vivi74 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum du moins je suis inscrite depuis quelques temps mais je n'ai encore jamais posté c'est une première. J'avoue je suis un peu perdue, angoissée par tout ce que je découvre; Je suis intoxiquée aux métaux lourds et je suis en traitement chélations au DMPS depuis 10 mois, j'ai fait retiré mes amalgames suivant le protocole et je suis le régime sans gluten et sans lait, mon état de santé s'est amélioré au début du traitement mais cela a été de courte durée, j'ai à nouveau des névralgies, douleurs articulaires maux de têtes, grosse fatigue, mon taux de mercure a bien diminué mais le taux des autres métaux ont eux augmenté mon médecin m'a prescrit une sérologie Mélisa Lyme qui se pratique en Belgique, j'attends les résultats. J'ai vu sur le forum que les avis sont très controversés concernant les tests de Lyme et les labo si quelqu'un peu m'expliquer car je ne comprends pas tout, mon Doc m'a dit qu'avec ce test je saurai si j'ai Lyme. Que faut il en pensez???? Merci pour votre aide et votre soutien. Vivi
vivi74 a écrit:Merci pour les infos
J'ai fait une simple sérologie de Lyme qui s'est révélée négative.
Map 73: que veux tu dire par là je te cite"la mise à l'épreuve du diagnostic par le traitement : la prise d'antibiotiques (antibios de synthèse ou naturels) doit provoquer des réactions Herxheimer dans la plupart des cas.
Si on a des symptômes, mais une sérologie négative et pas de herx, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas Lyme, mais Lyme a pu prendre une forme larvée (enkystée)."
Merci d'avance
philouette a écrit:bojour map et desolé vivi de m incruster dans votre post.Map pourriez vous m envoyer par mp des adresse de medecin qui prenne au serieux cette maladie
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités