J habite au centre-france ( alentours de limoges ) je m'intéresse depuis quelques temps aux méthodes alternatives de guérison / moyen de rendre mon environnement moins néfaste et en cherchant sur google les mots clefs " douleurs foie épaule droite " je suis arrivé sur l'une de vos pages .
A force de lire (et de lire encore ) je me suis presque persuadé qu'un zapper ne pourait qu'être bon pour mes différents problèmes.
Étant quelqu'un de particulièrement préoccupé par tout ce qui peux se passer autour de moi, je me rends compte que j'arrive a sécher totalement mes batteries, e problème étant que pas mal de soucis de santé font leur apparitions du a ce 'stress' quotidien.
Je vais continuer a fouiller le forum pour déterminer que serait mon meilleur 'nettoyage intestinal' avant de commencer des scéances de zapper .
J'ai trouvé un lien sur orgoniseAfrica, un zapper contenant de l'Orgone.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus car cette partie est la partie présentation, si quelqu'un peux me guider ver la section ou je pourrais entrer plus en détail je suis un novice dans toutes ces techniques et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide , de soutien? pour mener a bien cet essais .
Au plaisir de vous lire

Jofrey