Presentation Julot.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Julot.

Messagede lynette » Ven 6 Juil 2012 14:25

je m'incruste dans votre discussion à propos du BPA et je lis sur la doc de la zéolite qu'elle est capable d'éliminer donc :
" les ML, l'arsenic, les radicaux libres, les pesticides, les herbicides, les molécules toxiques, les parabens, dioxines etc..."

c'est le texte exact, et je classerai le BPA dans les molécules toxiques ; je ne veux surtout pas faire de pub pour la zéolite, je n'ai pas assez de recul (2 semaines 1/2) mais ce que je veux faire remarquer c'est que comme chélateur elle est capable de tout éliminer ce qui n'a rien à faire dans notre organisme, alors les autres chélateurs doivent surement être capables d'en faire autant!!!!
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Ven 6 Juil 2012 18:08

coucou Lynette,

où achètes-tu la zéolite ? Ca a atténué quel genre de symptômes ?
Oui, ça c'est sûr, le BPA est une mollecule toxique, une belle saloperie ce truc. [img]images/icones/icon5.gif[/img] En tout cas, Julot, s'il n'y en a plus dans les biberons c'est bien pour une raison, non ? ;) Y a pas que TON mercure de mauvais !!!! [img]smile/yawn.gif[/img]
Pour le sucre, je ne suis pas une grande consommatrice pourtant. Menfin, c'est peut-être encore trop.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 6 Juil 2012 19:29

Julot a écrit: aussi incroyable que cela puisse paraitre la carie dentaire n'existait pas avant environ 1950 alors évite le sucre blanc c'est de la vacherie sans aucune vitamines et minéraux qui attaque l’émail contrairement au miel, de toutes façons il n'est pas utile de sucrer systématiquement, le sucre nécessaire étant déjà dans les aliments a l’état naturel.

Salut,

Je tiens juste à te corriger concernant les caries. Les caries apparraissent au Néolithique, avec l'agriculture (céréales = sucres lents). En effet nos ancêtres chasseurs-cueilleurs n'avaient pas de caries. C'est d'ailleurs un marqueur en anthropologie biologique pour distinguer les communautés agraires des chasseurs-cueilleurs.
Mais c'est sûr qu'il y a eu une explosion ces 50 dernières années, en lien direct avec notre régime alimentaire...

:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lynette » Ven 6 Juil 2012 19:46

Salut Tawa

Mes symtômes douleurs dans la bouche insupportables : crampe de la langue^, sensation de brûlure, sécheresse etc...

Mon poste de présentation sous le pseudo "lavande" que je n'ai pas réussi à récupérer lors de la migration du forum :
viewtopic.php?f=1&t=78

Je connais deux sortes de zéolite la liquide de chez Glycan, attention elle contient du zinc et apparemment les lymés ne le supporte pas, et puis il y a celle de panacéo en gélule sans zinc, je connais quelqu'un qui à commencé à en prendre en même temps que moi la liquide. Jusqu'à maintenant il est trop tôt pour en faire un bilan, mais je sais, je sens que le ML ça bougent.

je l'ai acheté là : http://www.le-silicium-organique.com/bo ... ite-2.html
Le flacon vaut 22€ et pour le faire venir de suisse j'ai payé 10€ de frais, ma seconde commande de 3 flacons j'ai payé 12€, Théoriquement il y a 1950 gouttes par flacon, mais je ne m'y suis pas retrouvée dans ce nombre, j'ai pu faire 14 jours, je pense que j'ai dû envoyer quelques giclées à la place de gouttes, depuis ma reprise j'y fait attention, je note tout sur mon cahier pour me rappeler.

ci-dessous article scanné dans une revue :
article zéolite.pdf
(395.54 Kio) Téléchargé 206 fois
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Ven 6 Juil 2012 20:13

Lynette, je viens de voir ta présentation. Je ne connaissais pas cette maladie. Ca doit être super désagréable comme sensations. Et la médecine reste impuissante une fois de plus. [img]smile/eek.gif[/img] Tu sembles avoir déjà fait pas mal de choses pour t'en sortir. Est-ce que tu continues le régime de Seignalet ?
Etonnant de voir que la zeolite s'attaque tout d'abord aux métaux lourds puis ensuite au reste. Bon, en ce qui me concerne, j'aurais préféré l'inverse. Damned. :gla:
Alors, pour l'instant, ne pouvant plus attendre, j'ai acheté ce que j'ai trouvé en biocoop : du charbon activé. Je vais commencer ce soir.
C'est vrai ça, au paléolithique, ils n'avaient pas de caries. :top: Je parie que Julot est en train de faire des recherches sur le net pour voir si c'est vrai. :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 6 Juil 2012 20:22

Tawa a écrit: C'est vrai ça, au paléolithique, ils n'avaient pas de caries. :top: Je parie que Julot est en train de faire des recherches sur le net pour voir si c'est vrai. :gla:

Le régime paléo est à la mode en ce moment, mais c'est vrai qu'ils se portaient -relativement - bien! (bons, ils mourraient jeunes, mais bon :D ). Au Néo on commence à voir des carrences alimentaires aussi, après le sevrage...
Il existe plein d'articles scientifiques à ce sujet (sur internet je sais pas), je peux le confirmer, je suis archéologue :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Ven 6 Juil 2012 22:47

Hé, c'est top comme boulot ! :clap: Tu bosses sur des sites de quelle époque ? Je profite de tes lumières pour poser une ch'tite question : est-ce que les gens du néolithique vivaient plus vieux que ceux du paléo ? C'est vrai que le régime paléo est à la mode, ce qui est une bonne chose, on ne va pas dire le contraire ! :D
J'ai entendu dire qu'au paléo ils étaient plus grands qu'au néo, c'est vrai ? Et leurs maladies étaient elles différentes ? Bon là, ça commence à faire beaucoup de questions, ok, j'arrête. :jap:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 03:07

Tu n'aura pas la vérité venant d'organismes officiels malheureusement, ils en sont encore a dire que l'homme descend du singe vaste blague le darwinisme le gros doigt de pied est bien décalé chez les singes rien a voir déjà, il y a plus de probabilités qu'on descend des géants Nephilim évoqués dans les textes anciens et dont certains squelettes de 3-5 mètres et plus ont été retrouvés et sont camouflés bien évidemment. Tant que l’archéologie officielle essaiera de nous faire croire que les pyramides d’Égypte et autres sites comme cela ont été faits avec des rondins et des ciseaux a pierre par des esclaves et autres énormités dans le genre je ne la prendrai jamais au sérieux naturellement et les pyramides d’Égypte sont un jeu d'enfants a coté du site suivant peu connu(on comprend pourquoi ça gène ça ne rentre pas dans les cases) de Puma Punku, on ne parle pas de modeler des métaux ici mais de la roche la plus dur sur terre la diorite et elle est "sculptée" avec une précision qu'on ne peut pas reproduire de nos jours.

http://www.youtube.com/watch?v=AABPXvwevVA

http://www.youtube.com/watch?v=-4veXYJE ... re=related

Pour revenir au BPA, j'ai complétement oublié que les hautes doses Acide L ascorbique(vitamine C) aident toujours a virer toutes sortes de toxines même un peu les métaux lourds, ça devrait faire l'affaire dans ce cas. [img]smile/thumb.gif[/img]
Dernière édition par Julot le Dim 8 Juil 2012 16:45, édité 2 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Sam 7 Juil 2012 09:29

Des squelettes de 3/4 mètres ? :??: T'as-pas un peu fumé, là ? :hic: J'attends l'avis de Lebwosky à ce sujet. :gla:
Je ne savais pas que la vitamine C éliminait les toxines. Faut que je me renseigne.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lynette » Sam 7 Juil 2012 09:52

Bonjour à tous
Sur le forum ASPEIM qu'on ne peut plus consulter car aceboard est encore en panne, donc sur ce forum d'intoxiqués Josyl le responsable en effet nous fait prendre beaucoup de vitC, surtout aux lymés pour "nettoyer" les intestins, son protocole est lisible sous un format PDF si on tape dans le moteur de recherche "aspeim et lyme" mais nous n'avons plus accès aux discussions c'est dommage.
http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/28/mm ... protocole/

Tawa pour répondre à ta question sur le régime, la réponse est non je ne le fais plus. J'arrive à me passer de produits laitiers si je veux, mais le pain alors là ce n'est même pas la peine d'y penser, les autres farines je les trouve dégueu!!!!
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 10:00

Tu a raison je n'avais pas dis les vrai dimensions pour pas trop choquer le plus grand retrouvé faisait 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.

Tout est sourcés:

http://dossiermystere.over-blog.com/cat ... 42810.html comme d'habitude ce n'est pas la seul page, il y en a des centaines d'autres.

Oui la vitamine C en poudre a hautes doses(plusieurs grammes par jour) est un puissant anti poisons de toutes sortes.

Conférence Vitamine C ce qu'on nous cache de Michel Dumestre, extrêmement informatif: http://www.dailymotion.com/video/xbdsct ... estre_news

Ça devrait t'aider. [img]smile/thumb.gif[/img]

PS: ils nous disent de prendre des taux très bas de vitamine C car ils connaissent son "pouvoir" a haute doses, on serais bien moins malade.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 7 Juil 2012 12:00

Tu aimes bien les théories de complot Julot. Je ne souhaite pas discuter de ça avec toi ici, pour les mêmes raisons que je n'entretiens pas de discours avec les créationistes. Et de toutes façons ça n'a pas sa place sur le forum...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 7 Juil 2012 12:13

Tawa a écrit:Hé, c'est top comme boulot ! :clap: Tu bosses sur des sites de quelle époque ? Je profite de tes lumières pour poser une ch'tite question : est-ce que les gens du néolithique vivaient plus vieux que ceux du paléo ? C'est vrai que le régime paléo est à la mode, ce qui est une bonne chose, on ne va pas dire le contraire ! :D
J'ai entendu dire qu'au paléo ils étaient plus grands qu'au néo, c'est vrai ? Et leurs maladies étaient elles différentes ? Bon là, ça commence à faire beaucoup de questions, ok, j'arrête. :jap:

Je t'ai envoyé un MP pour répondre, pour ne pas squatter la présentation de Julot...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Sam 7 Juil 2012 12:39

C'est plus que des théories les complots ont toujours existé, qui croit encore aujourd’hui a la thèse officielle de l'assassinat de Kennedy avec 50 ans de recul, le tireur isolé, et pourtant a l'époque on appelait ça de la théorie du complot aussi. :sarcastic:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 7 Juil 2012 12:47

Julot a écrit:C'est plus que des théories les complots ont toujours existé, qui croit encore aujourd’hui a la thèse officielle de l'assassinat de Kennedy avec 50 ans de recul, le tireur isolé, et pourtant a l'époque on appelait ça de la théorie du complot aussi. :sarcastic:

[img]images/icones/icon13.gif[/img] C'est mieux de s'en tenir là.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres