Presentation Julot.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation Julot.

Messagede Julot » Mar 3 Juil 2012 00:39

Bonjour, j'ai 29 ans j'ai été bizarrement diagnostiqué d'une maladie auto-immune Crohn modéré, mes problèmes de transit/digestion/colites/et autres symptômes qu'on retrouve dans les intoxications au mercure et plomb sont apparus il y a environ un an après un gros "régime alimentaire" excessif a base de thon (trop riche en mercure, je ne l'ai su que plus tard malheureusement...et avec du citron ce qui n'arrange rien a cause de l acidité quand on a déjà des amalgames), une a deux conserves tous les jours ou presque pendant des mois, je n'ai cessé depuis ce jour de chercher ce que j'ai pu bien faire comme grosse erreur pendant mon régime malgré que la médecine officielle me disait que le régime était une coïncidence(ben voyons) et j'ai recherché principalement les causes car c'est le plus important pour pouvoir trouver le chemin de la vrai guérison et non pas seulement mettre des pansements sur les symptômes comme le font plus ou moins bien les traitements officiels (Pentasa etc), voila.
Personnellement après des centaines d'heures de lecture et de recherches je crois bien tenir ma réponse et encore plus depuis que j'ai reçu les résultats des analyses urine DMSA de Microtrace qui confirme ce que je ressentais, je les mettrai aussitôt sur le forum dès que j'en aurai l'autorisation.

Après toutes mes recherches et ayant vu nulle part mention des métaux lourds sur un gros site internet de Crohn(invraisemblable, l'information est vraiment bien camouflé) je me suis senti obligé de lancé une bombe récemment sur ce site des malades de MICI "La Crohnique", j'y ai exposé la plupart de mes trouvailles sur le net au sujet du lien entre métaux lourds MICI et Crohn en particulier, vous pouvez suivre cela ici: http://www.lacrohnique.com/modules/newb ... =0&start=0
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Presentation Julot.

Messagede titox » Mar 3 Juil 2012 13:39

Salut,
Je rejoins ton raisonnement. Nous sommes entourés de médecins incompétents, pas tous heureusement, qui nous prennent pour des illuminés lorsque l'on expose son point de vue sur tel ou tel maladie.
J'ai l'occasion de discuter régulièrement avec des personnes faisant des IV de DMPS dans la salle de repos du cabinet, et tous sont médusés du mépris des médecins. Ils les haissent.
Bien sur ils retrouvent petit à petit la santé grace aux IV de DMPS suivi d'un régime strict sgsc, avec des cas impressionnants. J'ai même pu discuter avec une personne souffrant de RCH, qui s'en est presque débarassé (12 IV)...
Je ne dis pas que le mercure est la cause principale de tout, mais les faits sont là.
A+
titox

Messagede Tawa » Mar 3 Juil 2012 19:52

Salut Julot ! :hello: Le régime de Seignalet fonctionne très bien sur les gens atteint de Crohn. [img]images/icones/icon13.gif[/img] Va faire un tour sur le forum "l'Appart des Spasmos", si tu ne le connais pas déjà. :jap:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Juil 2012 20:09

Salut Julot!

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide tu trouvera du soutien, du partage et des réponses a tes questions... n'hésite pas a explorer les multiples sujets présentés ici, et qui vont tous dans la même direction: retrouver l'homéostasie que le corps a perdu depuis longtemps, que ce soit par la chélation ou encore grace a de multiples thérapies complémentaires souvent bien utiles en plus des chélateurs "purs" que tu semble deja bien connaitre :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Mar 3 Juil 2012 22:04

Tawa a écrit:Salut Julot ! :hello: Le régime de Seignalet fonctionne très bien sur les gens atteint de Crohn. [img]images/icones/icon13.gif[/img] Va faire un tour sur le forum "l'Appart des Spasmos", si tu ne le connais pas déjà. :jap:

Merci mais je veux guérir pour de bon mes troubles digestifs, pas faire un régime a vie qui ne m’enlèvera pas mon haut taux de mercure et de plomb(moins haut). Mon envie de chélation est partie de ce PDF du docteur canadien Dr. Van D. Merkle qui guéri définitivement des Crohn en trois mois a un an avec seulement le DMSA et des complément minéraux et une nourriture saine au possible bien sur pour éviter trop d'inflammations http://www.sciencebasednutrition.com/ca ... T06-07.pdf
J’espère que vous comprenez l'anglais car ce document est exceptionnellement informatif sur cette maladie et autres MICI, au pire çà doit être possible de le traduire avec google?
Je prend exemple sur ces travaux pour ma chélation car mes taux de mercure/plomb/nickel/calcium sont a peu près les mêmes que ceux du PDF avec même le mercure plus haut, la comparaison est frappante! Dois-je mettre mes résultats d'analyses ici ou dois-je attendre l’accès au forum "résultats"? J'ai hâte d'avoir d'autres avis.

PS: L'année dernière, j'ai aussi guérit mon asthme a 80% avec la méthode osteo-articulaire Gesret, fausse jambe courte a droite du a un bassin en inclinaison lui même du a un cage thoracique déstructuré, j'ai encore quelques séances car mes cervicales ne sont pas encore totalement bien placées en particulier l'atlas( la première cervicale) il en résulte des problèmes nez-yeux-oreilles en particulier rhinite nez bouché en permanence etc...
Mon sujet sur le forum Gesret: http://www.asthma-reality.com/phorum/re ... 826,page=1
Dernière édition par Julot le Mer 4 Juil 2012 00:25, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Juil 2012 23:49

Julot a écrit: Dois-je mettre mes résultats d'analyses ici ou dois-je attendre l’accès au forum "résultats"? J'ai hâte d'avoir d'autres avis.

Tu peux mettre tes résultats ici, c'est fait pour! Ce fil de présentation est le tien, a toi de l'aménager comme bon te semble, du moment que ça reste dans les sujets de santé qui nous intéréssent :)

A+
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Mer 4 Juil 2012 01:18

Bon je poste mes résultats d'analyses urinaires du test de provocation au DMSA, je vais juste mettre les taux anormaux.

Résultat analyse urine a jeun avant prise de chélateur DMSA:

Image

-Excès de mercure déjà visible sur la première urine, pas bon mais ça montre que mon corps évacue bien le mercure au moins, c'est un point positif.
-Carence en calcium et taux de fer et zinc bas apparemment a cause du plomb qui mime ces éléments d'après le commentaire du laboratoire.

Résultat urine dite de provocation après prise de chélateur DMSA (explosion du mercure et du plomb excrété):

Image

-Ils n'ont pas mis la valeur d'orientation DMSA pour le cuivre mais le taux est a peine excessif comparé a la norme, je pense c'est un bon point pour la sortie du mercure et du plomb d’après ce que j'ai lu sur le forum.
- Mercure élevé pour du DMSA, 5.5 fois plus que la valeur d'orientation, ça correspond a peu prés a un taux de 100 transcrit pour le DMPS qui en sort beaucoup plus.
-J'ai 3 gros amalgames plus une couronne depuis environ 10-20 ans, le seul élément composant les amalgames qui est en excès est le mercure et peut être le nickel venant possiblement de la couronne? Les autres éléments composant les amalgames argent cuivre étain zinc ne semble pas en excès ils sont même plutôt bas ou très bas donc je crois plutôt comme je pensais que je me suis intoxiqué au mercure par le thon que j'ai bouffé en excès tous les jours ou presque pendant des mois, mon "Crohn" et autres symptômes divers sont apparus après ce régime spécifique, Francoise Cambayrac et autres sites disent qu'il ne faudrait pas donner de thon pour les enfant de moins de 15 ans, c'est pour dire comme sont pollué les gros poissons, je ne l'ai su que plus tard malheureusement...

J'ai d'abord bu deux bouteilles de Silicium G7 Aloè DETOX: https://www.silicium.com/v_portal/produ ... =627&vap=0 il y a plusieurs mois de cela qui m'ont fait un bien fou et réduit énormément la fréquence des diarrhées et des inflammations je n'ai plus besoin de prendre des antiinflammatoires intestinaux(Pentasa) depuis, ça a apparemment la capacité de chélater les toxines en général et les métaux lourds.

Ces temps ci, je suis en traitement DMSA depuis une semaine car le test a montré que le produit était efficace dans mon cas (2 x 200mg un jour sur deux le protocole de smart city) + vitamine C + persil et infusions bio diverses pour aider les reins et tout ça, le jour sans DMSA je prend un complément riche en multi minéraux, des bonnes graisses riche en oméga 3 (huile de colza) avec trois bonnes poignées de goji sur la journée pour recharger les bon minéraux et vitamines.

Donnez vos avis!
Dernière édition par Julot le Mer 4 Juil 2012 09:58, édité 1 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 4 Juil 2012 09:42

J'ai lu ton lien. Il dit bien qu'il faut éviter les aliments qui irritent les intestins mais ne précise pas lesquels à part les laitages. Tu as plus d'infos sur ce qu'il pense être irritant ? Quel est son régime exact ? J'ai une amie anglaise dont le frangin a Crohn. Donc, dès que j'ai des infos, je lui transmet. Là, c'est top, c'est en anglais, en plus. :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Juil 2012 10:09

Julot a écrit:
Ces temps ci, je suis en traitement DMSA depuis une semaine car le test a montré que le produit était efficace dans mon cas (2 x 200mg un jour sur deux le protocole de smart city) + vitamine C + persil et infusions bio diverses pour aider les reins et tout ça, le jour sans DMSA je prend un complément riche en multi minéraux, des bonnes graisses riche en oméga 3 (huile de colza) avec trois bonnes poignées de goji sur la journée pour recharger les bon minéraux et vitamines.

Donnez vos avis!

Merci pour ce mail complet, on sens que tu aime faire les choses de manière carré, et ce n'est pas un tort loin de la! ;)

Tu as défini ton protocole "d'attaque", c'est une bonne chose...chacun doit petit a petit devenir acteur de sa propre santé et c'est en esseyant qu'on peaufine tous son propre protocole. A ce propos je te dirais simplement qu'il existe bien d'autre protocoles de prise de DMSA et qu'il peut etre utile pour toi de les connaitre afin de voir celui qui te conviendra le mieux: la méthode Cutler ou la variante Midora exposé sur le site, permettent de créer un flot de mobilisation constante des métaux lourds, permettant une éfficacité souvent bien meilleure pour une plus grand sécurité (évite donc naturellement les redépose néfaste dans d'autres tissus si le chélateur a plus remuer que ce que le corps peu en éliminer). De plus il me semble plus cohérent de faire un traitement de chélation sur 2 ou 3 jours et ensuite de recharger les batteries avec les minéreaux et autres compléments pendant une dizaine de jour, ça permet d'éviter que le DMSA n'aille chélater les propres minéraux qu'on a absorbé quelques heures auparavant ou la veille.

Je te conseille aussi de grandement t'intérésser aux parasites (au sens large du terme, ainsi qu'a lyme), exposé une section complète du forum, car l'expérience montre que ces derniers prolifèrent très fortement en présence de métaux lourds, le corps étant alors propice a leur expansion. Il est donc courant et souvent nécéssaire d'au moins aider un peu l'immunité car la chélation peut faire flamber ses infections lantentes.
Attention également aux ondes electromagétiques présentes un peu partout aujourd'hui et qui peuvent a elle seule faire que la chélation se passera bien ou mal....donc bcp de choses a lire a ce sujet dans la section associé!

Bref, bonne lecture et a bientot! ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Mer 4 Juil 2012 12:15

Tawa a écrit:J'ai lu ton lien. Il dit bien qu'il faut éviter les aliments qui irritent les intestins mais ne précise pas lesquels à part les laitages. Tu as plus d'infos sur ce qu'il pense être irritant ? Quel est son régime exact ? J'ai une amie anglaise dont le frangin a Crohn. Donc, dès que j'ai des infos, je lui transmet. Là, c'est top, c'est en anglais, en plus. :D

C'est bien possible qu'il lui fasse faire un régime SG-SC pendant la chélation pour faciliter tout ça vu que le mercure et/ou le plomb bloque les enzymes capable de digérer ces substances d’où les intolérances. Lis ce lien suivant aussi si tu peut comprendre l'anglais (sinon traduis le avec google) aussi ou sinon donne ça a ton ami anglais. Le site peut sembler être trop dans la "théorie du complot" pour les non habitués mais il n'y a que ça de vrai vu la mascarade qu'est le système médicinal officiel c'est comme le téléthon et le sidaction, que des vacheries pour nous soutirer de l'argent le SIDA est causé un virus qui n'a jamais été isolé dans la réalité et donc qui n'existe surement pas(voir le documentaire house of numbers ou les travaux du Dr Étienne De Harven). Ce lien suivant et le PDF précédent sont une mine d'information et m’ont fait comprendre et trouver la cause de Crohn les gars ont tout compris, on revient toujours au mercure et plomb principalement, les possibles parasites et intolérances alimentaires n’étant que des conséquences. Le gars a aussi gueri son Crohn et la sclérose multiple il avait les deux la cata il a vécu l'enfer. C’était la même cause alors il a fait d'une pierre deux coups comme on dis, 15 ans sans symptômes ça s’appelle être gueri oui malgré que son médecin disait qu'il n’étais qu'en RÉMISSION en ricanant c'est les mots magiques rémission et maladie chronique blah blah blah... Les imbéciles, trop dur d'admettre que la médecine officielle n'agit que sur les symptômes sans doute et pas content qu'on ne prenne pas d’antiinflammatoire intestinale a vie, les sous sous etc...

http://zap.intergate.ca/crohn.html

Pour répondre a "ptit gars":

Je dirais peu importe le protocole DMSA, l'analyse et les sites canadien cités plus haut ont montrés qu'il était efficace pour mon cas, pour le moment l'important et la priorité est de virer un maximum de mercure et le plomb, ça devrait prendre environ 3 mois a un an en comparant au PDF, la prise de minéraux est juste pour éviter de se trouvé carencé et pour donner au corps un maximum de minéraux pour l'aider, avec la quantité de goji et autres fruits et légumes ingérée et les compléments je doute qu'il y est un gros risque, la composition de ces petites baies est impressionnante.

A propos des parasites et autres organismes vivants néfastes, chaque chose en son temps, je vais d'abord virer le mercure et le plomb ensuite je m'attaquerai a ce problème si besoin. D'après ce que je sais, le mercure et le plomb sont des grand perturbateurs du système immunitaire (causes de maladies auto-immunes) donc pour aider l'immunité on en revient toujours au premier point, les virer le plus rapidement possible, je reste dans cette logique que s’attaquer aux causes sera toujours plus efficace que de s'attaquer aux conséquences d'un problème, ça me parait être le bon sens.

Le mieux serait de se faire remplacer mes quelques amalgames mercures aussi bien sur mais je dois dire que la procédure fait peur quand on lis les gens qui en sont sortis encore plus malade qu'avant une dépose, il faut vraiment être sur du dentiste, qu'il est tout le matériel et qu'il soit expérimenté avec la méthode, connaissez vous des adresses de dentiste très compétent pour ce travail en France? Je suis vers Dijon donc Nord-est du pays.

PS: j'ai payé deux fois 83 euro les analyses donc 166 euro [img]images/icones/icon9.gif[/img] je pensais que c’était 83 pour les deux urines! Leur site n'est pas très clair pour les prix :/ surtout que l'urine de base nous donne pas plus d'infos que l'urine de provocation, je le saurai pour la prochaine analyse...

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Juil 2012 14:04

Julot a écrit:
Pour répondre a "ptit gars":

Je dirais peu importe le protocole DMSA, l'analyse et les sites canadien cités plus haut ont montrés qu'il était efficace pour mon cas, pour le moment l'important et la priorité est de virer un maximum de mercure et le plomb, ça devrait prendre environ 3 mois a un an en comparant au PDF, la prise de minéraux est juste pour éviter de se trouvé carencé et pour donner au corps un maximum de minéraux pour l'aider

Tu as tout a fait raison, cependant c'est juste dommage qu'une partie de tes chélateur soient utilisés pour enlever les "bons" minéraux que tu viens de prendre la veille, voila tout...après jdis ça, jdis rien :D
Et puis un critère a prendre en compte aussi c'est le fait que tu es au tout début de ton traitement par chélation, donc prend aussi on considération le fait que certains développent des effets plus ou moins génants par la suite et pas dans l'immédiat...donc autant s'y préparer et essayer d'éviter que cela n'arrive.
Il y a mille façon de faire une chélation, mais le but ultime c'est d'etre capable de remuer "juste ce qu'il faut" de métaux par rapport aux capacités d'élimination actuelle du corps, faute de quoi il y a un phénomène de redépose qui peut s'avérer grave si cette dernière a lieu dans des zones plus dangereuses, telle que le cerveau notamment. Les protocoles de type Andy Cutler sont donc simplement plus sur a ce niveau, c'est du moins ce que bcp pensent ici.

A propos des parasites et autres organismes vivants néfastes, chaque chose en son temps, je vais d'abord virer le mercure et le plomb ensuite je m'attaquerai a ce problème si besoin. D'après ce que je sais, le mercure et le plomb sont des grand perturbateurs du système immunitaire (causes de maladies auto-immunes) donc pour aider l'immunité on en revient toujours au premier point, les virer le plus rapidement possible, je reste dans cette logique que s’attaquer aux causes sera toujours plus efficace que de s'attaquer aux conséquences d'un problème, ça me parait être le bon sens.

Il me semble que tu es un peu trop dans "le théorique" sur ce coup la julot... certes l'aspect toxicité est une des causes majeures de perturbation de l'organisme, mais à vouloir retrouver la santé en se fixant uniquement sur UNE cause, on est souvent déçu du résultat final. Je te dis ça parceque tous les anciens de ce forum ont fait comme toi, pensant que la chélation était LA clé de tout, que du moment qu'on aurait viré le mercure et compagnie tout irait comme il faut, mais la réalité a été tout autre pour la grande majorité. Les fortes interactions entre parasites, émotions, produits toxiques, perturbations énergétiques, alimentation, sont bien réelles et le nier ou voir avec des oeillères conduit souvent a bien des désillusions. Le livre F. Cambayrac a fait bcp de tort a mon sens sur ce point la, car elle a fait croire (à tort je pense) que la solution était évidente et qu'il suffisait de faire des IV de DMPS pour guérir de tout...c'est une grossière erreur je pense, donc je m'efforce de le dire régulièrement aux nouveau du forum, a titre informatif...après chacun fais son chemin, donc on ne donne que des pistes de réflexions... :)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 4 Juil 2012 14:11

Alors, j'ai lu ton lien (je comprend l'anglais, j'ai vécu à Toronto, entre autres, je connais donc aussi le Canada :D ). C'est un témoignage intéressant évidemment. Ce qui m'embête un peu c'est qu'on a l'impression qu'il fait surtout la promo de son zapper. A la rigueur, pourquoi pas, si ce qu'il dit est vrai. Mais, ça ne reste qu'un témoignage.
Donc, selon toi, c'est le mercure, entre autres, qui nous rend intolérant à certains aliments et une fois le mercure éliminé, on n'a plus de problème pour manger du pain et du fromage ? Seignalet a pourtant guéri des malades de Crohn, et bien d'autres, sans faire de chelation. Tout est fondé sur son alimentation. Ca ne colle donc pas avec ta théorie. Qu'en penses-tu ? :/
En tout cas, si ça marche, ça serait cool. :top:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mer 4 Juil 2012 23:51

Tawa, Seignalet met en rémission les maladies mais ne les guérit pas. En reprenant du gluten, les maladies reviennent.
Julot, tu devrais t'intéresser aux cures du dr clark, notamment à la cure antiparasitaire très importante.
La méthode Cutler est pas mal aussi.
titox

Messagede Julot » Jeu 5 Juil 2012 00:06

Enlever les récents minéraux ou ceux stockés, ça revient au même ça finit dans les toilettes! ;) (pour certains d'entre eux pas tous, c'est un complément très varié).

Les effets plus ou moins gênants d'une chélation oui ça peut arriver mais de toutes facons c'est plus dangereux de garder ces métaux toxiques dans le corps sur le long terme et peut apporter d'autres pathologies ou s'aggraver.

Oui il faut surement ne pas trop forcer sur les doses, le chélateur pourrait perdre le lien sur le chemin de la sortie c'est pour ça que je reste a 4 par jour, sur la boite il est écrit qu'on peut aller jusqu’à six, je ne prend jamais la dose maximale quand il y a un quelconque risque.

C'est évident que la seule confirmation définitive sera la pratique et les faits tout comme l'analyse a prouvé que j’étais intoxiqué au mercure et un peu le plomb.
Maintenant il va de soi que ça ne va pas très bien fonctionner si on se lave les dents au fluor, qu'on bois de l'eau du robinet contaminé a des substances médicamenteuses et drogues de toutes sortes(chimio, héroïne, cocaïne et autres) http://www.lesmotsontunsens.com/presenc ... ation-2576 ou qu'on cuisine dans des poêles en téflon/tefal etc... L'eau est extrêmement importante comme toujours.

Pour répondre a Tawa:

Son "ultimate zapper" :top: apparemment c'est vrai aussi, j'ai lu beaucoup de tests comparatifs de zapper et de commentaires sur des sites différents et le sien semble être le plus efficace existant et pas le plus cher loin de la mais comme il dis il a a viré plusieurs fois les parasites de son corps, les symptômes disparaissaient mais revenaient toujours car la cause(le mercure) n’étais pas endigué, donc j'ai plus porter attention a la partie chélation au DMSA vu que ça a marché scientifiquement dans le PDF du docteur canadien, il n'a pas eu besoin de virer les parasites dans ce cas. "Mr zapper" avait une sclérose multiple aussi et un Crohn très sévère(il a failli en mourir) je suis loin d'en être la heureusement, il avait beaucoup d'amalgames en bouche.
Ce n'est pas selon moi que le mercure et peut être le plomb ( d'après le labo allemand) rend intolérant au gluten et autres, des centaines de sites le disent dont Klinghardt, c'est demontré.
La méthode Seignalet ne guérit pas les maladies pour de bon, c'est un régime a adopter a vie car elle ne s'attaque pas aux causes comme la méthode Gesret s'attaque aux causes de l'asthme(je l'ai pratiqué et je n'ai plus eu besoin de "ventoline" et autres dès la fin des séances), allergies, eczéma, psoriasis et donc guérit tout ça pour de bon en quelques séances la plupart du temps, c'est comme pour les autistes(mercure en cause c'est certain), le régime SG-SC atténue énormément leur symptômes mais le régime doit être suivi a vie tant que les éléments toxiques sont présent, dans ce cas ça ne s’appelle pas être gueri; maintenant le mercure laisse peut être des dégâts irréversibles c'est bien possible malheureusement.

Je cite le site Seignalet;: "Quelles sont les conséquences des entorses au régime ?

Rappelons que ma méthode ne guérit pas les patients, mais les met en rémission. Cette rémission est analogue à une guérison, tant que les prescriptions diététiques sont correctement suivies. Mais l'organisme conserve son ou ses points faibles. L'abandon du régime ancestral est suivi de rechute après un délai plus ou moins long. Les entorses sont plus ou moins bien supportées selon les sujets et selon les maladies. Elles ont de façon générale des conséquences néfastes. Tel ou tel symptôme de la maladie réapparaît.
Ces sanctions constituent une sorte de garde fou qui remet le patient dans le bon chemin. Quand le régime est pratiqué à 90 %, les bénéfices tombent en moyenne à 50 %"

Il y a aussi des personnes qui ont gueri leur crohn avec de longs jeunes de plusieurs semaines juste de l'eau et tisanes il a été démontré que le corps évacue énormément de toxiques en tous genres lors d'un long jeune total, le corps ayant beaucoup plus d’énergie il se concentre alors au maximum sur l’excrétion de tous les toxiques pour la survie de l'organisme, c'est alors le grand nettoyage comme les animaux font quand ils sont malades ils jeunent, pas de chélation chimiques possibles pour eux et pas de plombages au mercure! [img]images/icones/icon14.gif[/img] .
Dans mon cas et beaucoup d'autres personnes atteintes de MICI, l'intoxication au mercure a été prouvée, cela ne peut pas être une qu'une coïncidence.
J'ai confiance en la capacité du corps humain a recouvrer le bon fonctionnement si on lui donne ce qu'il faut(vitamines minéraux etc) et surtout qu'on retire les toxiques qui n'ont rien a faire la.

Les gens qui ont des intolérances alimentaires et ces maladies(qui n'existaient pas avant ~1950) ont rarement cela depuis leur naissance, donc des toxiques qui n'ont rien a faire la sont venus perturbés le fonctionnement normal de l'organisme et quand c'est de naissance il reste toujours l'argument prouvé que le mercure est reprotoxique, il se transmet au fœtus et même ensuite par l'allaitement, une belle saloperie ce mercure mais les vrais décideurs de ce monde le savent vu qu'ils en mettent dans les vaccins et autres pour leur projet dépopulation de masse avoué alors qu'avant ils utilisaient du calcium a la place qui lui n'est pas toxique. http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... video.html

Deux liens majeurs hors sujets mais pour montrer a quel point l'info réel est bien camouflé par le système, c'est le plus choquant que j'ai découvert ces derniers années a propos du cancer, le meilleur traitement pour tous les cancers avec 50 a 80% de réussite: la vitamine B17(non reconnu par la science évidemment...) contre 2% de réussite pour la chimio qui la plupart du temps ça tue les malades. Je me sens obligé de faire passer l'info tellement le cancer frappe beaucoup de personnes de nos jours:

http://www.wikistrike.com/article-75-de ... 34991.html

http://www.dailymotion.com/video/x80d7z ... s-d_webcam
Dernière édition par Julot le Jeu 5 Juil 2012 23:30, édité 1 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Jeu 5 Juil 2012 10:34

Coucou ! :hello: Et bien, y-a de la lecture ! :D J'ai regardé vite fait tes liens. Celui sur la vitamine B17 tout d'abord. L'orateur explique surtout le lien entre fac de médecine américaine et cartel pharmaceutique germano-américain. Ok, ils sont formés par ceux qui les financent. E je suppose que les centres de recherche aussi. Mais, il n'y a pas que les US dans le monde. Les Anglais ont de super chercheurs, par exemple. En France, bon, ils sont moins tops, mais je ne crois pas que le CNRS dépende des labos pharmaceutiques. Ca ne les empêche donc pas de faire des recherches sur cette vitamine ! Je suis peut-être naïve mais je ne crois pas à la thèse du complot. Tout d'abord, il y a plein de gens haut placés qui meurent de cancer et idem pour les médecins. Et ces derniers sont les mieux placés pour trouver une solution. Il n 'y a pas de produit miracle. Et s'il n'y avait pas ce genre de maladie avant 1950, il y avait autre chose. La tuberculose par exemple a décimé des milliers de personnes. Je crois que l'unique solution est de manger cru un maximum, et d'éviter tous les produits chimiques : poële tefal, plastique, gaz d'échappement, etc.... Bref, faut vivre sur une île déserte, quoi ! :D Et, en effet, faire en sorte de ne plus avoir de ML dans le corps. Je pense également que le jeûn a un super pouvoir de guérison. Il y a eu un excellent reportage d'Arte à ce sujet il y a 2 ou 3 mois. Les médecins russes arrivent à guérir toutes sortes de maladies en faisant jeûner leurs patients.
Ok, je vais regarder les liens sur Kinghart. C'est qu'il me faut vraiment des études scientifiques pour valider telle ou telle donnée.
Pour Bill Gates, on n'entend pas la suite de son discours, c'est quand même dommage et décrédibilise l'attaque lancée contre lui, même si, en effet, ce qu'il dit est surprenant. Mais, on a plus l'impression qu'il s'est emmêlé les pinceaux en parlant. Bref, il me faut la suite pour avoir une vision objective.
Mais, c'est vrai, on vit dans un monde de fous où l'argent est roi. Il n'y a plus aucune éthique, seul compte la tune, toujours la tune au détriment de tout le reste.
[img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres