de emmanuaile » Sam 30 Juin 2012 14:35
j'ai 34 ans, cela fait environ 4 ans que je me sens beaucoup moins bien, grande fatigue,moins d'envies, alors que j'étais assez dynamique avant.
j'ai eu mal au coté droit , près du foie, pendant assez longtemps, j'ai fait une panoplie de tests qui n'ai rien dévoilé, et un jour, j'ai lu le livre de cambayrac.
je n'ai plus mal au coté droit , mais je suis toujours très fatiguée et en manque d'energie et d'envies.
j'ai 9 amalgames en bouche, dont 3 qu'il faudrait enlever, comme me l'a annoncé le dentiste mr magne, de lyon.
c'est un peu cher pour moi, alors j'ai préféré pour l'instant tenter une chelation en douceur et naturelle.
d'où la chlorella.
maintenant je ne sais pas si je dois continuer la chlorella, a fortes doses ou pas , car peut-etre finalement n'en ai-je pas pris assez longtemps, même si j'en ai pris beaucoup.
vaut-il mieux petites doses de chlorella , genre 4gr par jour , sur plusieurs mois, ou doses fortes sur un temps plus court...
ou vaut-il mieux stopper la chlorella???!
c'est pas simple, un parcours du combattant, comme je lis souvent sur les forums, et c'est bien vrai.
je prends un peu de vit c chaque jour , et je bois de la tisane drainante pour le foie.
je mange assez bio et naturel. pas d'alcool ni de tabac.
voilà, en résumé....!