Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede asinaria » Dim 20 Mai 2012 18:55

punaise je suis toujours en "admiration" qd je lis avec quel courage tu fais face à tous tes maux...
Moi je me trouve deja courageuse de faire face aux miens...
Heureusement que tu es entourée.
Je suis contente que tu aies de nouvelles pistes, à force de chercher et d'avancer, forcement ça va payer.
J'ai vraiment hate pour toi.
ça a donné quoi la recherche sur les ascaris?
Courage, toutes mes pensées positives pour toi.
A bientot pour de bonnes nouvelles.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Jeu 24 Mai 2012 11:25

Coucou tout le monde,

je suis désolée de ne pas être repassée plus tôt mais voilà....

Marya, je te remercie de m'avoir rassurée :) Je n'ai pas encore commencé le Créon car, comme on m'a expliqué plus haut, j'y vais doucement, un traitement après l'autre pour voir les réactions mais j'y arrive ;)

Asinaria, contente de te lire :)
Tu sais, je ne vois ça comme du courage. Je dirais que ce sont surtout mes filles qui me portent, sans elles, je ne sais pas si je serais encore là... alors on s'accroche comme on peut et l'Amour est effectivement plus fort que tout. C'est mon moteur [img]smile/malelovies.gif[/img] je pense que lorsque l'on croit être au fond du trou, il faut absolument savoir penser aux personnes qui nous entourent et s'accrocher pour elles. Nous ne sommes jamais seuls, il y a toujours quelqu'un qui tient à nous et qui a besoin de nous aussi.
Comment vas tu depuis la dernière fois ? Tu as pu faire ta prise de sang ?

Alors, en ce qui me concerne, j'ai pris la décision de commencer par l'hydrocortisone. 1jour, une heure après la prise, de gros vertiges, comme si j'étais complètement "bourrée" et puis, c'est passé en quelques heures mais de gros malaises quand même assez paniquant. Dans la journée j'ai pu enfin bouger, plus de fatigue de plomb sur mes épaules, mes yeux ne se fermaient plus tout seule, j'ai tenu ! Jour 2 : plus de vertiges, je peux me lever, je ne m'endors plus la journée et.... j'ai pu aller au parc avec ma fille de 2ans et demi, j'ai marché plus d'une heure non stop et j'ai..... porté ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable mais vrai, j'en ai pleuré tellement c'était miraculeux ! Plus de douleurs intestinales et je dormais plus longtemps. Jour 3 : des gazs, des gazs et encore des gazs, bref les jours qui ont suivi, reprise de vertiges, maux de tête, douleurs intestinales avec reprise des crises bien violentes, je manque d'air pendant ces crises, de nouveau comme de la salive coincée au fond de la gorge qui m'oblige à tousser tout le temps, mes narines me chatouillent sans arrêt, je me gratte les bras et le ventre, malaises etc... Bon, une question me turlupine maintenant, en fait, c'est plutôt à cause d'une étrange sensation de flambée en moi... l'hydrocortisone aurait elle pu aider les candida albicans à se multiplier encore plus et plus vite ? Durant 3 jours, je n'avais plus besoin de charbon puisque le ventre allait limite bien et depuis hier, obligée de prendre de grosses quantités sinon je m'effondre de douleurs. Je ne sais plus où je vais ni quoi faire... Je vais quand même commencer le traitement Sanum aujourd'hui avec de la chlorophylle (poudre d'ortie). Je dois avancer, même si c'est à mes risques et périls... je n'ai plus le choix maintenant, je dois me lancer [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Marelle, je ne t'oublie pas, je passe en MP plus tard si ça ne t'embête pas trop et je te remercie pour ton message qui m'a fait très plaisir [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 24 Mai 2012 19:17

l'hydrocortisone, ben, ça va aider tous tes parasites, à toi de trouver un équilibre si tu ne peux pas t'en passer :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 24 Mai 2012 21:21

coucou Fleur,

tu peux trouver de la reglisse sans sucre chez Solgar, c'est une tres bonne marque.

voici le produit original:
http://www.solgar.com/SolgarProducts/SF ... psules.htm

il faut demander a Solgar France si ce produit est en vente en France.

Solgar France
14 Rue de Berlin
77144 MONTEVRAIN
Téléphone : 0820 20 66 61 ou +33 1 79 97 76 81
Email : vitamins@solgarfrance.com
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 25 Mai 2012 22:02

Bonsoir,

Merci Hazy, c'est juste pas évident tout ça...

Tuchiana, c'est très gentil de ta part, surtout que j'ai fais des recherches sur internet et je n'ai jamais trouvé celle de chez solgar qui m'a l'air pas mal du tout ! Je vais voir si elle se vend en france également. Merci à toi [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je voulais vous montrer les petites plaques que j'ai sur les bras et le décolleté mais c'est trop petit (5millimètres environ) et mon appareil n'arrive pas à les photographier... j'ai ça depuis que tout ces problèmes ont commencé. Au début, je n'en avais qu'un seul sur l'avant bras et au fil du temps il en est apparu d'autres. Alors je vais tenter de vous expliquer comme je peux à quoi ça ressemble, ça pourrait mettre sur une voie...? ce sont de petites auréoles plus sombres que la peau (brun très clair ou rosée) de 5mm environ. Au milieu se trouve toujours 3petits points, comme des racines [img]images/icones/icon12.gif[/img] mais j'ai déjà vu des dermatos et docs pour ça et aucun ne sait exactement ce que c'est ! Sous mon avant bras droit, j'ai également 3-4 points-trous qui se suivent, l'un à coté de l'autre et dans certains se trouvent aussi comme une racine, quelque chose qui pousse dedans et sort très légèrement. ça devient noir à l'air, comme les verrues mais ça n'en est pas. J'ai déjà essayé de tirer dessus avec une pince à épiler comme c'est tout petit mais ça ne sort pas, c'est bien accroché ! ça vous parle ?

Bon, hier soir j'ai été obligé de prendre du Lanzoprazole car j'ai eu de très fortes douleurs en coup de poignard au niveau de l'estomac et du duodénum qui se sont étendues coté droit de mon oesophage. ça m'a bien empêché de respirer tellement c'était douloureux ! Dans le doute, j'ai préféré le prendre ce fichu IPP et maintenant je me retrouve à prendre ces cochonneries chimique alors que je ne voulais plus... bref, de toute façon, si je n'étais pas malade comme ça, je n'aurais pas à prendre quoi que ce soit hein ?

Je n'arrête plus de faire des crises au niveau de mes intestins, j'ai vraiment du mal, beaucoup de mal à supporter, c'est indescriptible tant ça fait mal !!! :cry:
Je ne sais plus où je vais, comment, pourquoi et si je redeviendrais un jour moi... une phrase m'est venue cet après-midi : 'je n'arrive plus à vivre" c'est sorti comme ça, sans réfléchir, juste parce-que je vis dans la douleur constante, je dors très peu du coup et ça n'arrange rien bien évidemment mais bon...
Je prends du Monilia Albicans 9ch, 3 gr par jour depuis hier en plus du traitement SANUM, de ma L glutamine, mon lévothyrox, l'hydrocortisone et... le charbon, tous les jours sous peine d'avoir encore plus mal... comment peut on laisser les gens souffrir ainsi sans réagir ? Mon ventre me fait quand même souffrir depuis le CM2 !!!!!!!! et toujours le même discours ; "c'est nerveux"... au fil des années les choses n'ont pas arrêté de s'aggraver et toujours pareil, c'est dans la tête, prenez des vacances mais pendant les vacances ou dans les plus beaux moments, toujours des douleurs... Je souffrais encore plus après mes accouchements avec des crises à me tordre au sol, à hurler, à pleurer ma vie, à crier à mon homme et mes filles que je les aime (au cas où j'y resterai...) et personne n'a bougé... aucun médicament ne m'a jamais soulagé juste les plantes ou traitements naturel anti candida et... le charbon combiné... mais non, ce n'est pas possible, ce n'est le candida, le candida on en a tous et on en a besoin voyons !

Ce soir j'avais besoin d'écrire, de me confier même si je sais que ça ne me rendra pas ma vie, j'en avais juste besoin alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je suis, je ne sais pas si je peux même encore dire "je suis", je ne suis plus... ce n'est pas moi qui contrôle ma vie et mon corps, là dedans, quelque chose m'a détruite et je ne sais pas si j'en sortirai entière, si... chaque fois que j'essaie de combattre "ça" avec un traitement soft, je réagis puissance 1000 et dans l'état dans lequel "ça" m'a mise, c'est vraiment trop dur. En fait, il me faudrait de l'énergie, qu'on m'en donne comme on donne des vitamines mais on peut rêver hein ?

Ohlàlà, je vais m'arrêter là, c'est d'un déprimant tout ça...

J'espère qu'un jour je saurai vous dire ici "voilà, j'ai réussi à m'en sortir avec ça et c'était à cause de "ça" ! que ça puisse au moins profiter !

Fleur, complètement desséchée (c'est le cas de le dire, mes mains tirent et brûlent tellement elles sont sèches).
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 26 Mai 2012 01:43

Je ne sais plus où je vais, comment, pourquoi et si je redeviendrais un jour moi... une phrase m'est venue cet après-midi : 'je n'arrive plus à vivre"

as tu consulté pour ce problème spécifique ?

Pourquoi ne pas aller aux phillipines, ou chez joao, ou autre ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 26 Mai 2012 09:03

hazy a écrit:
Je ne sais plus où je vais, comment, pourquoi et si je redeviendrais un jour moi... une phrase m'est venue cet après-midi : 'je n'arrive plus à vivre"

as tu consulté pour ce problème spécifique ?

Pourquoi ne pas aller aux phillipines, ou chez joao, ou autre ?

Qu'est ce que tu veux que fleur aille faire aux philipines?! Même si je ne doute pas de l'efficacité des marabous ou thérapies shamanique, on a aussi ça chez nous et perso j'irais pas traversser le bout du monde pour voir si c'est vraiment mieux la bas... ;)

Et concernant l'hydrocortisone fleur, a mon avis faut vraiment que tu travaille avec ton docteur afin de trouver le dosage qui te va bien, et donc controler régulièrement tout ça... il faut un temps pour que ton corps s'habitue à ce changement soudain, car c'est une hormone très forte, et qui va redonner a ce dernier la capacité de "fonctionner" moins au ralenti (comme c'est souvent le cas pour ceux qui ont de la fatigue surrénale). Il faut cependant voir cela comme une béquille le temps que tu arrive a refaire surface et rééquilibrer l'ensemble, les médocs a vie n'étant pas une solution qu'on affectionne trop ici...le but étant tjrs si possible d'aller au fond des choses, mais en attendant les béquilles peuvent etre très utiles et personnellement je ne les rejette pas.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Sam 26 Mai 2012 10:02

bonjour Fleur,
je connais cette sensation de n'être plus rien, de non-vie dans la souffrance permanente, de nuits sans dormir ..de désespoir.
par contre j'ai trouvé un magnétiseur qui me maintient la tête hors de l'eau, me rebooste l'energie mentale et physique, bien que le corps ne suive pas.
c'est une aide précieuse. As-tu essayé ? il faut trouver celui qui convient, les sérieux font partie du GNOMA.

concernant les guérisseurs philippins, il y en a un qui pratique par périodes en suisse, j'y ai songé, mais ...
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede august » Sam 26 Mai 2012 10:32

Salut à tous,

Je viens de temps en temps sur le forum et là je ne peux pas m'empêcher d'intervenir, je suis d'accord avec ptit_gars il ne faut pas aller chercher trop loin des solutions à nos problèmes je crois que le plus important c'est la travail sur soi, rien est là au hasard, tout dépend de notre Karma et il est trés difficile de se soustraire à notre inconscient.
Les nettoyages du corps physique, l'alimentation équilibrée bio, les compléments alimentaires etc... c'est une excellente chose mais ce n'est pas suffisant, cela fait 3 ans que je pratique et je galère encore, tant que l'énergétique n'est pas encore nettoyé on se les traîne les casseroles de nos ancêtres !...
Pour le moment je ne peux pas en dire plus, j'ai trouvé plusieurs possibilités, ce qui compte c'est les résultats ?
Mais que c'est dûr de se remettre en question sans arrêt...

Bon courage à tous,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Sam 26 Mai 2012 12:16

courage Fleur !
j'ai souffert aussi de grosses douleurs intestinales depuis l'enfance, et c'est enfin calmé, à 63 ans ! Il a fallu 2 ans, avec les bonnes recettes de mélodie.

August, J''ai commencé pour ma part avec l'inconscient, méditation, yoga, psychanalyse... persuadée pendant 10 ans que ma santé allait s'améliorer. Or j'allais de plus en plus mal. J'ai commencé à aller mieux lorsque je me suis occupée aussi directement de mon corps. Le plus efficace est certainement de combiner les deux approches.

Je pense qu'il serait vraiment utile de de faire une liste de guérisseurs. Ils m'ont bien aidée. J'ai vu entre autres un guérisseur philippin qui passe régulièrement près de Grenoble, à Allevard je crois. Si vous êtes intéressés, je peux retrouver les coordonnées.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 26 Mai 2012 13:52

bonjour Capucine,

quel genre de "guérisseur" ? ça m'intéresserait
c'est vrai que corps et esprit sont intimement liés, mais..qui de l'oeuf et de la poule... :crazy:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 26 Mai 2012 22:39

Modération : conversation déplacée sur la présentation de xavier pour ceux que ça intéresse. Désolé fleur pour la disgression.

Hazy a écrit:
'hydrocortisone, ben, ça va aider tous tes parasites, à toi de trouver un équilibre si tu ne peux pas t'en passer :)

Tu confonds supplémentation en hydrocortisone (qui est du cortisol, hormone naturelle) pour traiter l'insuffisance surrénalienne avec "les ttts à la cortisone" dont les doses n'ont rien à voir et qui sont prévus pour d'autres maladies.

Je ne suis pas sûr, qu'à des doses physiologiques, l'hydrocortisone favorise la prolifération de parasites, par contre un déficit en cortisol affaiblissant tout l'organisme, le SI est forcément atteint. Les sites sur l'Adrenal fatigue expliquent bien que l'e cortisol booste bien l'immunité.

Le p'ti gars vient de créer un sujet dans lequel il explique l'importance de l'équilibre hormonal notamment thyroidien et surrénalien pour traiter nos maladies chroniques. Si on ne peut traiter ces problèmes ni par des extraits thyroidiens(non synthétiques) ni par de l'hydrocortisone, que proposes tu ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 27 Mai 2012 14:06

Bonjour,

je ne suis pas repassée parce-que ça va vraiment trop mal et en plus je vais devoir essayer de me déplacer chez un dentiste urgentiste à une heure de chez moi aujourd'hui car comme j'ai une porphyrie, le professeur m'avait demandé de mettre les travaux dentaires en stand by... cette nuit, en plus des autres douleurs, une dent (enfin ce qu'il m'en restait) a dû se réveiller car j'ai eu des courbatures dans la nuque et la mâchoire du même côté. Franchement, je n'en peux plus, je suis au bout de mes "forces". Je n'y arrive plus, je pleure sans arrêt, les douleurs sont insupportables. Je l'ai déjà expliqué au début il me semble mais pour les mamans qui ont accouché sans péridurale, vous vous souvenez de la douleur ? là, c'est 1000 fois pire !!!!!! Et tous les jours !!!!!

En attendant, je vous prie de croire que je suis vraiment touchée par vos messages, le fait que vous preniez de votre temps pour me rassurer, me conseiller, me réconforter, être là :love:

Mais par pitié, Hazy, Xavier, ne vous prenez pas le chou à cause de moi ! On est tous, à un moment ou à un autre sur les nerfs, à fleur de peau... nos états font que...

Hazy, Kate m'aide également beaucoup comme elle le peut avec ses connaissances et je lui en suis très reconnaissante mais c'est pareil pour toi et tous ceux et celles qui passent sur mon post pour tenter de m'apporter des réponses [img]images/icones/icon10.gif[/img] réponses que je n'ai et n'aurais jamais de la part des médecins !

Alors, on a besoin de s'entraider pas de se chamailler. Ne vous prenez pas le chou s'il vous plait, gardez votre énergie pour votre santé ! :hello:

Je vous remercie encore tous !

Je repasserai plus tard, si j'y arrive encore,

Passez un bon dimanche et profitez du beau temps pour vous recharger !!!!!!!

Fleur.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 27 Mai 2012 14:09

en tout cas, la bonne nouvelle, c'est qu'enfin un médecin à l'air de te prendre au sérieux. Et ça, ça a pas de prix !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Dim 27 Mai 2012 15:26

Fleur, courage, beaucoup de courage pour t'accrocher...
comme c'est dur de te lire...
je vais faire une petite meditation en pensant à toi pour essayer d et'envoyer un peu d'energie...
M'est aussi d'avis que tu devrais en plus de tous ce que tu fais pour ton physique, travailler sur tes energies.
Essaies de chercher un bon "praticien" dans ton coin, il faut essayer de combiner la totale, physique, mental, emotionnel, energetique, spirituel... bref, tout ce qui peut t'apporter un brin de positif est bon à prendre...
moi aussi je me suis contenter de la psychanalyse depuis des années, pensant que ça irait mieux et que ça guerirait tout.
vu qu'on m'a toujorus dit que tout etait dans ma tete...
ben ça a aidé certains points mais aggravé d'autre.
Faut pouvoir gerer ce que tu ressors...
j'ai ete déçu, j'ai laissé tombé.
je me suis pris en main physiquement mais de grosses crises m'ont amené à repartir en psychanalyse, j'ai besoin des deux.
Mais j'ai aussi besoin de me recharger.
Mon energie est à zero, le peu que j'arrive à recharger en meditation, posture de yoga, litotherapie, j'ai l'impression de l'essouffler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
j'ai donc rdv jeudi avec un bio energeticien, je pense que tout ça combiné va m'aider à avancer, j'aimerais que ça soir pareil pour toi.
Tu sais, nombre de ces professionnels proposent un travail à domicile si ça te fatigue trop de bouger dans un premier temps.
renseigne toi, étudies une autre voie, ne laisse pas tomber, meme si la douleur n'aide pas...
courage
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres