toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 21:02

Causé par quelque chose forcement la est le sujet, ça n'est évidemment pas un fonctionnement prévu dans la création comme les dents de laits le sont et ça n'existais pas avant une fois de plus. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 22 Juil 2012 21:59

C'est vrai que l'or est peut-être la solution. Ok Julot, n'oublie pas d'en parler au dentiste. Mais sinon je croyais qu'il ne fallait pas de mélange de métaux ? Or là, tu parles d'un mélange or-argent. :??:
Waouh, Topless, t'en connais des mots savants ! [img]smile/yawn.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 22:05

Bien ce n'est jamais parfait je suppose mais l'or et l'argent a petites doses ont plutôt des propriétés bénéfiques:

http://silver47.eu/or-colloidal.http

Quelqu’un est partant pour boire du mercure liquide?! [img]smile/eek.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 22 Juil 2012 22:40

Julot a écrit:Causé par quelque chose forcement la est le sujet, ça n'est évidemment pas un fonctionnement prévu dans la création comme les dents de laits le sont et ça n'existais pas avant une fois de plus. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Oui par la puberté ;)

D'ailleurs une réaction des plus courantes (et cette fois qui touche les deux sexe) lié à la puberté est l'acné!! Une augmentation brutal de la dihydrotestostéronne (DHT) se manifeste chez l'adolescent par un excès de sébum et une réaction acnéique.
Là encore, l'acné est la résultante des flux hormonaux lié à la puberté, tout comme la susceptibilité, les changements d'humeurs, l'hirsutisme (et apparition des caractères sexuelles secondaires), apparition de la libido, menstruation pour les femmes ...çà s'appelle la crise d'adolescence [img]smile/thumb.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 22:47

Non... ce n'est pas un fonctionnement normal qu'un homme ait des seins si ça serait prévu par la création comme les dents de laits, ça arriverais a la majorité des êtres humains hors ce phénomène est rare, c'est d'une logique implacable. :no:
Les vrais gouvernants de ce monde doivent bien rigoler en voyant que les humains pensent que tout ces anomalies sont naturelles... :sarcastic: oups je rechute! :lol:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 22 Juil 2012 23:00

Julot a écrit:Non... ce n'est pas un fonctionnement normal qu'un homme ait des seins si ça serait prévu par la création comme les dents de laits, ça arriverais a la majorité des êtres humains hors ce phénomène est rare, c'est d'une logique implacable. :no:
Les vrais gouvernants de ce monde doivent bien rigoler en voyant que les humains pensent que tout ces anomalies sont naturelles... :sarcastic: oups je rechute! :lol:

Oui c'est pas banal un homme avec des seins, en effets ahahah.

Rare 30 à 40% des ados? http://sante-guerir.notrefamille.com/v2 ... uerir=2945
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 22 Juil 2012 23:03

Tawa a écrit:C'est vrai que l'or est peut-être la solution. Ok Julot, n'oublie pas d'en parler au dentiste. Mais sinon je croyais qu'il ne fallait pas de mélange de métaux ? Or là, tu parles d'un mélange or-argent. :??:
Waouh, Topless, t'en connais des mots savants ! [img]smile/yawn.gif[/img]

Oui tu as vu!! Mots compte triple, tu essayeras de le placer la prochaine fois que tu joueras au scrable, tu veras çà fait bien [img]images/icones/icon15.gif[/img] !
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 23:23

30 a 40%.. bien si c'est vrai on n'est encore plus intoxiqué que ce que je pensais, ça n’étais certainement pas le cas deja a mon époque de puberté sous la douche au foot je l'aurais vu!

C’était rare si ça existait avant dans tous les cas, l'autisme est courant aux états unis de nos jours... voila ou on en est.

Et on dis aussi que les enfants chahutent que c'est de leur age c'est normal, pourtant on a la preuve ici que c'est principalement a cause des additifs alimentaires:

http://enfantsdelanouvelleterre.over-bl ... 94667.html

Bref tout est a revoir dans ce monde.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 22 Juil 2012 23:37

Je commence à mieux comprendre d'où vient ton pseudo, Topless !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Lun 23 Juil 2012 01:59

Tawa a écrit:Je commence à mieux comprendre d'où vient ton pseudo, Topless !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ahahahahahah :D [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] :D Oh mon dieu quel horreur !!!! Lool
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 23 Juil 2012 13:50

voici un document trouvé sur l'appart des spasmos concernant le BPA :
Fichiers joints
bpa.pdf
(98.54 Kio) Téléchargé 195 fois
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 27 Juil 2012 09:26

Tiens, un cancérologue qui a enfin compris certaines choses.
interview reçue ce matin (Passeport Santé) :
http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... newsletter
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 27 Juil 2012 09:36

A la fin, il propose un test pour connaitre notre degré d'intoxication. Chai pas ce que ça vaut, je ne l'ai pas encore essayé, en plus, je n'ai pas excel.
http://www.docteur-michel-lallement.com/testez-vous/
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Ven 27 Juil 2012 17:14

Tawa a écrit:Tiens, un cancérologue qui a enfin compris certaines choses.
interview reçue ce matin (Passeport Santé) :
http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... newsletter

Oui, au moins c'est pas un "fake" de médecin. Qu'ils fassent tous faillites ces industries agro. [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] .
titox

Messagede topless » Ven 27 Juil 2012 20:33

Je ne sais pas si c'est ma connection qui bug ou pas, mais quand je clique sur le lien (test) çà n'apparaît pas [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Pour connaître ses intolérances alimentaires il y a le test imu pro 300 qui permet de tester environ 200/300 aliment pour environ 170€. C'est cher mais au moins on est fixé.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres