Je voudrais votre avis car je suis face à un problème qui me paraît insoluble.
J’ai 5 amalgames au mercure en bouche et je voudrai faire un test de provocation avec injection de DMPS en intraveineuse pour mesurer mon niveau d’intoxication au mercure et aux autres métaux avant de faire la dépose.
Or y a-t-il des dangers à se faire injecter du DMPS pour un test de provocation si on a encore des plombages au mercure en bouche ? J’ai lu un article qui disait que KLINGHARDT déconseillait fortement voire interdisait tout DMPS et DMSA tant que la personne avait des amalgames en bouche.
*Dois je déposer tous mes amalgames en bouches avant de faire le test de provocation au DMPS (car ce test risquerait de libérer le mercure restant dans les plombages en bouche dans mon corps)?
*Or au contraire dois je faire ce test de provocation au DMPS avant toute dépose même si j’ai 5 amalgames en bouche ?
Car ce test de provocation me permettra de voir si je peux ou pas faire la dépose, ou si je dois faire baisser mon niveau de mercure avant d’en ajouter plus avec la dépose.
Merci beaucoup de vos témoignages car je ne sais plus quoi faire et ma santé n’est pas trop bonne.
En gros ma question est : y a t-il un ou des risques pour la santé à injecter du DMPS (lors d’un test de provocation) Tant que la personne à des amalgames au mercure en bouche ?
Merci beaucoup pour vos témoignages car je dois prendre une décision assez rapidement vue ma santé.