présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede hazy » Dim 20 Mai 2012 18:45

En fait j'ai choisi la prise de DMPS en gélules car le médecin que je suis allé voir en Alsace qui fait les IV, a son cabinet juste en dessous d'un pylône avec des antennes de radiotéléphonie, et comme je suis déjà électrosensible je ne veux pas prendre de risque. :no:

MDR !!! un gars bien quoi :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bepselle » Mar 22 Mai 2012 22:30

Salut Asinaria,
Heureuse de te relire sur le forum... [img]images/icones/icon10.gif[/img] j'espère que tu vas mieux!
Alors j'ai pris 3 gélules de DMPS pour faire le test. Je n'ai pas eu d'effets particuliers à part un gros coup de barre qui n'a pas duré longtemps et un peu mal à la tête le lendemain de la prise. J'attends à présent les résultats.
A + :hello:
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bepselle » Mar 22 Mai 2012 22:35

Oui Hazy c'est bizarre. Je lui ai fait la réflexion par rapport à ces antennes, il m'a dit qu'il me protègerait lors de l'IV avec un pendentif fait avec du fil électrique enroulé [img]images/icones/icon9.gif[/img] ...mais je le sentais pas son plan. Je lui ai dit gentiment au revoir.... :hello:
à +
bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Dim 27 Mai 2012 21:39

ouai l'amulette en fer roulé c'est peut etre un peu leger apres une iv sous antenne...
tu devrais avoir tes resultats quand?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 14:17

asinaria a écrit:ouai l'amulette en fer roulé

Si c'est genre une solénoide (http://www.futura-sciences.com/fr/defin ... oide_5880/) , c'est peut-être pas une connerie! ;) Les solénoides sont une des premières utilisation "moderne" des ondes de forme pour la protection vibratoire utilisé par les géobiologues. Maintenant il se fait bien "mieux" mais bon c'est deja ça et pour pas cher... donc c'était peut-être pas un charlot... ;)
Mais cependant la meilleure protection c'est simplement de ne pas avoir d'antenne a proximité lors de l'IV, on est bien d'accord... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bepselle » Lun 28 Mai 2012 23:24

Je ne sais pas en fait ce que c'est mais cela ne ressemble pas à ce qu'il y a sur ton lien pti gars...
Pour les résultats des tests DMPS Asi je les attends, j'ai envoyé les prélèvements lundi dernier au labo de Brême, je ne sais pas combien de temps cela met...je vous tiens au courant. :hello:
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 16:56

Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490

c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bepselle » Mer 6 Juin 2012 12:48

Salut tout le monde,
Ca y est j'ai enfin reçu les résultats de mes analyses de selles suite à la prise des 3 comprimés de DMPS. (Laboratoire Médical de Brême)
Je vous les soumets (ceux qui ne sont pas dans les normes)
Cadmium 90 ug/kg (norme <60)
Cuivre 16800 ug/kg ( <10800)
Nickel 3800 ug/kg (<1900) (Mes couronnes dentaires sont composées de 62% de nickel et j'en ai 5!)
Bismuth 270 ug/kg (<25)
Mercure 40 ug/kg (<10)
:cry: :cry: :cry:
Je ne sais pas ce que je vais entreprendre pour le moment...Faudrait que je trouve un autre docteur.........pffffffffffffff
Si je prenais tous les mois 3 comprimés de DMPS? Quelqu'un sur le forum l'a t'il fait? J'attends vos réponse.... [img]smile/yawn.gif[/img]
En attendant, demain j'ai rendez vous avec un dentiste pour un premier contact...
A plus :hello:
Bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 6 Juin 2012 12:52

tu en es où déjà niveau alimentation ? Lyme ??

Désolé, j'ai la flemme de tout relire :D

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bepselle » Mer 6 Juin 2012 13:27

Salut hazy,
pas de pb je comprends... ;)
Je suis un régime sans gluten sans caséine strict depuis 6 mois et pour Lyme je suis positive à 19 points (IgM).
J'en suis à ma 3éme cure de foie, et je me sens toujours très bien après...
A +
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 6 Juin 2012 14:08

alors tu me paraît mûre pour la suite !!

ALA, cutler, zeolithe ... si tu veux bosser le mercure ....

Plantes, mora, zapper, biofilms... si tu veux bosser sur lyme...

Monodiètes, lavements, acides aminés ... si tu veux continuer à perfectionner la facette alimentaire ...

Eviction des hydrates de carbone, jeûne court, probiotiques ... si tu veux bosser sur les candidas ...

Cures des soupes minérales, citron, eau osmosée, feuilles vertes .... Si tu veux travailler ton terrain biologique ...

énergétique, machines, méditation, respiration et sport, pratique artistique .... si tu veux bosser sur la sphère énergétique ...

Bien sûr, rien n'est exhaustif, et tout est lié ....

Bref, tu n'es pas prête de t'ennuyer, mais tu es en très bonne voie pour aller beaucoup mieux !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bepselle » Mer 6 Juin 2012 16:46

Merci Hazy pour tout ce récapitulatif [img]images/icones/icon10.gif[/img]
je pense que je vais m'attaquer au mercure mais je ne sais pas encore comment. [img]images/icones/icon4.gif[/img] Peux tu me donner des précision sur l'ALA, ou puis je en trouver? Et le zéolithe?
:hello:
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 6 Juin 2012 18:17

perso j'ai pris la zeolithe ici : http://www.zeolith-bentonit-versand.de/

Je rappelle qu'à mon avis la zeolithe liquide est une grosse arnaque,voire dangereuse.

Pour l'ALA, on conseille de commencer par de petites doses.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bepselle » Jeu 21 Juin 2012 14:23

Salut à vous,
Comme j'avais une otite j'ai demandé à un médecin (je travaille dans un hôpital) de me prescrire quelque chose. Celui m'a prescrit du POLYDEXA (gouttes auriculaires) que j'ai mises depuis une semaine. Seulement je ne vais pas bien du tout, mal à la tête, nausée, tristesse, faiblesse et j'en passe...Je regarde dans le vidal et je découvre que ces satanées gouttes contiennent du Thiomersal (du mercure en fait pour près de 50%). Alors voilà surtout n'utilisez JAMAIS ces gouttes!
Une question: quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire à présent pour éliminer ce mercure. (Je viens de prendre du charbon suractivé)
Merci.
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Juin 2012 14:48

Si tu as pris du charbon, tu as eut le bon reflexe je pense. Deja le mieux est d'arréter dessuite les gouttes (je pense que tu l'as deja fait ;) ) et ensuite de boire bcp, prendre du charbon activé, de la vitamine C en assez forte dose aussi ça peut aider. Ensuite c'est un peu comme pour éliminer le mercure du corps suite a un intox des amalgames, il n'y a pas "un" chemin mais plusieurs et il faut essayer et voir ce qui te convient le mieux, nous n'avons malheureusement pas de solution toute prête a te donner :(

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres