petite présentation !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: petite présentation !

Messagede Julot » Sam 14 Juil 2012 16:12

Feu Dr Melet recommandais 600mg pour le test de provocation et le Labo 500, il faut une dose conséquente quand même.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 14 Juil 2012 16:46

topless a écrit:Apparament non. Pas d'eau gazeuse, çà tombe bien, j'ai jamais aimé çà. C'est drole comme quoi c'est vraiment pas difficile de se priver de quelque chose qu'on aime pas... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pourtant le docteur melet conseillait de boire de la Salvetat pour son taux de bicarbonates (desadicfication). Alors, qui a raison ?

Sinon, comme un_ptit_gars j'ai souvent lu que les minéraux des eaux minérales n'étaient pas assimilables et qu'il valait mieux boire des eaux les plus pures possibles (Mont Rouscous est souvent citée).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 14 Juil 2012 16:58

Vous l'achetez où la Mont Rouscous? J'ai regardé dans 2 magasins maintenant sans succès...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Sam 14 Juil 2012 17:08

- Thierry - a écrit:
topless a écrit:Apparament non. Pas d'eau gazeuse, çà tombe bien, j'ai jamais aimé çà. C'est drole comme quoi c'est vraiment pas difficile de se priver de quelque chose qu'on aime pas... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pourtant le docteur melet conseillait de boire de la Salvetat pour son taux de bicarbonates (des-acidification). Alors, qui a raison ?

Pour les bicarbonates oui par pour le gaz il y a des eaux non gazeuses riche en bicarbonate et avec une bonne alcalinité pour la des-acidification. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 14 Juil 2012 17:39

Lebowski a écrit:Vous l'achetez où la Mont Rouscous? J'ai regardé dans 2 magasins maintenant sans succès...

Montcalm dans les magasins bio. Sinon à Auchan, ils vendent les 3 : Spa reine, roucous, montcalm. J'habite le Nord.
titox

Messagede Thierry68 » Sam 14 Juil 2012 18:05

J'achète la Rouscous à carrefour. :)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 14 Juil 2012 18:14

Avec l'eau kangen vous pouvez avoir de l'eau à 9,5 de PH,elle a des propriétés antioxydantes et autres,pour illustrer mon propos j'ai eu l'expérience avec mon lapin(adorable,gentil,mignon)que j'ai hérité,hors de question pour moi de le laisser toute la journée dans une cage,donc il se ballade dans la maison,mais un lapin ça bouffe la peinture,le papier du placo,et le courrier ,tous les cartons qui trainent,au bout de quelques jours j'ai vu qu'il n'était pas en très bonne santé,j'ai donc décidé de lui donner l'eau kangen ,et mon petit rongeur s'est remis d'aplomb et peut continuer a bouffer tout ce qui traine.Bien sur ne pensez pas qu'il n'a rien d'autre à manger,je lui donne de l'herbe ,du pain dur,des pissenlits,des graines de tournesol.Le seul problème est que l'appareil coute très cher ,donc faites d'abord un essai pour voir si cela vous apporte des améliorations .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Sam 14 Juil 2012 18:55

Les lapins mangent leur crottes mais c'est naturel et donc nécessaire. :lol:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 14 Juil 2012 20:47

Julot a écrit:Les lapins mangent leur crottes mais c'est naturel et donc nécessaire. :lol:

Attention Julot, tu dévies encore! :lol:
titox

Messagede pierrotzen » Sam 14 Juil 2012 21:22

Si vous dites du mal de mon lapin ,ça va barder [img]images/icones/icon16.gif[/img]
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cilaos » Sam 14 Juil 2012 22:20

Lebowski, dans ma région je trouve l'eau Mont Roucous à Hyper U tout le temps.
j'espère que tu en trouveras
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 14 Juil 2012 22:31

C'est sérieux les lapins doivent manger certaines de leur leur crottes sinon ils peuvent en mourir mais ils seront en mauvaise santé dans tous les cas. :gluk:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 00:38

Julot, t'as encore trop fumé ! :hic:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 01:19

Tawa a écrit:Julot, t'as encore trop fumé ! :hic:

:no: :sarcastic:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Dim 15 Juil 2012 09:08

http://comportementdulapin.com/comporte ... s-crottes/
[img]images/icones/icon13.gif[/img] Je n'ai jamais vu le mien le faire,mais bon.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres