Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 18:07

:roi:
j'ai des questions à la con c'est ça?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 12 Juin 2012 20:06

asinaria a écrit::roi:
j'ai des questions à la con c'est ça?

meuh non des question marrantes parce que je n'aurais pas pensé à ça et de l'imaginer ça m'a fait rire... mais si ça s'avérait exacte ça ne serait pas marrant du tout !!
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 12:19

A mon humble avis babesia n'est de toute manière pas sensible (ou très peu) au zapper...je n'ai encore jamais lu quelqu'un dire qu'il a flingué son vilain babesia avec...même si le zapper est utile pour bcp de parasites, le protozoaire babesia c'est un corriace de chez corriace lui!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Mer 13 Juin 2012 14:35

un_ptit_gars a écrit:A mon humble avis babesia n'est de toute manière pas sensible (ou très peu) au zapper...je n'ai encore jamais lu quelqu'un dire qu'il a flingué son vilain babesia avec...même si le zapper est utile pour bcp de parasites, le protozoaire babesia c'est un corriace de chez corriace lui!
Pti gars

Je crois bien que tu as raison.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 13 Juin 2012 15:47

Je pense que renforcer le SI est important dans ce cas ,ou alors prendre du carbésia :crazy: .J'ai la férritine très limite,donc je soupçonne aussi cette pathologie dans mon cas,pour l'instant je fais le protocole HPU,je vous en dirais un peu plus dans l'avenir.
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 13 Juin 2012 16:19

Pour Babésia puisqu'on a lancé le sujet, et juste pour info, apparemment ce qui marche le mieux c'est la plante chinoise Artemisia Annua (ou armoise annuelle) = qinghao en chinois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 13 Juin 2012 16:24

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Merci
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 23:43

map-73 a écrit:Pour Babésia puisqu'on a lancé le sujet, et juste pour info, apparemment ce qui marche le mieux c'est la plante chinoise Artemisia Annua (ou armoise annuelle) = qinghao en chinois.

C'est en effet une des plantes clés si l'on veut essayer de traiter babesia sans antibio (les américains adoreeeeeeeent les antibio eux... ;) ), mais je ne crois pas qu'on puisse s'en débarraser qu'avec ça. Je l'ai cru, dans le passé, mais a force de lire des tones de commentaires de personnes qui ont ingurgité des litres d'artemesia annua et qui avait tjrs la bébète, j'ai fini par changer d'avis... ;)
J'ai cependant essayé a de multiples reprises d'en prendre et j'ai souvent remarqué que ça me faisait du bien, mais de la a tuer le mister babesia, je pense que j'en étais encore loin. A noter cependant qu'il y a eut des dérivés ici de l'artemesia annua, que sont l'artesunate, et l'artemether, étant largement + costaux encore (et liposoluble pour le dernier, permettant d'aller au coeur des cellules). Ce sont de bon produits a essayer si on veut s'en prendre précisement a son babesia...

Dans la gamme naturelle, il y a aussi le noni qui est réputé en ce sens, les boissons gazeuses (si si, je déconne pas, mais il faut vraiment que votre babesia soit presque dead pour que ça marche je pense :lol: ), et surtout la cryptolepsis qui est celle qui m'a semblé etre la plus efficace, tout du moins dans mon cas!

Bonne babesia-party a tous... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Jeu 14 Juin 2012 14:08

Merci pour toutes ces précisions Ptit Gars.
J'attends mes résultats pour la Babésia... j'espère que ce sera négatif !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 14 Juin 2012 19:06

un_ptit_gars a écrit:

Dans la gamme naturelle, il y a aussi le noni qui est réputé en ce sens, les boissons gazeuses (si si, je déconne pas, mais il faut vraiment que votre babesia soit presque dead pour que ça marche je pense :lol: ), et surtout la cryptolepsis qui est celle qui m'a semblé etre la plus efficace, tout du moins dans mon cas!

Bonne babesia-party a tous... :D

Pti gars

Merci pour tes précieuses infos
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 26 Juin 2012 08:57

Bonjour,

J'ai reçu mon appareil il y a 2 semaines, j'ai commencé par une minute x 3 ( 20 minutes de pauses ) , puis 3x 3 mn ( 20 minutes de pauses ) , puis ne ressentant rien de particulier, je suis passé à 3 x 7 minutes ( 20 minutes de pauses ) et puis subitement patatra, énorme fatigue, diarrhée ===> je suis bien cassé !
Je ne sais pas si cela vient du Zapper car cela m'arrive parfois sans comprendre pourquoi mais là est-ce vraiment un hasard ? quand pensez-vous ?
:gluk:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 10:17

ah ba à mon huble avis faut pas aller chercher beaucoup plus loin [img]images/icones/icon15.gif[/img]
elimination power!

Map, c'est quoi tes test pour babesia?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 26 Juin 2012 13:29

asinaria a écrit:Map, c'est quoi tes test pour babesia?

Test classique demandé par le médecin, Piroplasmose. C'est envoyé à l'INRA qui est le seul labo en France à faire la Babésia.
D'abord ils testent si tu as eu contact. si tu as eu contact, il faut donner 6 tubes de sang à nouveau et là ça prend 5 à 6 semaines (ils mettent ça en hémoculture) pour avoir le résultat. J'attends encore, le labo m'a dit que j'aurai les résultat mi juillet.
Sinon il y a d'autres tests à nos frais, comme chez Red Labs en Belgique, par la méthode PCR.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 17:17

Petit médecin d'asinaria.......
une nouvelle ordonnance s'impose... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tyrosine » Mer 3 Oct 2012 11:56

Bonjour,

J'ai depuis 1 an une gingivite , le dentiste m'avait donné du SPIRAMYCINE-METRONIDAZOLE ( soit deux antibiotiques ), je ne l'ai jamais pris et puis je me suis décidé à le prendre car aucune amélioration.

Résultat: Diminution de la gingivite mais surtout et c'est là le + important , plus aucune diarrhée, je me vide tous les matins avec un bon transit ( comme je n'ai jamais connu [img]images/icones/icon10.gif[/img] ) puis regain d'énergie physique et puis mental ( une sorte de sérénité ) , puis mes acouphènes que je n'entend plus bcp.

Une semaine après l'arrêt du traitement , retour de la gingivite , retour des acouphènes ( plein pot ! ) , les angoisses qui re-pointent leurs nez et la fatigue, le transit commence à se dérégler.

Du coup je tente de trouver une explication, je pense à une candidose ( surtout comme je l'ai déjà dit, j'ai mes angoisses qui partent avec le Charbon activé et comme le charbon lutte contre la candidose ??? )

Y'a quelques années j'avais demandé à mon médecin une coproculture qui n'avait rien donné, j'avais tjrs douté sérieusement du résultat ( une intuition ) alors que penser ??

Si vous avez une explication ou une façon d'y voir plus claire.
MErci :hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres