besoin d de conseils

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

besoin d de conseils

Messagede lola24 » Mar 5 Juin 2012 09:31

bonjour a tous ,j aurais besoin de conseils sur la désintoxication ,voila j ai fait 15 iv dmps suite a ces iv je n 'ai pas eu spécialement de bienfait sur ma santé ,je suis tjrs plus ou moins fatiguer je ne dors pas bien la nuit ,je me leve donc fatiguer,je consome des quantités enorme de magnésium sinon je tombe ds les pommes ,j 'ai des vertige par moment styles impression d avoir bu ,j 'ai tjrs des problemes de concentration et mémoire...et suite au iv j'ai des tache qui me sont apparue sur le visage!!! je n ai plus d espoir ,mais j 'aimerai bien avoir de l aide ,que faire ,comment faire ? continué iv?arreter? j'ai vraiment besoin de conseils ..merci
lola24

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: besoin d de conseils

Messagede soizic » Mar 5 Juin 2012 09:38

Lola , [img]images/icones/icon10.gif[/img]
bienvenue parmi nous!
Tu te sens dans l'impasse après une quinzaine d'iv de DMPS, gardes courage , tu retrouveras de l'espoir car ici les mélodiens t'apporteront leur soutien , une synergie d'expériences et de questionnements , un paquet d'infos à décortiquer.
Parallèlement aux chélations de DMPS, as tu eu une recherche sérologique de la maladie de lyme ( précisément le test Western Blot au labo de Strasbourg?)
Bon courage , à très bientôt, :hello: françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 5 Juin 2012 11:22

bonjour lola

tu peux commencer par lire ça.

viewtopic.php?f=1&t=3094
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juin 2012 11:36

lola24 a écrit:bonjour a tous ,j aurais besoin de conseils sur la désintoxication ,voila j ai fait 15 iv dmps suite a ces iv je n 'ai pas eu spécialement de bienfait sur ma santé ,je suis tjrs plus ou moins fatiguer je ne dors pas bien la nuit ,je me leve donc fatiguer,je consome des quantités enorme de magnésium sinon je tombe ds les pommes ,j 'ai des vertige par moment styles impression d avoir bu ,j 'ai tjrs des problemes de concentration et mémoire...et suite au iv j'ai des tache qui me sont apparue sur le visage!!! je n ai plus d espoir ,mais j 'aimerai bien avoir de l aide ,que faire ,comment faire ? continué iv?arreter? j'ai vraiment besoin de conseils ..merci

Salut lola24,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté tu trouvera de l'aide, des conseils et des infos qui répondront a tes questions...mais il faut parfois fouiner un peu partout puisque le forum est assez "gros"! :D

Tu as donc réalisé 15 IV de DMPS, sans avoir de bénéfices visibles particuliers...il est donc surement grand temps que tu arrête! Si au bout de 5-6 IV on n'a pas de bénéfices ou au contraire si ça ne fait qu'empirer les choses, c'est soit que le fond du problème ne se situent pas la (et donc il faut explorer les nombreuses autres pistes évoquées sur le forum), soit la manière de chélater (ou LE chélateur en lui même) n'est pas appropriée. Tu sais les IV ne sont pas du tout la seule méthode possible pour retirer les métaux lourds, c'est d'ailleurs une méthode assez brutale et qui ne fait pas l'unanimité, surtout auprès des intoxiqués chroniques que nous sommes. Je te conseille de t'intéresser aux méthodes "cutler" ou "midora" exposées ici et qui sont souvent bien plus efficaces moins couteuses et moins risquées.
Dans ton cas de figure il est assez clair que ce que tu fais actuellement ne te conviens pas, il faut donc en changer...essaye de passer du temps a lire et comprendre ce qui est exposé un peu partout sur le forum et si tu as des questions a nous poser, n'hésite pas a le faire ici, on essayera de t'aider du mieux possible :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Mar 5 Juin 2012 12:21

Comme dit précédemment, il y a beaucoup de pistes que tu n'a pas encore exploré dont: lyme et co infections, chélations au dmsa, ALA pour le cerveau, nettoyage des émonctoires pour ne citer que ceux-la. Alors ne décourage pas !
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lola24 » Mar 5 Juin 2012 12:41

merci a tous sa fait du bien d etre entendu !! voila en faite j aimerai faire midora mais le truc c est que j aimerai bien avoir un récapitulatif du traitement ,comment commencer ? par quoi ect .. pour ce qui est du dmsa je pense que j ai encore trop de metaux ds mon corps ,et j 'ai peur que sa ne penetre au niveau du cerveau ..j 'ai encore un soucis c'est que je ne peu vraiment pas rester longtemps devant l ordi ,sa m est assez pénible et fatiguant...
lola24

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 6 Juin 2012 10:18

Bonjour Lola,
.et suite au iv j'ai des tache qui me sont apparue sur le visage!!! je n ai plus d espoir ,mais j 'aimerai bien avoir de l aide ,que faire ,comment faire ? continué iv?arreter? j'ai vraiment besoin de conseils ..merci

On peut faire une allergie au DMPS au bout d'un certain nombre d'IV, je ne me souviens plus précisément des signes d'une
allergie au DMPS mais ce que tu décris y fait penser. Dans ce cas il faut arrêter le DMPS, c'est curieux que ton médecin ne te
l'ait pas dit. En cas d'allergie au DMPS, les médecins chélateurs arrêtent le DMPS et passent au DMSA.
Mais je pense qu'il faudrait faire une pause et remonter tes émonctoires par les cures de Clark par exemple (déparasitage, reins et foie). Tu pourrais peut être aussi démarrer une chélation naturelle suivant le protocole Klinghardt : Chlorella,
ail des ours et TMC, en introduisant la TMC au bout de qqs semaines.

Par la suite si tu veux reprendre les chélations plus efficaces, tu pourrais tester le DMSA suivant la méthode Cutler ou Midora comme te l'a suggéré le P'ti gars.Après 15 IV de DMPS le stock de ML dans l'extra cellulaire a bien diminué,
de plus on n'est plus sûr que le DMSA traverse la BHE.

Les ML ne sont, le plus souvent qu'une part du problème, il faut aussi chercher d'autres causes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lola24 » Mer 6 Juin 2012 12:13

bonjour xavier oui en faite quand je parler de taches se sont plutot des taches styles soleil,mais la premiere fois que j 'ai tester dmps et dmsa en cachet ,je sortais plus de mercure effectivement avec le dmsa ,je pourai peut etre essaié sa !!! connais tu les dosages ? je pense aussi commencer par le foie avant le dmsa..j 'aimerai aussi faire le test lyme mais voila a ce jour le labo est fermé et je ne sais pas si il le reouvrira un jour apparament il ont des soucis..je suis un peu perdu avec tt sa....
lola24

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 6 Juin 2012 12:54

Bonjour Lola,

bienvenue sur melodie.

Pour le labo schaller appelles les.
Il a fermé mais il a reouvert, referéme mais reouvert une seconde fois.
Il faut les contacter et leur demander un kit pour serologie de lyme.
Il faut savoir que le test n'est plus remboursé malheureusement.

Pour ce qui est d ela cure du foie, je pense qu'elle t'apporterait peut etre un mieux etre, car tu dis avoir du mal à rester derriere l'ordinateur.
Est ce que c'est un probleme de sensibilité aux ondes ou c'est autres choses?
Si c'est une EHS, il faut savoir que chez certaines personnes, les cures du foie ont été salvatrices pour ce probleme.
sinon je te conseilles de lire sur mon post et je ne sais plus trop où sur le forum, les passages récents (et moins recents) qui parle de test à faire pour voir si pb de thyroide et de surrenales.
Il apparaitrait que des surrenales au bout du rouleau pourraient aussi créer des symptomes d'EHS.
Courage à toi!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bepselle » Mer 6 Juin 2012 13:29

Qu'est ce qu'il est conseillé de faire si les surrénales sont au bout du rouleau Asi?
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 6 Juin 2012 14:08

allez, asi, au boulot :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lola24 » Mer 6 Juin 2012 16:44

merci asinaria ,j 'ai encore essaié aujourd hui de les appelé en vain !!!! fermé.....j 'ai deja eu des soucis de thyroide il y a quelques années de sa environ 4ans je suis rester en hypothyroidie pendant bien 3annés et apres sa aller mieux ,j 'ai fait cette hypo suite au bain dérivatifs ...que j 'ai arreter par la suite ..mais se que je ressents aujourd hui par exemple c'est des vertiges un peu style etourdissement comme si j allais tomber des les vapes et sa me fait sa quand je ne suis pas en action ,style debout a attendre devant une caisse de supermarché , c est tres paniquant ...peut etre surrénales effectivement !!!
lola24

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 6 Juin 2012 17:43

c'est des malaises d'hypotension orthostatique que tu decris là, moi j'ai la meme chose....
Tu devrais lire le site stop the thyroid madness ,si tu lis l'anglais.
On en apprend de belle quand aux pb de thyroide et la façon dont il sont detecter (ou devrais je dire non detectés? :D ) et soignés (ou devrais dire non soignés? [img]smile/eek.gif[/img] ) chez nous...
Pour ce qui est de "qu'est ce qu'on fait quand les surrenales sont au bout du rouleau" alors là faut pas trop m'en demander :D
je suis à la recherche de quoi faire pour les miennes de surrenales, mais je ne suis pas medecin, alors ce que j'entreprendrais eventuellement pour moi, ce sera "à mes risques et perils" si je puis dire, je ne vais pas donner de conseils qui ne m'ont moi meme pas été donné par un "professionnel" à des gens dont je ne sais pas si le probleme est le meme que le mien.

Bepselle si tes surrenales sont au bout du rouleau, je te conseillerai de lire le bookin dont ptit gars parlait je ne sais plus où...
il parait qu'il est bien fait.
Je n'en suis pas encore rendu là pour ma part, je suis en train de nager et j'essaie de trouver un courant d'eau chaude pour me laisser porter un peu parce que là piouf, je fatigue [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lola24 » Mer 6 Juin 2012 21:11

merci pour ta reponse ,je pense que c est certainement liée a ma thyroide !!!casse pieds tt sa !!!!
lola24

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lola24 » Jeu 7 Juin 2012 08:23

bonjour a tous ,voila je sais que ce n est pas la que je dois poster ce sujet mais je n y suis pas arriver ailleurs!! en faite j 'ai fais la cure de foie hier soir et mes premieres impressions sont que j 'ai eu des nausées presque tte la nuit et je me suis lever la langue bien charger ,j ai sortie des petits calcul vert sur le debut et moins sur la fin ,mais sa ma vraiment charger le foie!! j 'y comprend rien c est bizar !! sa veut dire quoi ???
lola24

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres