Je me présente...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Je me présente...

Messagede flojojogab » Ven 6 Juil 2012 11:24

Bonjour,
Je prendrai donc 600mg, puisque je pèse 80Kg... ça me parait cohérent. Reste plus qu'à commander le dmsa.
Merci
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 6 Juil 2012 12:49

Ils ont enlevés l'article multi mineral sur smart city, c’était presque parfait comme complément de minéraux pour une chélation ça manquait juste du fer j'ai acheté les derniers peut être c'est embrassant car je vais en avoir probablement besoin d'autres dans quelque mois, j’espère qu'ils vont en remettre.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Juil 2012 17:12

flojojogab a écrit:Bonjour,
Je prendrai donc 600mg, puisque je pèse 80Kg... ça me parait cohérent. Reste plus qu'à commander le dmsa.
Merci

Tu assume tes choix flojojogab, comme nous tous....mais je te souhaite sincérement que ça se passe bien, car a cette dose la rien n'est sur. Même si Julot semble être sur de lui dans ses affirmations et aime à a se référer aux recommandations d'un site "marchand", perso je préfère la voie plus sure qui consiste a faire de petites essais et a juger de ce qui se passe en moi... certains ont besoin de feuille de papier avec des chiffres pour avancer, d'autres d'être a l'écoute de leur corps, question de personnalité je suppose...

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede flojojogab » Ven 6 Juil 2012 23:22

Je ne suis sur de rien, simplement il faut aller de l'avant d'une manière ou d'une autre... Je vais voir mon médecin traitant pour tout lui balancer! Et si tout se passe bien, j'aurai droit à une prescription pour le test des porphyrines urinaires: Première étape. Si ce n'est pas concluant, je ferai le test au dmsa, ce qui ne m'empêche pas de voir ma réaction à de faibles doses au préalable, c'est peut-être plus prudent. De rester dans l'ignorance, ça me bouffe!!!! et je pourri mon entourage du coup! [img]smile/mad.gif[/img]
Merci
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 04:36

Je ne me fie pas qu'au site marchand c'est confirmé sur plein de sites et j'ai testé la dose 500mg sans problèmes pour 63kg alors il n'y a pas grand risque il n'y en a jamais eu avec le DMSA d'ailleurs a ces doses la sinon ça ne serait pas en vente libre comme ça sans prescription, les intraveineuses c'est autre chose. Ça sera toujours plus dangereux de garder les métaux toxiques dans son corps c'est ce qu'il faut se dire. Mais c'est sur que les gens sont responsables et doivent décider pour eux.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 7 Juil 2012 09:01

Julot a écrit:il n'y a pas grand risque il n'y en a jamais eu avec le DMSA d'ailleurs a ces doses la sinon ça ne serait pas en vente libre comme ça sans prescription, les intraveineuses c'est autre chose.

Le fait est que j'ai vu sur ce forum un nombre non négligeable de personnes avoir de fortes réaction à 500 ou 600 mg (dont moi même donc je peux en attester), tandis que d'autres n'ont rien ressenti en prenant 1000 mg d'un coup...chacun est diférent mais la prudence et les précautions sont tjrs plus adaptées AVANT, donc je le répète souvent voila tout. Maintenant chacun est grand et si par exemple tu voulais prendre 2g d'un coup, c'est ton choix et ta vie, donc moi ça ne me pose pas de problème en soi! ;)

Ça sera toujours plus dangereux de garder les métaux toxiques dans son corps c'est ce qu'il faut se dire. Mais c'est sur que les gens sont responsables et doivent décider pour eux.

On est bien d'accord, et je suis de cet avais également car c'est d'ailleurs ce que je fais aussi pour ma propre santé: virer les métaux lourds et autres résidus de produits toxiques, pesticides, etc... seulement il existe bien des manière de faire, bien des produits différents, et je peux t'affirmer que bien des personnes ont laissé tombés par faute d'avoir appliqué les bon protocoles aux bonnes doses, adaptés a leur problématique actuelle. En terme de "mobilisation", les IV sont d'ailleurs ce qu'il y a de plus agressif pour les métaux lourds, largement au dela des 500 mg de DMSA en oral, et si tu cherche mieux sur le forum tu verra par exemple que pas mal en sont revenus bcp plus mal que ce qu'ils étaient auparavant, au bout de 5 ou 10 IV de DMPS...le produit n'étant pas mauvais en soi, mais la méthode d'administration, elle bcp moins a mon gout.

Aller bonne chélation a vous deux! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 09:42

Exact mais je voulais dire rien de grave et d’irréversible comme par exemple la cortisone peut faire avec une liste d’effets secondaires longue comme le bras qui est pourtant prescris tous les jours pour diverses choses ou même les antidépresseurs comme les benzodiazépine extrêmement dangereux de part la dépendance qu'ils entrainent et de nombreux autres effets ou même encore toute la liste des bronchodilatateurs qui engendre des emphysèmes irréversibles utilisés sur le long terme alors que l’asthme est un problème de structure thoracique et/ou cervical et se guérit définitivement en quelques séances osteo-articulaire de méthode Gesret, testé et approuvé! :top:

Oui j'ai peut être tort mais personnellement le DMPS me fait peur j'ai lu pas mal d'avertissements c'est pourquoi j'ai opté pour le DMSA il devrait être utilisé pour les cas très grave je pense. Ça s'injecte seulement une fois par mois la plupart du temps alors la dose doit vraiment être énorme. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Sam 7 Juil 2012 22:31

Bonsoir,
Il me vient une question à force de fouiner partout!! Celle-ci concerne les omégas 3, qui, d'après ce que je lis, participe à le chélation... Les ALA sont, je crois, des omégas 3 d'origine végétale??? Il y a quelques mois, toujours en quête d'un bien-être et à plusieurs reprises, j'ai consommer du foie de morue. J'ai présenté peu de temps après (6 heures environ) de l'urticaire avec une démangeaison insupportable en particulier sous les pieds et sur les paumes de mains. J'ai mis du temps à faire le lien; jusqu'au jour où, en plus du foie, j'ai assaisonné la salade avec une grande partie de l'huile du foie (riche en oméga 3) contenue dans la boite. Et là, bonjour les démangeaisons pendant une bonne semaine!! Du coup j'ai fait le rapprochement, en me disant que je devais être intolérant! Bizarre, je ne l'avais jamais constaté jusqu'à maintenant. Je mange par ailleurs pas mal de maquereaux sans aucun problème... Ma question est la suivante: Cette réaction peut-elle être la manifestation d'une chélation due aux oméga 3 contenus en grande quantité dans le foie de morue? sans compter que je consommais pas mal d'ail à l'époque (Oméga 3 + ail = synergie?)... Bref, je fabule là ou pas d'après vous????
Merci
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Dim 8 Juil 2012 15:30

Oh, et puis autre chose...
Depuis hier soir, je reprends de la chlorella, après une interruption d'un mois environ. Et là je décide d'en prendre 3g 20 minutes avant le repas, ainsi que 3 gélules d'ail au cours du repas. Je me sentais un peu nauséeux une heure après, mais rien de folichon!! Du coup le soir au coucher, j'ai repris à nouveau 3g de chlorella, et dodo... J'ai rêvé toute la nuit, alors que ça fait des années que je ne rêve pas ou très très peu souvent. Je me suis même réveillé... Je trouve la coïncidence étrange! Est-ce que certains ont ressenti cet effet??
Merci
JB
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 8 Juil 2012 17:21

flojojogab a écrit: Ma question est la suivante: Cette réaction peut-elle être la manifestation d'une chélation due aux oméga 3 contenus en grande quantité dans le foie de morue? sans compter que je consommais pas mal d'ail à l'époque (Oméga 3 + ail = synergie?)

Hello!

A mon avis c'est peu probable que les omega 3 aient eut un effet "chélateur", du moins pas de manière directe en tout cas. Peut-être que ça a permis aux cellules de mieux échanger avec le milleu extracellulaire et donc se détoxifier un peu de leur contenu...? Peut etre aussi simplement que l'huile de foie de morue contient d'autres substances capable de te faire réagir, dont notamment la vitamine D (dont l'usage est tantot décrié, tantot encensé), ou des produits chimiques/toxiques contenu dans cette huile.

Peut-etre que tu a en toi le fameux protozoraire fraichement identifié par les scientifiques et qui semble etre une des pierres angulaires au même titre que lyme: FL1953 (Protomyxzoa Rheumatica). Ce dernier adorant les acides gras, une base de son élimination réside dans l'adoption d'un régime avec très peu de gras... Plus d'info ici: viewtopic.php?f=30&t=3576

Il est également possible que l'ail te fasse réagir, surtout si tu es sensible aux composés souffrés (problème lié a la sulfation) et qui est loin d'etre rares, notamment chez les malades chroniques.

Bref, bcp de questionement mais peu de réponses définitives...comme tjrs j'ai envis d'dire! :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 17:37

Les Omega 3 sont réputées très bonne pour le cerveau et le cœur, tu étais peut être juste carencé, des fois ce n'est pas plus compliqué que ça, comblé une carence apporte toujours un bien être considérable.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Lun 9 Juil 2012 21:40

Tout ceci reste tout de même fumeux! :fume:
Aujourd'hui Médecin avec prescription pour bilan hépatique, urée, créatinine, plomb (sang), cuivre (sang), corproculture pour candidose, et surtout porphyrines urinaires!!
Demain matin Labo à 8H50
Ensuite je commande le dmsa (au fait si quelqu'un en vend quelques gélules, je suis preneur!!) pour faire le test chez mirotrace
Et enfin je retourne chez le médecin avec tout ça!! Y compris les résultats microtrace... Voir ce qu'il en pense! :sarcastic:
A demain
JB
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Lun 9 Juil 2012 23:35

Chez microtrace fait gaffe de ne pas faire aussi l'urine sans chelateur car cela coute deux fois 83.30 euro et on ne vois rien qui n'est pas sur l'urine avec chelateur.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Mar 10 Juil 2012 21:16

Mission labo accomplie,
Reste à attendre une semaine pour les résultats...
Pour le moment, rien payé... Est-ce à dire que tout est pris en charge???
[img]images/icones/icon12.gif[/img]
A suivre
Pour microtrace, je n'avais effectivement pas l'intention de faire le test avant chélation. Merci quand même!
J'ai commandé le dmsa , dons j'attends.
A bientôt
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Ven 13 Juil 2012 23:06

... En attendant le dmsa pour le test, je continue la chlorella 4g 4 fois par jour + ail en gélules, et je constate que mes mycoses ont tendance à se calmer... Trop top! :D Ce qui signifie que l'action est réel, en tout cas au niveau des intestins. Sans doute que ça détoxifie également le foie??
Faut-il que j'arrête de prendre la chlorella un peu avant de faire le test dmsa ou ce n'est pas nécessaire?? :??:
Résultats labo toujours prévus pour mardi soir... J'ai hâte.
A+ et merci
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres