Présentation Soso

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Soso

Messagede soso » Sam 16 Juin 2012 23:25

Bonjour, j'ai 28 ans, fibro et troubles bipolaires, je fais le régime Seignalet depuis 3 mois, et c'est en lisant le témoignage de Manon que j'ai commencé à m'intéresser aux métaux lourds.

J'ai la conviction d'être intoxiquée (je crois que j'ai 10 amalgames dans la bouche) car tous les tests médicaux sont excellents et j'ai éliminé toutes les raisons qui pourraient causer mes douleurs et mes changements d'humeur inexpliqués.

J'aimerais pouvoir faire les tests des métaux lourds, et me désintoxiquer si besoin. Ce qui me freine ce sont les prix. :hello:
soso

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Soso

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juin 2012 11:46

Salut soso,

Bienvenue dans notre communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique. Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede soso » Lun 18 Juin 2012 16:03

Merci Pti gars pour ta réponse! ;) Le problème des métaux lourds me travaille beaucoup de ces temps-ci, j'espère trouver des réponses à mes questions! :hello:
soso

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juin 2012 16:33

soso a écrit:Merci Pti gars pour ta réponse! ;) Le problème des métaux lourds me travaille beaucoup de ces temps-ci, j'espère trouver des réponses à mes questions! :hello:

You're welcome! :)

Au plaisir et bonne lecture du forum...y a de quoi faire! ;)

A+
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres