Presentation Joker

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Joker

Messagede Joker » Mer 30 Mai 2012 15:13

Hum , hum cher quand meme pas moyen de se le permettre pour l'instant. Va falloir que je reste sur le combo spa/valon pour l'instant^^
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 30 Mai 2012 15:46

Ah ouais, quand même!...C'est quand même rentable si on compare à l'eau en bouteille, mais comparé à l'eau du robinet qui ne me coute rien...c'est un sacré investissement... :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 30 Mai 2012 15:48

L'eau du robinet coûte beaucoup plus cher. C'est juste que la facture tombe plus tard .... sous forme de problèmes de santé :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 30 Mai 2012 15:58

Bah ouais tu m'étonnes!... Mais ça devra attendre l'année prochaine pour ma part, car avec tout ce que je dépense pour ma santé actuellement, il reste plus grand chose. C'est pas bientôt noêl???
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 30 Mai 2012 16:45

pas facile la vie. Perso j'en ai rêvé 3 ans avant de franchir le pas !

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 12:17

Et l'eau aimantée, vous en savez quelquechose?
Parce que j'ai lu que ça pouvait apporter des bienfaits, notamment pour dissoudre les calculs rénaux et biliaires, ça m'intéresse...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Joker » Ven 1 Juin 2012 19:28

Desolé d'avance pour les anglophobes mais j'ai trouvé ceci particulièrement intéressant :

http://www.betterhealthguy.com/joomla/b ... conference
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 20:49

Thanks Joker! très intéressant...et je suis même pas sûre d'avoir Lyme mais beaucoup de choses me parlent dans ce texte!

"Use the illness as a transformative process to help you grow - what do I need to learn to grow as a human being?". C'est justement ce que je me disais aujourd'hui! c'est pas que je suis malade, simplement que me corps me dit qu'il est temps de modifier mon mode de vie. :jap:
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 1 Juin 2012 21:09

j'abonde dans ce sens.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 23:44

Joker a écrit:Desolé d'avance pour les anglophobes mais j'ai trouvé ceci particulièrement intéressant :

http://www.betterhealthguy.com/joomla/b ... conference

Le site betterhealthguy est très intéressant, j'y vais souvent piocher parmi les conférences les plus intéressantes qui se retrouvent ensuite dans la partie "téléchargement utiles" du forum... d'ailleurs elle n'y ait pas celle la? ca devrait pas tarder alors... :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Mar 12 Juin 2012 12:30

Toujours en attente des resultats chez Schaller . Rdv chez le doc il m'a envoyé faire des prises de sans pour les co infections de lyme,test pour le foie/thyroide/cortisol, tests parasites et echo du foie /vesicule pour mon histoire de bilirubine.Il m'encourage à aller faire le test des metaux lourds (surtout en voyant mon plombage noir) car il me dit qu'a à cause des biofilms on ne peut traiter l'un sans l'autre. Chose intéressante , il m'a passé la feuille d'un regime pour hypoglicemiques (me disant qu'il est moins stricte que dans les guidelines) , et j'ai retrouvé pas mal de mes symptômes dedans (notamment tremblements, sudations) que j'avais de octobre à décembre car j'avais supprimé pas mal d'aliments mais à l'arrache (cela me semblait la chose à faire vu qu'ils me rendaient trop fatigué ou me donnaient la nausée). Je ne peux donc pas faire un regime anti candida stricte.

J'avais une question cependant , quelquin peut me dire svp si la ceramique en matiere de bouilloire reste un choix optimal? Si oui il y a -t-il des sites ou c'est le moins cher?

Deuxième question un filtre à charbon permet-t-il de suffisamment filtrer l'eau pour virer certains metaux lourds et surtout le calcaire? (C'est pour les cuissons et les infusions)
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 12 Juin 2012 13:49

désolé pour le filtre à charbon, c'est pas tip top ...

Qu'appelles tu céramique ? Une bonne poterie locale, faite à la silice, ou une porcelaine de limoges ? ou une céramique espagnole, ou chinoise :(

Ton doc à l'air très bien, tu as de la chance :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Joker » Mar 12 Juin 2012 14:26

Une ceramique la moins toxique possible, en silice ça reviendrait cher?

Sinon peut-tu me dire stp ce qu'on peut avoir d'autre comme filtre , pas trop cher quand meme ?
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 12 Juin 2012 14:55

C'est quoi les bouilloires en céramqiues? C'est pour éviter le plastique?

C'est vrai qu'il a l'ai chouette ton docteur, moi aussi j'aimerai bien me faire suivre par quelqu'un qui fasse plein de tests pour savoir où j'en suis...Bon tant pis, je continue mon chemin seule pour l'instant, heureusement qu'il y a les mélodiens! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 16:01

genre comment il crane avec son docteur Joker!
nous on se galere pour avoir un pauvre dosage de TSH et lui il se ramene avec la mega totale sans se battre!
que d'injustice en ce bas monde! :roi:

bon et sinon ^plus serieusement, tu peux nous en dire d'avantage sur le truc qu'il t'a donné pour le regime des hypoglycemiques là?
j'ai pas tout compris.
et moi depuis quelques mois j'ai des sueurs abondantes alors que je n'ai jamais sué de ma vie pour ainsi dire...enfin tres peu quoi.
Et quand je suais ça sentait pas la sueur, là ça sent fort je ne supporte pas...
je cherche d'où ça peut venir.
On dit souvent que les odeurs de sudation c'est lié à ce que l'on mange, mais je ne vois pas ce que ça pourrait etre.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres