Présentation de vern0228

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de vern0228

Messagede vern0228 » Ven 25 Mai 2012 16:52

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je connaissais votre forum mais je me sentais trop fatiguée pour m'inscrire. Aujourd'hui, je me lance.
J'ai un Lupus érythémateux disséminé depuis quelques années. Mes problèmes de santé sont apparus après le vaccin de l'hépatite B. J'ai des douleurs articulaires et musculaires, une fatigue chronique, des acouphènes, des problèmes à m'endormir (et en plus j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil) et d'autres petits problèmes.
Suite à l'apparition de mes acouphènes, j'ai commencé à m'intéresser à la piste des métaux lourds.
J'ai des amalgames depuis l'enfance et j'ai eu droit à quasiment tous les vaccins. Mes parents me soignaient mes blessures avec du Mercurochrome. J'ai également vécu à proximité d'un incinérateur et aussi près d'un crématorium. En plus, j'ai déjà cassé des ampoules basse consommation sans en mesurer les risques.
Avec tout cela, je me dis que si je ne suis pas intoxiquée c'est un miracle.
Entre 2002 et 2007, je me suis fait soigner par un dentiste pas très professionnel à mes yeux. Il m'a plombé pleins de dents qui avec du recul, je pense, étaient saines. Quant il a commencé à me plomber les dents, j'ai vu apparaître une glossite, un lichen plan et des fissures sur la langue ainsi que des ganglions qui ne sont toujours pas partis . J'ai cru pendant longtemps que c'était dû à ma maladie.
Je l'ai vu en moyenne une fois par semaine pendant 5 ans. Avec le temps, je me sens bête. Je me dis comment ne l'ai je pas vu plus tôt. Plus j'y allais et plus mon état se dégradait. Il me trouvait toujours une carie alors que je n'avais pas mal.
Du coup, un jour j'ai ouvert les yeux et j'ai décidé de ne plus y aller. Avec le temps, j'ai adopté une meilleure alimentation (le plus sans gluten et sans caséine possible et bio). Je fais plus attention à mon environnement. Je vais souvent chez l’ostéopathe. Ça m'aide beaucoup.
Je prends de la vitamine D, de l'aloé vera et du chardon marie (qui m'ont énormément aidé) tous les jours.
J'ai entendu parler de Lyme il y a quelques mois et je songe à faire une prise de sang dans les semaines à venir pour confirmer ou écarter cette piste.
J'aimerais enlever à terme tous mes amalgames.
J'ai un amalgame qui me fait mal depuis des mois. J'ai perdu un morceau de la facette de ma dent qui le recouvrait. Et j'ai un peu peur de l'avaler
Je recherche donc un dentiste respectant le protocole à Grenoble en priorité, aussi non à Chambéry ou à Valence. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'aimerais tant retrouver une vie normale. Pouvoir travailler, sortir sans être constamment fatiguée.
Je cherche également un médecin pour me suivre lors de la chélation naturelle.
Je vous remercie d'avance.
Je suis très heureuse de vous rejoindre et je vous remercie de m'avoir lu. :hello:
vern0228

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de vern0228

Messagede titox » Ven 25 Mai 2012 18:20

Bonjour vern0228,
Il faut que tu fasses la demande en mp à hazy, ptit_gars ou isanaria pour les dentistes. Ils te répondront très rapidement. [img]images/icones/icon14.gif[/img]

BOn courage
titox

Messagede hazy » Sam 26 Mai 2012 01:51

je t'ai envoyé un MP
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 26 Mai 2012 10:28

Salut vern0228 et bienvenue parmi nous! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide tu trouvera les réponses a tes questions et des pistes intéressantes pour essayer d'améliorer les choses. N'oublie pas que la toxicité est a voir "en général" et que le cas des métaux lourds est un des aspects, parmi d'autres, a prendre en considération. En parcourant le forum tu trouvera de nombreuses pistes qui j'espère t'aideront!

Si tu as des questions tu peux les poster ici, et en attendant, bonne visite parmi nous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vern0228 » Sam 26 Mai 2012 15:32

Merci beaucoup pour votre aide et votre accueil.
Je vous souhaite un bon week-end.
:hello:
vern0228
vern0228

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Maria » Sam 26 Mai 2012 18:16

vern0228 a écrit:Avec tout cela, je me dis que si je ne suis pas intoxiquée c'est un miracle.
Entre 2002 et 2007, je me suis fait soigner par un dentiste pas très professionnel à mes yeux. Il m'a plombé pleins de dents qui avec du recul, je pense, étaient saines. Quant il a commencé à me plomber les dents, j'ai vu apparaître une glossite, un lichen plan et des fissures sur la langue ainsi que des ganglions qui ne sont toujours pas partis . J'ai cru pendant longtemps que c'était dû à ma maladie.

Bonjour et bienvenue Vern0228 [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ton témoignage est vraiment intéressant et il évoque pour moi une surcharge en métaux lourds... :(
J'ai eu très jeune moi aussi une langue fissurée "en carte de géographie" ! à chaque fois que j'ai questionné les médecins à ce sujet je n'ai jamais eu de réponse. Jusqu'à ton témoignage je n'avais pas pensé à mettre ce symptôme en lien avec l'intoxication au mercure [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Si j'étais toi je pense que je m'orienterais vers un programme de chélation et de dépose des amalgames. Malheureusement j'ai beaucoup galéré pour faire cette démarche moi-même il y a 6 ans et je ne suis pas la mieux placée sur ce forum pour te donner des adresses actuelles. J'espère que tu auras des réponses utiles et te souhaite bon courage dans tes démarches ! :hello:
Maria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Dim 27 Mai 2012 17:25

bienvenue sur le fofo Vern!
Les gars t'ont ils donné les adresses que tu cherches?
si non envoie moi un mp avec ton code postal et ta ville, je te donnerais les infos que j'ai.
en esperant que tu avances dans ton cheminement.

c'est drole, je n'y avais plus pensé mais quand j'etais petite j'avais tres souvent la langue abimée, comme si elle "pelait" à certains endroit, en carte de geographie c'est ça.
moi j'adorais ça parce qu'alors mes parents me donnait des pastilles à sucer, que j'adorais trop...
limite j'etais contente quand je voyais ma langue qui commençait à deconner parce que je savais que j'aurais mon "bonbon"...
:crazy:
Par contre, moi je n'avais alors pas d'amalgame en bouche. rien de metallique, pas non plus mon appareil d'odf je crois...
je vais creuser cette piste tien!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 15:42

je mets ça ici,

Vern m'a contacté pour avoir des noms de dentiste et m'a demandé si nous en avion sun dans notre liste, elle voulait un avis vis à vis de ce qui se dit sur son site.
j'ai trouvé son approche tres interessante du coup je me permets de vous mettre le lien ici, c'est quand meme rare un dentiste qui parle de kinesio et d'approche holistique en art dentaire!

http://dr-rubinstayn-robert.chirurgiens-dentistes.fr/soins.html
quelqu'un le connait?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 23:34

asinaria a écrit:je mets ça ici,

Vern m'a contacté pour avoir des noms de dentiste et m'a demandé si nous en avion sun dans notre liste, elle voulait un avis vis à vis de ce qui se dit sur son site.
j'ai trouvé son approche tres interessante du coup je me permets de vous mettre le lien ici, c'est quand meme rare un dentiste qui parle de kinesio et d'approche holistique en art dentaire!

quelqu'un le connait?

Très intéressante son approche...il a l'air de prendre en compte aussi bien les nocivité biologiques qu'énergétiques, c'est vraiment le top ça! :)
A rajouter dessuite dans nos listes et a indiquer immédiatement aux personnes qui sont proches..en espérant avoir de bon retours, mais j'ai bon espoir rien qu'en lisant ces quelques lignes sur son site :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lolo38 » Sam 2 Juin 2012 11:22

Bonjour,
J'habite Grenoble et j'ai vu le dentiste D.... C'est une femme très humaine et qui est très concernée par le problème des plombages. Elle n'en pose plus depuis 20 ans...
Je commence les soins vendredi prochain (dépose du premier amalgame).
Par contre, elle n'est pas du tout au courant du protocole charbon actif, sélénium, masque, et IV.
En ce qui concerne la facture : je me suis endettée sur 7 ans pour l'ensemble des soins !
Dur, dur....
Bises
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Juin 2012 13:32

Lolo38 a écrit:En ce qui concerne la facture : je me suis endettée sur 7 ans pour l'ensemble des soins !
Dur, dur....

Aie....en effet ça c'est ce qu'on redoute un peu tous, de devoir payer très cher les erreurs du passé, et non seulement se battre contre la maladie mais aussi contre les sous qui manquent pour pouvoir correctement se soigner, payer les remplacements dentaires, etc...pas évident du tout :(

Est-ce la dentiste du site exposé ci dessus que tu as vu lolo?

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Sam 2 Juin 2012 17:58

asinaria a écrit:je mets ça ici,

quelqu'un le connait?

merci Asinaria,

pour ce lien, juste au moment où je me posais des questions sur l'état de ma bouche , multi vieux amalgames, vieille couronnes métallique et ceramo-metal.
jusqu'à présent, je ne me préoccupais que de ma sero po Lyme, cherchant à récupérer forces mentales et physiques.
et à force de farfouiller sur le site, je me suis dit qu'il fallait que je vois du coté ML

ma dentiste, depuis 7a, tout à fait ouverte pour plein de choses, prétend qu'il n'y a aucun souci, si mercure il y a eu, il est sec maintenant !!! je me demandais vers qui me tourner
et oh magie, tu mets le lien.
à 120 km quand même, mais je vais voir s'il peut me faire un diagnostic,
et dans ce cas, il faudra attendre un jour de meilleure forme..
à suivre donc
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Sam 2 Juin 2012 18:02

un_ptit_gars a écrit:
Lolo38 a écrit:En ce qui concerne la facture : je me suis endettée sur 7 ans pour l'ensemble des soins !
Dur, dur....

Aie....en effet ça c'est ce qu'on redoute un peu tous, de devoir payer très cher les erreurs du passé, et non seulement se battre contre la maladie mais aussi contre les sous qui manquent pour pouvoir correctement se soigner, payer les remplacements dentaires, etc...pas évident du tout :(

Est-ce la dentiste du site exposé ci dessus que tu as vu lolo?

A+

Pti gars

ce ne doit pas être celui du lien est un homme à Chambéry, pas une femme à Grenoble,
mais j'ai peur pour le tarif aussi.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 2 Juin 2012 22:35

vern0228 a écrit:J'ai des amalgames depuis l'enfance et j'ai eu droit à quasiment tous les vaccins. Mes parents me soignaient mes blessures avec du Mercurochrome. J'ai également vécu à proximité d'un incinérateur et aussi près d'un crématorium. En plus, j'ai déjà cassé des ampoules basse consommation sans en mesurer les risques.
Avec tout cela, je me dis que si je ne suis pas intoxiquée c'est un miracle.
Je l'ai vu en moyenne une fois par semaine pendant 5 ans. Avec le temps, je me sens bête. Je me dis comment ne l'ai je pas vu plus tôt. Plus j'y allais et plus mon état se dégradait. Il me trouvait toujours une carie alors que je n'avais pas mal.

Salut,

Je me reconnais beaucoup dans certaine choses que tu dis. Moi aussi j'avais un dentiste qui me faisait des plombages à chaque fois que j'allais le voir, je pense sans que ce soit nécessaire. A 18 ans, j'ai changé de dentiste, et le nouveau était surpris de voir tant d'amalgames. Il m'a dit qu'il reconnaissait bien le travail de ce dentiste qui est connu dans la région pour poser des amalgames dès qu'une mini carie de surface apparait. [img]images/icones/icon18.gif[/img] Il avait même proposer de me retirer les amalgames, mais ça ne me parlait pas à l'époque...
J'adorais le mercurochrome quand j'étais gamine! J'aimais bien avoir du rouge plein les genoux et les coudes :sarcastic:

Bref, il ne faut pas trop culpabiliser, sur nos propres bêtises ou celles de nos parents. Le plus important maintenant c'est d'être conscient de ces erreurs et de se soigner.
Bon courage à toi!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres