Recherche d'un medecin

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Recherche d'un medecin

Messagede bowlofbeauty » Mer 25 Juil 2012 08:27

    Bonjour,
    Maman de trois enfants, j'ai découvert au printemps que nous étions tous les 4 intoxiqués au mercure plus ou moins fortement. Le plus "atteint" est mon fils de 10 ans qui a du recevoir une partie de mon capital mercure. Il a en plus cassé une ampoule basse consommation au mercure dans ses mains. Cela lui a valu une semaine d'hospitalisation pour une crise de polyarthrite et depuis il a des symptômes divers et variés qui l'ont transformé. J'ai lu sur un forum qu'il y avait un médecin toxicologue je crois à Vannes qui était très compétent sur le sujet.
    Auriez-vous son nom et ses coordonnées s'il vous plaît à me transmettre (par le biais de mon adresse mail bien sur que je vous donnerai à loccasion)?
    Merci à vous.
    Une maman inquiète pour son enfant
    bowlofbeauty

    Bébé melodien
    Bébé melodien
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun 11 Juin 2012 08:53

    Re: Recherche d'un medecin

    Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Juil 2012 11:06

    Bonjour bowlofbeauty,

    Bienvenue parmi nous! :)

    Pour les adresses de médecins/dentistes/thérapeutes, il faut envoyer un message privé a asinaria ou moi-même et on te répondra dès qu'on peut!

    Bonne visite en attendant!

    Pti gars
    Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

    Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
    Avatar de l’utilisateur
    un_ptit_gars

    Administrateur
    Administrateur
     
    Messages: 11130
    Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
    Localisation: Toulouse


    Retourner vers Présentation de chacun des membres

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités