Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation

Messagede duktine » Jeu 21 Juin 2012 20:52

Bonjour,

P'tite nouvelle du forum ... 40 ans, un passif de douleurs, fatigues et autres maux divers derrière moi depuis au moins 20 ans. Diagnostiquée fibromyalgique (fatigue et réactions aux points de pression), j'ai appris il y a peu que j'étais surtout contaminée par la Borreliose et que ma Fibro en découle. Sans oublier de nombreuses doses de vaccins, et des molaires souvent plombées et déplombées sans précaution particulière ... Je suis nouvellement suivie par un médecin homéopathe sur Strasbourg. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre, à entreprendre sur le chemin de la guérison mais j'ai maintenant ce espoir d'aller mieux alors qu'auparavant, sans savoir pour Lyme, j'espérais surtout ne pas aller plus mal. Ça fait un bien fou se dire que l'on est comme ça à cause d'une bactérie, d'une contamination et que l'on pourrait être mieux, autrement !
Claudine
Dernière édition par duktine le Mer 29 Aoû 2012 08:31, édité 1 fois.
duktine

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de duktine

Messagede titox » Jeu 21 Juin 2012 22:13

Salut,
Tu n'as peut être pas la fibro, mais les symptomes de la fibro à cause de la borrélia. Je pense que je t'apprends rien. [img]smile/yawn.gif[/img]
Qu'est ce que tu prends comme traitement pour lyme?
titox

Messagede un_ptit_gars » Ven 22 Juin 2012 09:40

Salut duktine,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide, tu trouvera des réponses a tes questions et que cela te permettra d'avancer.... il y a de très nombreux messages postés ici et aussi une foule d'informations utiles pour faire les meilleurs choix pour sa santé.
Comme tu l'as dis toi même, il y a souvent de multiples causes qui vont faire basculer la balance de la "santé" vers la "maladie", donc je te conseille de rester ouverte a toutes ces pistes et d'essayer petit a petit de refaire le puzzle de TA maladie. Tu as peut-être une part de métaux lourds, de lyme, de candidas albican, de malnutrition, d'émotionnel perturbé, de sensibilité electromagnétique amplifié, etc etc.. dans ton puzzle, et c'est en s'intéressant a tout cela simultanément que les meilleurs progrès seront possibles.

Bon courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 22 Juin 2012 11:42

bonjour Duktine
j'ai été détectée fibro comme toi, mais sans tenir compte de tous mes autres problèmes,
je reste persuadée que ce n'est pas une maladie, mais une manifestation d'autres pathologies liées au borrelias, ML etc..
et que découvrir ce site (encore un grand merci à celles et ceux qui le font vivre) est le début du chemin vers un mieux-être, donc vivre, en espérant pouvoir un jour re-vivre normalement ?
bon courage à toi, :sol:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede arobase » Sam 23 Juin 2012 10:25

Je suis du même avis concernant la fibro (même si je ne l'ai pas, j'ai eu des symptômes à une époque ou la fibro n'était pas connue des médecins...). On peut se tromper bien sûr, mais le bénéfice à gagner en essayant les méthodes décrites sur ce forum est tel qu'il est juste impossible de ne pas essayer ! Ah, si j'avais eu ce forum il y a 14 ans.......
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres