petite présentation !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: petite présentation !

Messagede Lebowski » Dim 15 Juil 2012 11:47

Bon, j'irais aux grands supermarchés alors pour trouver l'eau, car dans les petits magasins de centre ville je n'en trouve pas...fais chier, j'aime pas aller à Auchan, y'a toujours trop de monde, et puis j'aime pas les super/hypermarchés :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Dim 15 Juil 2012 12:31

Lebowski a écrit:Bon, j'irais aux grands supermarchés alors pour trouver l'eau, car dans les petits magasins de centre ville je n'en trouve pas...fais chier, j'aime pas aller à Auchan, y'a toujours trop de monde, et puis j'aime pas les super/hypermarchés :D

Faut en faire des efforts pour boire de l'eau correcte. :roi:
titox

Messagede Cilaos » Dim 15 Juil 2012 12:35

Hello Lebowski

Fait une réserve une fois tous les mois ou plus, il y a des produits moins chers qu'en supérette ... ça compensera .

Allez, courage !
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 15 Juil 2012 13:59

Voui, mais je suis toujours un peu limitée car je n'ai pas la voiture...Ca impliquerait d'y aller au moins une fois par semaine (beurk!) [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 15:52

pierrotzen a écrit:http://comportementdulapin.com/comportements-alimentaires-du-lapin-de-compagnie/caecotrophie-quand-le-lapin-mange-certaines-de-ses-crottes/
[img]images/icones/icon13.gif[/img] Je n'ai jamais vu le mien le faire,mais bon.
:hello: Pierre

Je ne regarderai plus jamais un lapin de la même façon [img]smile/eek.gif[/img] . Beurk !!!!!!
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 17:43

C'est probable que c'est utile pour équilibrer leur flore intestinale aussi vu qu'ils n'ont pas d'appendice, cette dernière est soupçonnée de produire des bonnes bactéries pour la flore bien qu'on nous dise qu'elle ne sert a rien ben voyons... :sarcastic:

Les lapins mis dans des cages avec une grille au sol ne peuvent pas manger leur crottes et souvent sont en très mauvaise santé voir en meurent, ma grand mère savait ça. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Dim 15 Juil 2012 19:07

topless a écrit:
pierrotzen a écrit:http://comportementdulapin.com/comportements-alimentaires-du-lapin-de-compagnie/caecotrophie-quand-le-lapin-mange-certaines-de-ses-crottes/
[img]images/icones/icon13.gif[/img] Je n'ai jamais vu le mien le faire,mais bon.

Je ne regarderai plus jamais un lapin de la même façon [img]smile/eek.gif[/img] . Beurk !!!!!!

Ho bin tu sais ,il y a bien des gens qui mangent leurs crottes de nez :crazy: :lol: .C'est fou ce que le mélodie traite comme sujets philosophiques et techniques.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Lun 16 Juil 2012 16:40

Quelques news, je viens de recevoir mon MMS, première goutte prise il y a 5 min. J'ai rien remarqué de particulier au niveau de l'odeur, je n'ai pas trouvé que çà sentait le chlore ou quoi que ce soit. Pas de changement de couleur pendant "lactivation" avec le citron et pour l'instant une goutte çà a aucun gout, ni bon ni mauvais, j'ai juste senti le citron.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Juil 2012 17:03

topless a écrit:Quelques news, je viens de recevoir mon MMS, première goutte prise il y a 5 min. J'ai rien remarqué de particulier au niveau de l'odeur, je n'ai pas trouvé que çà sentait le chlore ou quoi que ce soit. Pas de changement de couleur pendant "lactivation" avec le citron et pour l'instant une goutte çà a aucun gout, ni bon ni mauvais, j'ai juste senti le citron.

Fais un petit essai dans un verre: met 5 gouttes de MMS, puis 25 goutes d'acide citrique. Attend 3 minutes...si ça n'a pas tourné au jaune avec une odeur bien désagréable qd tu met le nez dessus, c'est qu'il y a un soucis quelquepart... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Lun 16 Juil 2012 17:56

C'est bon çà marche :D !!! En effet odeur bien désagréable, mais çà ne sent pas vraiment le chlore, en tout cas çà ne me rappelle pas mes souvenirs d'enfance quand j'allais à la piscine municipal ahahahah!!!

Avec l'acide citrique çà réagit beaucoup plus rapidement, quelques secondes seulement pour changer de couleur et sentir, alors qu'avec le citron c'est plus long...

Ah ouais vraiment çà pu, à peine finit de rédiger mon post que çà a imprégné la pièce.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 17 Juil 2012 17:49

Bonjour les mélodiens !

J'ai reçu aujourd'hui mes tubes échantillon du labo micro trace pour le test de provocation.
Alors voilà, il y a 2 tubes, un plus petit gradué jusqu'à 15ml et un autre plus grand. De quelle façon faut il procéder? Je pense qu'il faut simplement remplir le petit en premier, qui correspond à la valeur "témoin" (avant chélation), puis le second 3 heures après la prise de DMSA, c'est tout, nan?

Ce que je ne comprend pas trop c'est que pour le premier, ils nous disent de le remplir (si j'ai bien compris) une première fois, de le vider à 12ml puis le reremplir jusqu'à 14ml... Euh moi pas trop comprendre là????
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 17 Juil 2012 18:58

Il y a deux tubes mais le bon est le petit gradué, le gros est juste une protection pour pas que le petit se casse pendant l'envoi etc.

Si tu fait l'urine avant chélation ça fera deux fois plus cher pour rien, on ne vois rien sur l'urine avant chélation qu'on ne vois pas sur l'urine après.

Par contre le gros tube est utile pour recueillir l'urine en premier, ensuite tu transvase dans le petit que tu vide et remplir encore c'est juste pour décontaminer, c'est bien expliqué sur la feuille en bas, il faut aussi écrire sur le tube gradué quelque chose comme "Urine Chélation" et c'est prêt pour l'envoi après remplissage de la feuille. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 17 Juil 2012 19:39

Ah okey!! Ca y est [img]images/icones/icon8.gif[/img] je viens de comprendre. Merci Julot [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
Bon je vais faire seulement un tube, après chélation. De toute façon ils m'en ont envoyé qu'un donc je n'ai pas le choix. J'ai hate de voire ce que çà va donner au niveau des résultats.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 17 Juil 2012 19:55

Vide bien la vessie avant de prendre le chelateur avec deux bon verres d'eau(pas du robinet) comme marqué sur la feuille.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 17 Juil 2012 21:02

Ok Julot c'est noté.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné