Une détoxination par le jeûne ou la cure par palier est-elle une solution?"
"Dans le cadre de mon combat contre ma probable candidose, je suis amené à prendre des compléments alimentaires: Huiles essentielles, probiotiques, chlorella, ail en gellules, extrait de pépin de pamplemousse, vitamine C... Et je constate qu'avec ces deux derniers compléments, mes mycoses vont en s'amplifiant après quelques jours. J'ai constaté la même chose par le passé en prenant du magnésium, ou du zinc et sans doute d'autres vitamines. Je n'ai, comme les médecins, aucune explication!"
A ce sujet, peux-t-on faire un test d'allergie au mercure chez un allergologue
flojojogab a écrit:Pour ce qui est de la wifi, la réponse est oui, j'ai une box chez moi... A priori je ne me sens pas électro-sensible, mais est-ce si facile de le savoir? Y-a-t-il un moyen simple d'en être certain? les ondes sont tellement omniprésentes. Suffit-il de couper la wifi chez soi? D'autre part, est-ce que les symptômes disparaissent immédiatement en l'absence d'onde?
A propos des mycoses, si je comprends bien, la "crise détox" dont il est question fait appel à un mécanisme de concurrence entre les vitamines d'un côté et les ML de l'autre; L'un chasse l'autre des cellules et provoque une aggravation de certains symptômes (Les mycoses dans ce cas seraient un des moyens de l'organisme pour évacuer les ML). J'ai bien compris ou je fais fausse route???
flojojogab a écrit:Bonjour,
Ce qui m'inquiète dans cette réaction aux compléments type vitamines ou oligo-éléments, c'est que, dans le protocole de chélation, il faut en prendre à haute dose et pendant longtemps...
JB
flojojogab a écrit:Pour ce qui est des ondes, j'ai déconnecté la wifi hier toute la journée, le téléphone portable également, sans résultat probant... La voiture ne serait-elle pas un bon moyen d'éviter les ondes, puisqu'elle fait cage de Faraday? (A condition de couper le portable)
B
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités