Je prends moi aussi de la chlorella Echlorial pour dépolluer mon stock de ML , mais avec moins de succès que toi
depuis presque 2 ans, chlorella + ail des ours
étant toujours autant fatigué , j'ai voulu changé , et j'essaie en ce moment DMSA + ALA
mais il faut aussi faire baisser toutes ces bactéries, et aussi dans mon cas les candidas albicans , c'est pourquoi je commence à regarder du côté de ces plantes
il va falloir aussi que je vérifie le fonctionnement de ma thyroide et des surrénales
il y a un lien sur HPU sur le site de Buhner http://planetthrive.com/2010/04/hpukpu- ... nd-autism/
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martha » Sam 31 Déc 2011 18:38

Bonsoir
Serait-ce possible d'avoir le nom d'un medecin chélateur sur la région rhones alpes, je suis sur Grenoble (s' il y en a!)
Merci d'avance

Courage à tous
martha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 2 Jan 2012 18:12

Je t'ai envoyé un Mp,désolé,ils sont loin de chez toi.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Mer 13 Juin 2012 07:47

Martha,
Bonjour,j'ai fais une cure de "echlorial"de 15 jours 4x20comprimés,je n'ai pas ressenti grand chose pendant la cure ,mais un mieux physique général et moins de fatigue ,moins mal au genou.Cela fait 1 semaine que j'ai arrété et mes symptômes reviennent,ce qui me permets de mieux me rendre compte du mieux que j'avais aquis.
j'avais commencé les cures de clarck,digestive ,parazap,bien passées,et echlorial.
Comme tu as fais l'échlorial,et que cela t'as fait du bien,à quelle doses la prends-tu ???je pense que je vais en prendre toute l'année,j'aimerai mettre un protocole en place mais je me perds.J'aimerai finir mes cures de clark aussi ,car il me reste reins et foie.mais j'hésite,j'ai peur des réactions.
besoin de quelques pistes.Merci.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede raphe01 » Jeu 26 Juil 2012 18:36

bonjour
est ce que l'on peut m'indiquer l'adresse d' un medecin chélateur en région rhones alpes ou bourgogne.
cordialement
raphe01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juil 2012 17:48

raphe01 a écrit:bonjour
est ce que l'on peut m'indiquer l'adresse d' un medecin chélateur en région rhones alpes ou bourgogne.
cordialement

IL faut que tu envoie un MP a asinaria, hazy ou moi-même et on te répond dès au plus vite!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres