loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede hiti » Sam 2 Juin 2012 23:11

Bonsoir!
une question a ceux qui s'y connaissent bien:ma mère a une décalcification de la colonne et on lui propose une injection dans un disque,elle est d'accord moi pas trop!
j'ai une amie à qui on a conseillé de la poudre de nacre pour l'ostéoporose de sa maman.
Connaissez vous ce produit et ou on le trouve?
Merci :hello: loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Mer 6 Juin 2012 21:24

Bonsoir!!
une question parce que je change tout le temps de "recettes" et là je vois du résultat [img]smile/hapface01.gif[/img]
enfin des bonnes nouvelles moins de maux de tête,moins de difficultés vis a vis du bruit et de a lumière et des imprévus (eh pourtant j'en ai!!!) et surtout mon grand "marqueur"moins de problèmes quand je conduis!!!
- il me semble que le sel 2 fois par jour coïncide avec du mieux(pas cher:hein ptitgars ;) )
-mais aussi il fait plus chaud et j'ai les muscles et les idées moins noués
-il y a aussi le livre sur la méditation d'Asinaria ;)
-et j'ai arrête presque tous les sucres, surtout les lents, (pas le chocolat noir)alors que j'avais des crises de colère et parfois je m'endormais tout habillée tellement j'étais out....
je ne sais pas vraiment qu'est ce qui a bougé mais je croise les doigts pour que ça dure et même si ça peut s'améliorer :top:
une petite ouverture,une brèche vers l'avenir?(surtout si mon nouveau lieu de vie nous convient ,enfin çà on verra...)
bises à tous
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 21:36

Génial ça loulette!! :)

Chui super content de voir que tu ressens un "léger" mieu...c'est deja ça, et tu sais bien que chaque petit pas positif de pris est deja le bienvenue... alors continue dans tes bonnes résolutions et je croise les doigts pour que ça aille encore en s'améliorant! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Mer 6 Juin 2012 21:48

Oui !meerci je prendrai aussi les autres compléments surrénales ça a l'air d’être ça hein?
parce que pour le reste: sentiments ,maison,travail y a du boulot encore... [img]images/icones/icon3.gif[/img]
aussi j'ai repris chlorelle de smart mais le hic c'est que leur prochaine récolte ce sera celle d'apres fukushima :gluk:
bon j’espère que le soufflé ne se dégonflera pas;car je connais trop ces méchantes montagnes russes!!! :/
bonne soirée!!
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 21:53

loulette a écrit:Oui !meerci je prendrai aussi les autres compléments surrénales ça a l'air d’être ça hein?
parce que pour le reste: sentiments ,maison,travail y a du boulot encore... [img]images/icones/icon3.gif[/img]
aussi j'ai repris chlorelle de smart mais le hic c'est que leur prochaine récolte ce sera celle d'apres fukushima :gluk:
bon j’espère que le soufflé ne se dégonflera pas;car je connais trop ces méchantes montagnes russes!!! :/
bonne soirée!!
loulette

C'est en avançant qu'on qu chacun apprend a mieu connaitre son corps et a mieux comprendre ce qui lui fait le plus de tort...tu avance a ton rythme loulette, mais tu avance, c'est bien la l'essentiel ;)
Si le sel te fais du bien ça va en effet bien dans le sens que tes surrénales sont à plats...les compléments pour ces dernières seront surement une aide préciseuse pour la suite, du moins je te le souhaite!
As tu fais le test de réactivité des surrénales avec le tensiomètre finalement?

Bonne soirée a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Lun 11 Juin 2012 10:05

Bonjour :hello:
je voudrais bien des renseignements sur mon petit quotidien!!
-hier je suis allée a la piscine j'avais arrêté en février et le soir j'ai eu des vertiges,colères,mal aux muscles donc je dois aussi arrêter l'eau du robinet pour la tisane etc??
- j'étais avec des amis et mangé au macdo:je crois que les féculents(frites etc)me font plus de mal que les autres sucres ? esprit embrouillé et palpitations.Ce sont les parasites ou la perméabilité intestinale ou candidas??
-le matin je n'arrive plus a manger et quand je bosse non plus car mes réactions après les repas sont de plus en plus fortes ou j'y fait plus attention et je les appréhende...J'en suis a légumes crus ou salade,chocolat noir et lait de coco au petit dej:mais je fais des écarts après quand le moral baisse! :/
Merci si vous avez des pistes
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Lun 11 Juin 2012 10:42

je comprends pas le rapport entre el faitq ue tu sois allée à la piscine et le fait que tu doives arreter l'eau du robinet :gluk:

t'as bu la tasse?
si c'est ça, c'est le chlore qu'il faut arreter surtout :crazy:

non sans blague je comprends pas, mais dans tous les cas, l'eau du robinet moi je la laissera completement tomber à ta place.
Meme pour les tisanes.

qu'est ce qui te provoque des reactions forte le matin au petit dej?
je te comprends, moi le midi ça me fesait la meme chose, j'etais pas bien pendant 30 minutes apres mon repas, du coup je n'osais plus manger au travail...
Mais moi c'etait à cause du gluten.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Lun 11 Juin 2012 10:56

Oui salut Asinaria! le rapport c'est çà: le chlore a l'air de me mettre ko donc pour la piscine j'évite; mais les tisanes je les fais encore à l'eau du robinet. [img]images/icones/icon3.gif[/img]
Sinon sans gluten je le suis depuis longtemps car mon fils est intolérant mais j'avais des crises de colères ou de vertiges après les repas et je me suis rendue compte que sans riz,galettes et pomme de terre je vais mieux.Mais je maigris... donc il y une cause autre que le gluten :na:

loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Mar 19 Juin 2012 20:28

Bonsoir!
Cet après midi chute de tension :je me concentrais sur chaque geste ;essoufflée après un étage, la tête dans le cirage,courbatures aux trapèzes.
pourquoi?
j'ai mangé un peu a midi jambon abricot et lait de coco a midi ;pris mes compléments je me demande si c'est la fatigue accumulée ou je crois aussi que j'ai pris par erreur une gélule de vitC "triple C" que j'ai pour les enfants...mauvaise expérience.

J'ai pris ce que j'avais dans mon sac au boulot:monilia albicans et cachou lajaunie :gluk:n'importe quoi!!
là ça va mieux mais j'en ai marre des hauts et des bas sans savoir ce qui se passe!
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mar 19 Juin 2012 21:09

Faut areter laitages aussi. C'est la base ici :sans gluten, sans laitages. Je ne sais pas si tu le fais deja.
titox

Messagede hiti » Mar 19 Juin 2012 21:15

Oui j'ai arrête le lait de vache et le gluten :no: depuis 10 ans avant d’être ici sur le forum...
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Mar 19 Juin 2012 22:04

arrêter le gluten et le lait marche pour pas mal de gens, mais chacun est différent.
Pour moi, pb avec l'amidon des céréales. Le riz décortiqué ne passe pas.
Certains mélanges aussi peuvent être indigestes. Avec jambon + abricot + lait de coco je serais à coup sûr dans le cirage (rien que d'y penser...). Mais je peux digérer chacun séparément. De façon générale, on peut associer n'importe quel aliment avec une "verdure". Pour le reste, prudence quand on est sensible.
Et pas de fruit à la fin des repas (avant ou à distance)
Et boire chaud si on a soif pendant le repas . Les boissons froides rendent la digestion des graisses difficile.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Jeu 21 Juin 2012 16:07

loulette tu as etudié la piste endocrino?

bon, je suis pas tres objective, vu que je suis la dedans pour moi en ce moment, j'ai l'impression de voir ça partout...
mais n'empeche que moi, ma cardio me l'a dit, les chutes de tension comme les miennes, et les hypotensions orthostatiques peuvent souvent trouver leur explications dans des dereglements endocrino.
Thyroide ou surrenales. ou les deux! soyons fous!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Jeu 28 Juin 2012 16:51

Oui j'ai pris ma tension allongée et debout a priori normales alors que moi je me sens mal debout et je vais essayer la température c'est les vacances soyons fous...
Je voulais savoir s'il y aurait un dentiste "in"à Montpellier et pas trop surchargé car j'ai mal et je pars la bas bientôt!merci :hello:
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres