pierrotzen a écrit:Julot a écrit: autres chemtrails(baryum, aluminium)
Ce genre de truc n'a rien a faire sur le forum,comme l'a dit petit gars va en parler sur les forums spécialisés.
Julot a écrit:Oui certains disent de prendre un caddie de suppléments pour une chélation... ça pourrait même la gêner.
Il ne faut pas oublier que les chélateurs ont été conçus pour fonctionner seuls et ils le font la plupart du temps comme ils l'ont démontrés depuis ~1950.
Julot a écrit:
Boire beaucoup d'eau oui mais pour mieux vivre et désintoxiquer, évite l'eau intoxiqué du robinet aussi si tu a les moyens, utilise seulement des eaux minérales avec le plus bas taux possible en fluor: http://www.lesmotsontunsens.com/presenc ... ation-2576
Des bonnes eaux basse en fluor, le moins il y en a le mieux c'est mais toutes ces eaux sont en dessous des taux maximums tolérés:
VITTEL 0.3 CRISTALLINE 0.3 AVENE 0.2 AIZAC 0.2 CHAMBON 0.2 VOLVIC 0.2 ALET 0.2 PLANCOET 0.2 PROPIAC 0.2 OGEU 0.09 LUCHON 0.07 THONON 0.07 CELTIC 0.05 DIDIER PLATE 0.05 MONT-ROUCOUS 0.05 ST-MARTIAL 0.03.
L'eau du robinet est a bannir pour quiconque en a les moyens déjà a cause de leur toxicité comme montré plus haut mais aussi parce que la nourriture d’aujourd’hui a bien moins de minéraux qu'avant, l'eau minérale étant un supplément de minéraux naturel(mais attention au fluor qui est plus présent de nos jours) contrairement a l'eau du robinet qui est un supplément de toxines en tous genres avec quelquefois du cuivre, du plomb et autres simplement a cause de la tuyauterie.
Julot a écrit:Les minéraux sont minimes certes et c'est tant mieux pour les reins mais je choisis quand même l'eau minérale dans le doute car il y en aura toujours plus que dans l'eau de source même très peu assimilés, je doute que ces minéraux ne soit pas assimilés je n'ai jamais lu d'arguments convaincants a ce sujet, peut être il y en a?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités