Bonsoir
je suis mamita du Gard tout prés d'Avignon, ayant des problèmes de dents et mon médecin m'ayant recommandé de consulter un morathérapeute, j'ai effectué des recherches sur le net et celles-ci m'ont amenée sur ce forum que j'ai trouvé intéressant et sympathique... merci de votre réponse
bonjour Mamita,
toutes mes excuses pour cet accueil plutot enigmatique. tu es la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches. je suis même sûre que tu vas trouver, grâce à cette équipe si solidaire et sympathique.
bon courage, et belle journée
Je regarde dans les contacts que nous avons ici et je t'envoi un message privé avec des adresses de bio-energeticiens (= morathérapeutes, en gros... ) proches de chez toi.
A+!
Pti gars
PS: j'ai bcp aimé le fameux "toc toc toc" de squirel... tu devrais le breveter!
bonsoir je vous remercie pour cette réponse mais j'ai lu sur le poste d'Erik posté le 24/07/2008 qu'il y avait sur Avignon un dentiste très bien en mora, de même Josy disait également qu'il semblait très compétent, est-ce toujours d'actualité. Merci de me répondre. Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
Pti_Gars, je trouve pas le logo "copyright" sur le forum, alors je vais faire juste (C) à chaque fois que je voudrai dire "toc toc toc...", d'accord ? Allez, on va jouer aux posts à énigme !