un petit nouveau

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

un petit nouveau

Messagede jeremy » Ven 8 Juin 2012 17:00

bonjour a tous
me voila nouveau sur ce forum
rapidement : jérémy, 22 ans fatigué chronique depuis 2 ans, j'ai fait de nombreuses analyses et examens qui n'ont jamais rien révélés.
on m'a récemment parlé des problemes liés au amalgames et couronnes dentaires..
en effet en y réfléchissant, j'ai commencé a me sentir mal 2 moi apres la pose d"une couronne et d'un nouvel amalgame (j'en ai déja plusieurs depuis plusieurs années)
j'ai fait un test activation des lymphocytes dans un labo pour chercher une éventuelle allergie. résultat : allergie au cuivre.j'ai appelé chez mon dentiste pour prendre rendez vous afin de voir s'il faut enlever.(rdv début juillet)
par ailleurs je cherche un medecin qui pourrais m'aider un peux, voir me faire un test d'intoxication au métaux, et qui pourrais me prescrire la chélation si le résultat revenais positif.
je suis dans la région angevine (49)
si quelqu'un a des coordonnés a me communiquer, je le remercie d'avance.
jeremy

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: un petit nouveau

Messagede jeremy » Ven 8 Juin 2012 21:18

svp a ceux qui me lisent et qui sont passés par la, aidé moi en me donnant les premiers conseils.
il faut que je trouve un medecin chelateur autour de chez moi..tous les medecin que j'ai consultés me disent que je suis en parfaite santé alors que certains jours, je ne peux meme pas passé le seuil de ma porte tellement je suis épuisé (vertiges, jambes en coton tremblantes )
merci d'avance
jeremy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Ven 8 Juin 2012 21:45

jeremy,les modérateurs devront sans tarder une fois qu'ils auront lu ton message te communiquer en mp les noms de médecins au plus prés de ta région.bon courage. ktm 200 .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 8 Juin 2012 22:08

allez, nous y sommes :)

Bon, déjà, les premiers pas : viewtopic.php?f=1&t=3094

je t'ai envoyé un doc par MP
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeremy » Sam 9 Juin 2012 09:15

bonjour et un grand merci pour cette adresse.
si jamais quelqu'un a d'autres adresse en pays de la loire, je suis preneur..parce qu'avec celle que j'ai,sa ne va pas etre simple de m'y rendre
sinon comment faites vous pour expliquer votre cas au medecin ? parlez vous de vos probleme au telephone lors de la prise de rendez vous ou n'en parlez vous qu'une fois arrivé dans le cabinet ?
encore merci
jeremy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Sam 9 Juin 2012 10:08

bonjour jérémy,tu prends le rdv au secrétariat du médecin puis lors de la consultation ,tu lui parle de tes problémes .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeremy » Sam 9 Juin 2012 10:17

merci ktm200.
j'attend de voir si d'autres personnes des medecins qui pourraient m'aider.peut etre qu'il y en a un qui serais plus proche de chez moi parce que la je ne me sens pas de faire la route aller retour seul . . .
jeremy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juin 2012 11:24

Salut Jeremy, bienvenue sur le forum mélodie! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide, tu trouvera les réponses a tes questions et des pistes pour améliorer ta santé au quotidien.
Il semblerait que tu ai eut par hazy l'adresse d'un doc chélateur mais que celui ci soit encore loin de chez toi malheureusement...le problème étant qu'il en existe si peu en france qu'il est très souvent obligatoire de faire de longues distances pour les consulter :(
Peut-etre pourrais tu te faire amener par de la famille ou des amis?

Bon courage et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jeremy » Lun 11 Juin 2012 11:46

merci de ta réponse ptit gars
oui l'adresse qu'il ma donné est pas à coté.
en fait sa dépend des jours parfois j'arrive a faire une journée normale mais il y des jours ou sortir est juste impossible.tu as l'air d'avoir un peux d'expérience : crois tu que mon allergie au cuivre pourrais etre a l'origine d'une si grande fatigue et faiblesse ??? j'ai regardé un peu sur le forum mais personne ne parle d'allergie aux métaux..après tout je suis peux etre pas intoxiqué
je n'ai que 3 amalgames et une couronne.(2 amalgames datants d'une dizaine d'année et un gros nouveau et la couronne qui ont 2 ans)

voila

a bientot et merci de vos réponses surtout au niveau des allergies
jeremy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Lun 11 Juin 2012 12:02

Bienvenue sur Melodie Jeremie.

Comme te l'as dit un ptit gars, malheureusement les medecins chelateurs ne se trouvent pas à tous les coins de rues.
J'espere que tu pourras trouver qqn qui t'y conduiras puisque tu as l'air d'avoir envie de commencer par là.

Pour ce qui est du cuivre et de tes "faiblesses", c'est possible qu'il y ai un lien oui, mais il faut savoir qu'en regles general, une intoxication aux ml n'arrivent jamais seule.
C'est souvent un dereglement global progressif qui s'est installé.
Donc pense à étudier les autres voix possibles.
Ici on parle souvent d'alimentation. ça parait bête pour certain, mais c'est vraiment la base de tout.

Je te conseilles tres fortement de lire les autres sujets du forum, tu apprendras un tas de choses TRES utiles pour ton cheminement vers une santé meilleure.
Bon courage à toi.
N'hesites pas à poser tes questions.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Joker » Lun 11 Juin 2012 12:48

Bonjour Jeremy et bienvenu parmi nous.

Pour ce qui est de l'intoxication aux metaux lourds cela depend beaucoup des personnes. Certaines personnes peuvent avoir une vingtaine d'amalgames en bouche et etre en bonne santé d'autres etre intoxiques avec un seul. Il faut egalement savoir qu'on peut aussi etre intoxiqué par d'autres moyens comme par exemple la nourriture marine, les termometres/ampoules eco cassés. Ou bien tout simplement recevoir une charge toxique importante de la part de la mère. Et comme d'autres l'ont deja dit il y a d'autres pistes qui vont souvent avec les metaux lourds (les infections chroniques style Lyme, parasites, insuffisances des emonctoires trop encrassés).
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juin 2012 13:43

Message de jeremy (désolé mais on demande de ne pas multiplier les posts...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour
je viens d'arriver sur le forum et Hazy m'a donné une adresse d'un medecin chelateur en pays de loire.
je voudrais savoir si quelqu'un avais déja été le consulter..et d'une règle générale je me pose quelques questions sur les medecins chélateurs.
la chelation est elle une spécialité ou est ce que se sont des généralistes qui connaissent la chélation ?
une idée sur le tarif de la consultation ?
y a t'il plusieurs medecins chelateurs en pays de loire ?
merci a ceux qui sauront me répondre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ktm200 » Lun 11 Juin 2012 15:18

tu veux dire plutot des dentistes non ? Parceque si se sont des médecins je veux bien les adresses .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Lun 11 Juin 2012 15:22

ktm, ce sot les medecins en effet qui pratiquent les chelations, pas les dentistes.
les dentistes peuvent proposer des agents chelateurs ou binders avant une intervention et apres, afin de minimiser la dose de mercure ingeré lors d'une depose mais c'est tout, ce ne sont pas eux qui vont te recevoir pour des IV de dmps.
Si tu veux des adresses, envoie moi un mp avec ta demande precise ainsi que ton code postal et le nom de ta commune.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Lun 11 Juin 2012 16:01

asiniara,je suis au courant de tout ça ,je pensais que petit nouveau se trompait parce que un médecin en pays de loire ça m'étonnait . :hello:
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres