de nanette » Jeu 27 Jan 2011 13:10
Oh, désolée de voir le site en difficultés!
Vous m'avez beaucoup aidé.
Hélas, je ne suis pas apte pour le moment à venir vous renforcer, j'ai trop de troubles cognitifs encore.
En tout cas merci, merci, et encore merci à l'équipe qui continue encore!
Quelques nouvelles, mieux vaut tard que jamais:
Je vais mieux. Je marche tous les jours une heure et demie dans la montagne, et cela me fait un bien fou. J'ai plus de tête et plus la pèche mais je suis encore "handicapée", c'est à dire inapte à une vie "normale".
J'ai lu Taty, c'est très bien mais je suis sur la piste des recherches alimentaires depuis si longtemps que ça ne m'a pas apporté de grands changements. Je garde ces livres pour les prêter car ils sont vraiment bien.
J'ai cherché un mora, merci pour les infos,et j'ai trouvé Rayonex.
Une séance tous les 15 jours au début, ça m'a redonné une vitalité depuis longtemps oubliée et c'est ce qui m'a donné la force de reprendre la marche quotidienne.
Puis, une séance par mois. J'ai fait ainsi 8 séances et j'aurai bien continué mais la docteur n'a pas gardé sa machine.
Depuis,en remplacement, j'ai essayé le SCIO sur Montpellier aussi.
C'est un outil fabuleux, impressionnant. Il couvre un grand domaine de soins(acupuncture, homéopathie, etc....), il donne des infos d'une justesse saisissante tant sur le plan physique que émotionnel et sur le vécu. Mais je n'ai fait que 2 séances qui révèlent un système immunitaire treès bas 5% et une trop grande faiblesse pour lancer une détoxication.
J'ai arrêté le mms et depuis, je découvre les EM-X:effectives microorganismes.
Ils sont tout indiqués pour renforcer le système immunitaire, je suis tentée d'essayer ça aussi. Est-ce que quelqu'un connaît?
Aller, pleins de courages à tous et à plus