26 ans, ex prof, 1m74...

Je me suis très récemment expatrié au Canada (moins de 3 semaines). Avant de partir je souhaitais faire un nettoyage du foie pour tenter de soulager ma colopathie mais on m'a fortement recommandé de faire un déparasitage. Le magasin bio de ma ville m'a conseillé un kit repris par un naturopathe lyonnais alliant absinthe, TM, clous de girofle, et gélules ultra concentrée de broux de noie. La cure s'effectue sur 40 jours avec 20 jours de traitement et 20 jours de maintenance pendant lesquels je ne prends des gélules que tous les 3 ou 5 jours suivant le programme.
Me voilà donc à Toronto à poursuivre une cure qui ne semble pas très connue ici.
Le gars ne m'avait jamais parlé d'ammoniac, ni d'arginine, ni d'ornithine.
Me voilà donc arrivé à trois semaines de traitement où jusqu'à présent pas grand chose à signaler. Et pourtant depuis quelques jours, je me sens tout mal de partout! Mal au dos, à la tête, fatigue, nausée après manger, faiblesse générale, constipation et surtout des dépôts oranges voire rouges dans les toilettes, aspect gélatineux et odeur d'ammoniac (désolé pour les détails peu appétissants).
Des idées ? Suggestions ? Recommandations ?
Voilà, vous savez tout !