Présentation Thierry68

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: - Thierry -

Messagede Thierry68 » Dim 15 Juil 2012 21:32

Ok !

Aurais-tu le protocole pour déterminer sa dose diarrhée pour un débutant en vitamine C ? Combien puis-je prendre au maximm dans une prise ? Combien de prise conseille t on par jour ?
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Dim 15 Juil 2012 21:35

Thierry, l'important c'est de la boire juste avec de l'eau pour ne rien dénaturer. par exemple le MMS stop tous les effets de la vit C, par contre si on prend du ZN on peut le prendre juste après la vit C. c'est, comme le dit Julot, des mois de lecture et d'approfondissements.
A +

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 21:51

Trois prises dans la journée en fin de repas c'est bien, et plus de 10 grammes par jour est déjà énorme il faut vraiment être très malade et/ou intoxiqué, donc en général suivant son état entre 3 et 10 grammes par jour.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Dim 15 Juil 2012 21:55

Merci je vais essayer ça la semaine prochaine, je posterai les résultats ici :)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 22:59

Il faut simplement y aller progressivement pour déterminer son seuil de tolérance (diarrhée). Commence par 1gr et augmente de jours en jours ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Lun 16 Juil 2012 11:41

Je compte prendre du lithothamne ici : http://www.leclubsante.com/boutique-nat ... ce=gshop#3

Un avis éventuellement ? (c'est un peu du pif niveau choix de la boutique...)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Lun 16 Juil 2012 12:47

Bonjour,
j'ai un petit problème ,car j'ai eu quelques contacts avec un Thierry,inscrit le 03/04/2012....
et je ne comprenai plus....
J'immagine que tu n'es pas le même,alors je suggèrerai un petit truc en plus pour vous différencier.Merci.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Lun 16 Juil 2012 13:12

kriss a écrit:Bonjour,
j'ai un petit problème ,car j'ai eu quelques contacts avec un Thierry,inscrit le 03/04/2012....
et je ne comprenai plus....
J'immagine que tu n'es pas le même,alors je suggèrerai un petit truc en plus pour vous différencier.Merci.
Kriss.

Aïe désolé de t'avoir perturbé :D

Je veux bien changer de pseudo si cela gêne, mais je n'ai pas ce pouvoir.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Lun 16 Juil 2012 13:27

Demande à ptit-gars,n'en change pas ajoute un petit quelque chose....une lettre ,un chiffre ......
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation Thierry68

Messagede Thierry68 » Lun 16 Juil 2012 22:17

Et voilà (merci petit gars !)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Juil 2012 00:26

Thierry68 a écrit:Et voilà (merci petit gars !)

You're welcome! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cilaos » Mer 18 Juil 2012 17:53

Thierry bonjour

Voila le mode d'emploi pour la dose diarrhée :

EXPLICATIONS DÉTAILLÉES, DANS L'ORDRE :
Préalables =
1 la veille au soir, manger léger;
2 le matin, à jeun, tester uniquement la dose-diarrhée = pas d'autre traitement, pas d'activité

• au réveil, soit boire un grand verre d'eau
• 5 mn après = 1 ou 2 ampoules de desmodium. (ou tisane concentrée).
• 15 mn après = Boire un GRAND verre d'eau avec 10 gr de Vit C ascorbate (ou bien 5 gr de Vit C ascorbate + 5 gr acide ascorbique); minuteur à 5 mn.
• 5 mn après = Boire un GRAND verre d'eau avec 10 gr de Vit C ascorbate (ou bien 5 gr de Vit C ascorbate + 5 gr acide ascorbique)..
• 30 mn après : Petit déjeuner (enfin).
• DÈS qu’une diarrhée LIQUIDE apparaît = prendre les compléments spécifiques “vit C” = 4 Lithothamne + 10 g Spiruline dans un verre de jus d’orange ou de carotte.
• Facultatif : juste après = 3 gorgées de Chlorure de mg; puis 1 amp quinton, 1 mn dans la bouche, avaler.
NB : Avec l’Acide Ascorbique et l’Ascorbate de Sodium, les compléments spécifiques “vit C” (Lithothamne, Spiruline, Chlorure de mg, Quinton) sont indispensables pour éviter des déséquilibres.
NB : Avec de l’Ultimate Ascorbate Betterlife, seule la Spiruline est indispensable.

Si vous n’avez pas eu de diarrhée, ajouter 20% de vit C, pour tester un autre jour.

Si vous avez eu une diarrhée
• pâteuse = ajouter 10% de Vit C, pour évaluer la dose “de routine”, ou pour la tester un autre jour.
• semi-liquide = votre dose perso "de routine" correspond à la diarrhée semi liquide.
• comme de l'eau au bout de 1h 30 = c’est la dose "efficace" qui donne, au moins quelque temps, une diarrhée franchement liquide.
• comme de l'eau en moins de 1h et ne voulant plus s’arrêter = vous en avez trop pris = retirer 20% de vit C pour tester la dose-diarrhée un autre jour.
La dose "de routine" est à répartir dans la journée (matinée pendant un Protocole Combiné), en 4 prises ou plus.

La dose "efficace" sert à :
-- prendre en 1 seule fois le matin, pour obtenir la diarrhée, afin d’améliorer les reins et intestins.
-- prendre en 1 seule fois, autant de fois qu’il faut (toutes les 2h par exemple), pour faire face à tout début de situation grippale ou autre.
-- prendre en 1 seule fois, toutes les 30 mn, pour faire face à tout début de situation GRAVE grippale ou autre.

Par rapport au “CONFORT” et à la diarrhée, il vaut mieux PRENDRE PLUS DE VIT C QUE PAS ASSEZ.

il vaut bien mieux une franche diarrhée liquide, que d’être au bord de la diarrhée.

Voila, bon courage, commence par t'habituer à prendre de la vit C (jusqu'a 10 gr par jour puis tu teste ta DD
Je te conseil l'ascorbate de calcium
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mer 18 Juil 2012 19:33

Une vraie recette de......diarrhée !
et bien clairement expliquée
merci Cilaos
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Mer 18 Juil 2012 19:44

Wow, ça c'est du protocole :D Merci.

J'ai pas tous les ingrédients non plus...

Petite question :

NB : Avec l’Acide Ascorbique et l’Ascorbate de Sodium, les compléments spécifiques “vit C” (Lithothamne, Spiruline, Chlorure de mg, Quinton) sont indispensables pour éviter des déséquilibres.

Cela veut dire que la vit c à haute dose amène des carences en minéraux ? Car je n'ai pas prévu de compléments spécifiques pour l'instant... (à moins que ce soit juste requis pour le test de la DD ?)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 18 Juil 2012 21:22

Ç'est même plutôt le contraire, la vitamine C aide l'assimilation de certains autre minéraux comme le fer.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres