présentation plus quelques infos..

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede moctezuma » Mer 26 Jan 2011 02:31

Présentation

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de l'heure quasi indécente à laquelle je me permets de poster ce message.
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais cela fait déjà quelques mois que je ne cesse d'etre émerveillé par la richesse de tous les témoignages qui s'offrent à mes yeux , autant de vastes étendues de manne inespérée pour le pénitent que je suis.Mmm..Il me semble qu'une tonalité crépusculaire vient exhaler ses fragrances lyrico-pathétiques sur mes dires: je promets de ne plus poster à la lumière de la lune...
Je ne sais si la rubrique que j'ai choisie est l'endroit adéquat pour se présenter : je le fais néanmoins.
Je suis moctezuma . Il m'est inutile d'insister sur le fait qu'après maintes lectures de présentation de quelques membres du site,j'ai eu l'étrange sensation (à l'instar de nombre d'entre vous) de me reconnaitre ,à la lumière de la descrïption de nombreux symptomes,l'étrange sensation d'etre à la lisière d'une communication et une compréhension potentielle entre les membres d'un groupe.
C'est l'année 1996 qui vit naitre pour moi ,les prémisses d'un état de santé qui n'a eu cesse de se développer (avec toutes les complexités que cela implique) au fil des années. De curieuses céphalées sont venues perturber mes dernières années de lycée jusqu'à ce qu'en terminale (6 mois après ,curieusement ,après la prise du médicament Roaccutane pour lutter contre une sévère acnée qui ravageait les contours de mon masque d'antan) toute sorte de symptomes surviennent à un rythme effréné: myalgies, douleurs intestinales,insomnies,fourmillements ,perte de concentration,de libido...Comme plusieurs d'entre vous il me semble,les débuts du nouveau siècles me virent accomplir une batterie de tests de tout ordre( prises de sangs,radios,irm,biopsies, holter..): plus d'une année d'examens allopathiques qui n'eurent plus ou moins comme conséquences majeures que de faire croire à mon entourage en la non gravité de mon état de santé (rien de significatif sur le plan biologique) mais plutot de conjecturer en faveur d'un tableau psychologique quelque peu défaillant que déroxat ,laroxyl,prozac et consorts seraient à meme d'améliorer.
Le Déroxat m'accompagna quelque temps (2 ans et demie) mais je dus vite m'en séparer : le leurre et la masquarade n'avaient que trop duré et l'alchimie de mon corps ne tolérait plus l'évolution ,au sein de ce théatre biochimique où une surface dorée n'était plus à meme de camoufler les boursouflures d'une partition aux notes portées disparues..
Je décidai de voler de mes propres ailes et commencai rapidement à rencontrer quelques personnes ,praticiens et thérapeutes éclairés: un nouveau diagnostic ne tarda pas à voir le jour: ces jolis mots si évocateurs furent soufflés sur la scène: fibromyalgie, fatigue chronique , intoxication aux métaux lourds, maladie de la guerre du golfe( mon préféré en le sens qu'il fit de moi un héros de guerre dépressif: quelle étoffe dramaturgique!). Je fus faussement soulagé car quand bien meme un nouveau niveau de compréhension se présentait, la complexité et l'abstraction de tout ce que j'entendis me laissa dans un état brumeux dans lequel je demeure encore , à ce jour.
Cependant , les lignes d'un nouvel Espoir se sont dessinées à l'horizon : j'ai rencontré ces 2 dernières années des médecins bien plus au fait de toutes les maladies auto immunes,de leurs causes , de quelques voies de guérison possible( gastro-entérologue,neurologue qui m'ont préconisé quelques voies de désintoxication,de considérer le régime Seignalet, l'importance de la bio énergétique,de l'électro magnétisme..) mais une vie plongée dans les vapeurs égotiques liées à ma profession (musicien) m'ont toujours tenu à l'écart d'une véritable considération de ces voies ancestrales qui mènent à la guérison et qui imposent à tout homme l'humilité,la discipline,le courage et le véritable amour de la vie.
Loin de moi l'idée de me penser désormais doté de ces traits de personnalité nécessaires mais les vestiges et ruines d'une certaine jeunesse où la douleur fut toujours ornée de silence me poussent à me mobiliser...après tout ,ne suis je pas un héros de guerre!.. On l'est tous ,croyez moi,sur ce forum..

J'ose espérer que le tableau dépeint ne vous rebutera pas à la lacture autant qu'il me rebute : je me présente à vous tel que je suis aujourd hui : à la recherche d'une lumière dont je sais chacun d'entre nous empli .

PS: Me permettrais je parallèlement de vous demander quelques numéros de dentistes familiers de toute intoxication sur Paris ou région parisienne ainsi qu'un spécialiste de la bio résonance?
Aussi et cela m'intrigue : les coordonnées de ce mystérieux médecin du nord ..

Je souhaite à tous la plus belle santé qui soit..

Moctezuma
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 25 Jan 2011 07:00

Messagede moctezuma » Mer 26 Jan 2011 03:24

Bonjour à nouveau..

Je tiens encore à réitérer toute l'admiration que suscite chez moi la lecture du contenu édifiant du forum: il s'agit bien là de la plus importante source d'informations qu'il m'ait été donné de lire depuis les premiers pas de mes enquetes personnelles visant à percer les mystères de ma fibromyalgie: en toute humilité,bravo à tous les administrateurs..

Je tenais à apporter plus de précisions sur mon historique santé afin d'optimiser quelque traitement qu'il me soit préconisé de considérer(cures désintox, mora...)

Dans ma présentation , j'indique le fait que mes premiers symptomes sont apparus en 1996: de curieuses céphalées sont venues empoisonner mon quotidien ,suivies peu de temps après de myalgies , sensations de 'chaleur',crises d'angoisse,insomnies ,fourmillements dans les jambes. J'ai été vacciné de l'hépatite B dans mon adolescence et trois amalgames ainsi qu'une dent dévitalisée en 2002 viennent dépeindre le tableau de mon théatre buccal.
En 1998,je pris pendant 7 mois Roaccutane croyant naivement pouvoir redorer les surfaces de l'égo du jeune homme que j'étais.
Vers 2002 , après avoir passé presque deux ans à faire tous les examens biologiques existant( en vain)( meme biopsie musculaire et nerveuse!) je décidai d'entreprendre une quete solitaire vers un savoir et une compréhension que les médecins que je vis n'étaient aucunement en mesure de m'apporter.
Les termes de fibromyalgie et fatigue chronique ne tardèrent pas à devenir les précis de la symptomatologie dépeignant le plus précisément l'ensemble de mes douleurs.
Un bon généraliste m'engagea dans la voie d'une trithérapie que voici: prise de compléments (tels que taurine,carnitine,magnésium),prise de Déroxat afin d'améliorer le mental terriblement mis à mal depuis la fin de l'adolescence en agissant sur la sérotonine et enfin qques séances de kiné.S'ensuivirent 2 années d'un état stationnaire qui me permit néanmoins de poursuivre quelques études bien que dans l'épreuve(étant constamment fatigué,peu concentré..)
Je ne tardai pas à mesurer le peu de bienfaits qu'était susceptible de m'apporter sur le long terme un traitement centré sur la prise d'un anti dépresseur. Je le cessai au bout de trois ans et décidai de fermer les yeux sur l'évolution de ma maladie pour diverses raisons pendant presque deux ans. Mais, une succession d'épisodes de fatigue consternante,de douleurs grandissantes me poussa à reprendre ma quete : ma jeunesse fut maintenue sous le silence de la vie ,je ne tins pas à ce qu'une vie entière soit privée de quelques rayons de lumière..
C'est à ce moment là que je pris connaissance de diverses sources d'informations qui m'indiquaient que mon corps fut progressivement encrassé, intoxiqué de différentes manières . J'ai bien tenté quelques premiers pas dans la recherche d'une guérison( ayurveda, seignalet, neurologues familiers des maladies auto immunes) mais ,malheureusement jamais de manière très sérieuse dirais je .
Il est grand temps que j'entreprenne un nouveau voyage,une nouvelle quete que je sais d'avance longue et douloureuse : l'espoir qui m'anime me procurera la force,je l'espère de marcher ..

De manière plus concrète : j'aurais tellement aimé connaitre quelques coordonnées de thérapeutes sur Paris ou région parisienne( tout à fait en mesure de faire bcp de distance si nécessaire) spécialisés dans les divers domaines que vous avez maintes fois évoqués sur ce forum:
médecin chélateur, mora , dentiste spécialisé intoxication métaux lourds.

Merci d'avance à tous ceux à meme de pouvoir me fournir ces informations.

Je tiens à dessiner de grandes étendues d'espoir sur toutes les ames qui souffrent sur ce forum et qui comme moi savent que la lumière triomphera de tous les maux qui nous accablent.

Moctezuma
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 25 Jan 2011 07:00

Messagede maman de ted » Mer 26 Jan 2011 10:08

bonjour moctezuma
bienvenu parmi nous
pour les adresses des médecins, les administrateurs vont te les donner en mp
pour remplacer les antidépresseurs tu peux essayer les anti oxydants(cervan schreiber en parle dans un de ses livres sur la dépression)... pour le régime sgsc(seignalet)il serait temps de t y mettre sérieusement justement mais lis bien les étiquettes...quand on voit qu il y a du gluten dans le nescafé
pour la sérologie de lyme il faut la faire à strsbourg laboratoire schaller c est hyper important dans la fibromyalgie
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Jan 2011 11:38

Salut moctezuma,

Bienvenue a toi parmis nous!

Ravi de voir que les informations que tu trouve ici t'aide dans ton chemin de santé, c'est bien le but :)
Meme si le mercure semble t'avoir bien touché physiquement, il semblerait que tes facultés littéraires le soient moins, tu as une écriture qui a du style... ;)

Je te conseille de prendre du temps pour bien visiter le forum, aucune rubrique n'est inutile, meme si a première vue on peut se poser la question de ce que vient faire "les bactéries" ou les "ondes" dans un le tableau des intoxication aux métaux lourds. Plus tu lira et plus tu découvrira que tout est lié et que les maladies dites de "civilisation" que nous traversons tous ici ne sont qu'un subtil mélange de multiples co-facteurs, qui ont tous un role a jouer qd on veut faire chemin arrière.

L'arbre que represente ta maladie est fermement tenue dans le sol par une multitudes de racines, qui sont les co-facteurs qui ont provoqués l'état que tu vis aujourd'hui. Si tu arrive a couper une grosse racine, (telle que l'impact des candidas albican, lyme ou encore des metaux lourds sur ton organisme) l'arbre bougera plus facilement, mais ne tombera pas encore. Ainsi pour arriver a guérir réellement, tu devra découvrir quels sont les aspects les plus importants, les racines les plus solides, dans le puzzle de TA maladie, qui elle est unique.
Tu remarquera également que lorsque tu aura couper une racine, il faut entretenir le travail que tu as réalisé, sous peine de voir cette dernière repousser, le temps que tu t'occupe a scier ailleurs...

Bon après toutes ces images, qui ont cependant le mérite de faire comprendre pourquoi il y a tant de rubriques et pourquoi ce n'est pas aussi facile que de juste "prendre un chelateur et puis basta".

Attention aussi aux potentiels effets secondaires du test au DMPS (notamment de l'electrosensibilité) meme si une grande majorité n'ont pas eut de pb et qu'en général ça se passe bien. Cependant il est bon d'avoir toutes les cartes en main afin de faire un choix, c'est pour cela que plus on a d'infos, mieux c'est. Le DMPS en soit n'est pas plus sujet a provoquer cela que tout autre chelateur, tel que l'EDTA, DMSA, ou meme les dans la catégorie plus naturelle la coriandre, l'ALA ou d'autre. C'est son mode d'administration, sous forme d'une forte dose en intraveineuse qui peut enclencher de réels effets secondaires, mais j'extrapolerai volontier en te disant que toute "chelation", naturelle ou chimique, mal conduite peut apporter de nouveaux symptomes ou en amplifier des précédants, électrosensibilité ou autre.

L'impact des métaux lourds est un évidence aujourd'hui, pour tout le monde et partout, c'est un fait, malheureux, mais c'est ainsi. Certains organismes s'en accommoderont mieux que d'autres (la génétique étant un des aspects de l'équation mais pas la seule), mais il est certains que nous sommes tous chargés de métaux toxiques. Donc a mon sens quiconque veut améliorer sa santé (qu'il soit en forme, avec quelques soucis, ou de plus sérieux) a tout intéret a prendre des mesures pour diminuer le taux de toxicité de son corps, et c'est en ce sens que le forum apporte tant de solutions sur des sujets variés.

Divers tests sont intéréssants a faire, tel que le test de LYME au labo de strasbourg, le bilan CEIA (si tu trouve un médecin qui le connait) est aussi très intéréssants au début.

Je t'envoi rapidement par message privé les adresses des médecins et morathérapeutes situés sur paris et ue nous connaissons.


Bon courage a toi! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marie-louise » Mer 26 Jan 2011 12:16

Bonjour et bienvenue Moctezuma
Apparemment le mercure n'a pas trop endommagé ton cerveau : je suis impressionnée par le lyrisme de ton récit! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tu cumules effectivement les sources d'intox: vaccin, amalgames, Roaccutane.
Pire encore donc que ce que je viens de lire dans le livre "Mon retour à la vie" que je te conseille donc:
http://177758.aceboard.fr/177758-1977-1 ... r-quot.htm
Et as-tu lu la rubrique polyamines ?
http://177758.aceboard.fr/177758-1939-1 ... amines.htm
PS : quel genre de musique joues-tu (où composes-tu?)?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede moctezuma » Mer 26 Jan 2011 18:05

Merci grandement à tous pour vos réponses : clair à mes yeux désormais les normes encore tenues secrètes des ames humaines reconnaissant l'amitié,l'empathie et l'entraide comme aliments universels.

Il y a deux ans à peu près ,sous l'égide du savoir de deux médecins (neurologue et nutritionniste) je fis divers examens de laboratoire : urinaire,des selles, prises de sang (recherche candida etc..) et meme un test melisa qui ne s'avèra guère significatif.Quelques résultats montrèrent certaines carences peu communes à mon age ;je commencai dès lors la prise de compléments( mélatonine,vit B12 en intra,lactibiane candidis et ceroline du labo pileje : ce dernier la nutritionniste ne tarda pas à me le déconseiller pour la présence de protéines de lactosérum; ainsi que d'autres surement omis par ma mémoire sélective..)
Aussi,je considérai un nettoyage du colon du labo Blessed Herbs(américain) trois ans auparavant: je ne saurai témoigner de l'efficacité de ce dernier mais il est certain que je perdis beaucoup de poids (presque 10 kilos) au terme de ce nettoyage.
Récemment ,à la lecture de divers posts de ce forum je me décidai à une cure antiparasitaire du Dr Clark: je l'ai achevée il y a peu ( je l ai fait 3 semaines comme me l'indiquaient les infos que je recus avec les produits): je pense qu'il me faut attendre un certain temps pour en constater les bienfaits: aujourd'hui je remarque surtout des soucis de ballonnement incessant( qui m'ont souvent accompagné; fameux syndrome du colon irritable familier de tous les fibromyalgiques) un estomac peu enclin aux divergences sybaritiques de ma personnalité et de troublantes insomnies. De persistantes douleurs aux amygdales ( impression d'avoir la tete lourde,céphalées) sont aussi de la partie mais je dois dire que tous ces symptomes m'étaient déjà bien connus.

J'envisage aujourd'hui la cure des reins( je ne manquerai pas de lire tous les posts du
forum relatifs au sujet) avant de laisser place à la cure-mère-divinité: celle du foie.
Je tiens à effectuer ces cures avant que d'entreprendre toute chélation ou autre désintoxication comme cela est maintes fois conseillé à travers les posts du forum.
Peut etre devrais je aussi reprendre contact avec le neurologue et nutritionniste pour de nouveaux examens en compléments de ceux que j'effectuerai surement avec les médecins dont je ne tarderai pas à recevoir les coordonnées en message privé.
Sérologie de lyme aussi(merci maman de ted..) et bilan CEIA..

Mes yeux m'emportent aussi jusqu'aux rives des terres polyamines(merci Marie louise) par des sentiers vierges ;résolu à ne plus chanter aujourd'hui que des chants d'espoir, je compose mes psaumes desquels émanent les musiques qui me sont chères( jazz, classique,contemporain,afro caribéenne et bien d'autres dont le diapason s'accorde avec sérénité,énergie, solennité, mystère)..

merci encore pour vos réponses
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 25 Jan 2011 07:00

Messagede tuchiana » Mer 26 Jan 2011 20:19

salut Moctezuma et bienvenue !

si j'ai bien compris, tu as vu certains de tes symptomes s'aggraver apres le deparasitage ? corrige-moi si j'ai tort :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede moctezuma » Mer 26 Jan 2011 20:32

Bonjour Tuchiana et merci pour ton accueil.

J'ai en effet constaté une légère dégradation suite à la cure mais il me parait important de préciser qu'il existe de nombreux conseils dont je n'ai jamais vraiment mesuré l'importance:
- je ne veille pas réellement à adopter une forme de régime particulier( je compte bien changer de ce coté): un régime glucides spécifiques me semble fort intéressant: il est coriace (éviction de toute forme de glucides..)
-j'ai toujours un peu fumé et un peu bu les soirs de mes concerts..
Tu vois il me semble évident que je n'ai pas réellement favorisé la cure dans le sens où je parsemais son champ d'évolution de pièges infernaux..

Je prends dès aujourd hui les choses en main.
As tu également fait ce type de cures?
Connais tu le régime glucides spécifiques?
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 25 Jan 2011 07:00

Messagede tuchiana » Mer 26 Jan 2011 22:09

je ne connais pas le regime glucides specifiques, je fais le regime SG (sans gluten car intolerance), SC (sans caseine, aussi intolerance) et SS (sans sucre ajoute car candidose mais je mange des sucres lents) et ca m'aide beaucoup dans ma colopathie fonctionnelle.

je n'ai pas encore fait de cures a cause de mes intestins mais comme je vais deja un peu mieux il faudra bientot commencer par le deparasitage.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede moctezuma » Lun 31 Jan 2011 00:53

Bonsoir à tous ,

Je me permets de revisiter ce magnifique forum étant depuis bientot trois semaines dans un profond désarroi lié à une dégradation de mes symptomes; encore une fois me direz vous..
Cette fois ci , il se trouve que l'état de mes intestins est alarmant: bien qu'ayant toujours plus ou moins souffert de ces derniers( depuis que j'ai vraiment pris conscience de ma fibromyalgie,fatigue chronique) , je constate qu'il ne se passe pas un instant sans que je ressente des ballonnement, la sensation de petits gonflements ,de bulles qui se forment: assez étrange. J'ai fait la cure anti parasitaire du dr Clark il y a un mois: serait ce lié? Mon organisme l'a t il supporté? ,peut etre mon foie n'est tout simplement pas en mesure d'éliminer correctement toutes les toxines ,bactéries,parasites que la cure a réveillés d'où l'aggravation de mes symptomes.
Je ressens aussi de plus en plus de frissons qui me parcourent le corps presque toute la journée( poil qui se hérisse constamment) ,la sensation que mon cerveau bout..Je dors 3 heures par nuit et arrive à peine à prendre mon instrument dans mes mains,lui qui seul sait m'apporter la liberté et le reve dont mon esprit se nourrit.

Je sais mon esprit doté de larges vagues d'enthousiasme mais je désespère;
j'ai un premier rdv chez le mora cette semaine : surement saura t il m entretenir sur mon niveau d'intox aux métaux lourds. Serait il conseillé que j'entreprenne une chélation douce à la Klinghardt (coriandre,ail,chlorella,cardus marianus), attendre de déposer mes amalgames ou attendre de faire d'autres tests destinés à expliciter mon état de santé?. Je ne sais que faire..
Dois je songer à me débarasser de tout l'électromagnétisme outrancier qui m'entoure dans mon petit studio? Existe t il un test spécifique qui saurait rendre compte de ma propension à supporter tout cet EM?

Je ne peux me permettre de perdre espoir: je ne le sais que trop mais..
Il est certes réconfortant de savoir l'existence de ce forum qui nous permet l'accès à une source d'infos étonnante et surtout d'etre le témoin du partage entre les hommes.

Merci à tous
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 25 Jan 2011 07:00

Messagede cédric » Lun 31 Jan 2011 11:29

Bonjour Moctezuma,

je suis désolé que tes symptômes se soient aggravé mais cela peut être un état temporaire.

Du charbon activé pourraient aider tes intestins. D'autres posteurs du forum ayant des problèmes similaires te conseilleront d'autres produits.
Je sais aussi que le curcumin est bon pour restaurer la perméabilité intestinale.
La broméline qu'on trouve dans les ananas aide aussi la digestion.

Bon courage,

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede marie-louise » Lun 31 Jan 2011 11:53

Bonjour Moctezuma
N'ayant pas fait la cure de ClarK (eh oui, on peut s'en sortir sans!)je ne saurai te dire si ce que tu ressens est un effet de la cure.
J'ai commencé pour ma part par le protocole anti-métaux lourds de Rueff, exposé dans la "Bible des vitamines" (éd. 2004) : 200 à 400mg d'ALA, chardon-marie(recommandé aussi par Mélet), sélénium, vit A, E, C et MSM (c'était censé protéger les porteurs d'amalgames).
C'est inspiré de Klienghart auquel il se réfère dans son petit livre
http://www.snature.com/produit_details. ... ue%20RUEFF
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede august » Lun 31 Jan 2011 12:06

Bonjour Moctezuma,

Peut être qu'un lavement intestinal pourrait être efficace, depuis que je fais ma cure de foie j'en fais 3 dans le mois.
http://www.sante-detox.fr/nettoyage-des ... ilson.html

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede moctezuma » Lun 31 Jan 2011 16:06

Bonjour à tous,

merci infiniment de vos précieux conseils.
Je prends en considération les produits que tu as mentionné Cédric.

J'ai décidé d'acheter une planche colon-net d'après les recommandations de la personne qui vend des orgonites en Belgique mais qui propose aussi des voies de désintox(candidose,métaux lourds) avec changement alimentation et spagyrie Pekana,August.

Marie Louise, le livre de Rueff est-il un bon ouvrage? Me conseillerais tu de me le procurer étant déjà un familier des dires de Klienghart?

Belle journée à tous
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 25 Jan 2011 07:00

Messagede sab » Lun 31 Jan 2011 23:50

Bonsoir Moctezuma
La L glutamine peut t'aider également pour tes problèmes intestinaux.
As-tu songé également à rechercher des intolérances alimentaires?
Cela pourrait être utile.

Tu y verras plus clair après ton RDV avec le mora, je pense.

En attendant de faire déposer tes amalgames, des bains de bouches peuvent bien t'aider :
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... ravail.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... bouche.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités