de Julot » Mar 31 Juil 2012 01:01
Premier moyen amalgame enlevé la semaine dernière, ça a été, il est plus qu'important de respirer par le nez avec le masque(mettez vous devant un miroir la bouche ouverte et respirez par le nez, vous constaterez que ça ne peut pas passer par la gorge car les amygdales palatines, la glotte et la langue forment un obstacle, on constate encore que le corps est incroyablement bien conçu) pendant le temps de la dépose et j'ai bouffé beaucoup de charbon avant et après avec bains de bouche au charbon, comme cela ça parait impossible d'en ingérer une quantité dangereuse et au pire ça sera absorbé par le charbon dans le système digestif, ça ne passera pas dans le sang et sera évacué par les selles noires.
J'ai choisi les inlays-onlays céramiques pour les gros trous c'est très solide et dure au moins 15-20 ans contrairement aux composites qui durent 5-10 ans max et contiennent du bisphénol A pour la plupart, on verra par la suite mais probablement composites pour le petit car l'inlay ne sera pas possible je pense. J'ai une couronne en nickel-chrome a virer aussi a remplacer par de la céramique peut être? Ça sera très cher ça mais je ne veux plus d'une grosse quantité de métal en bouche même une couronne. Inlay ou onlay céramique il m'a dis 350 euro par dent total mais j'ai cru comprendre que je serai remboursé en partie, affaire a suivre, demain mardi deuxième séance.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.
En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.
La vérité est ailleurs.