présentation de arobase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de arobase

Messagede arobase » Dim 13 Mai 2012 17:39

Bonjour,
C'est avec intérêt que je lis les divers sujets de ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai décidé de suivre la cure de déparasitage et la cure du foie du docteur Clark. J'ai déjà acheté les produits et j'ai commencé le déparasitage aujourd'hui.

Je n'en suis pas au début de ma démarche et j'ai déjà une santé bien meilleure qu'il y a 3-4 ans.
Je me sens moins intoxiquée et je cherche à parfaire tout ça.

Voilà un bref résumé de ce que j'ai fait pour ma santé :
- quitter Paris et la pollution en tout genre qui y règne
- améliorer mon alimentation en écartant les aliments préparés et en cuisinant tout moi même. Eviter le sucre sans l'interdire (de toute façon, je n'ai jamais envie de sucre).
- récemment, j'ai constaté que je me sentais moins endormie en évitant le gluten. Donc je limite aussi. Ainsi que le lait.
- cure d'EPP il y a 2 ans pour le candida et ses copains.
- cures ponctuelles pour le foie (radis noir en teinture mère, chardon marie)
- cure de chlorella (peut être trop courte, j'avoue)
- limitation des médicaments allopathiques (depuis longtemps)
- lampe de luminothérapie pour l'hiver

Et voici les problèmes qui m'ont poussé à entamer ce type de démarches :
- fatigue constante et besoin de beaucoup de sommeil (problème en nette régression)
- stress (en régression aussi)
- allergies aux graminées et acariens (invalidant pendant 2 mois). J'ai trouvé un spray nasal d'une efficacité redoutable mais je souhaite enrayer l'allergie pour de vrai (et non le symptôme uniquement)
- légers problèmes de peau (boutons très petits mais fréquents)
- pertes de cheveux
- douleurs dans le dos et douleurs articulaires en tout genre
- tendinites
- coeur qui bat très fort après les repas, comme si j'avais couru
- vertiges liés à l'hypotension

Voilà pour le résumé....
A bientôt
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de arobase

Messagede arobase » Lun 14 Mai 2012 12:27

Je ne sais pas si c'est lié ou non au déparasitage et à son traitement mais je suis hyper énervée aujourd'hui....sans trop de raisons.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Mai 2012 14:43

Salut Arobase,

Bienvenue dans la communauté mélodienne! :)

Merci pour ta présentation détaillée, tu semble déjà être informée de pas mal de choses, tu ne sera donc pas perdue ici je pense! Je te conseille de bien parcourir le forum en vue de compléter tes connaissances et remettre peu à peu dans le bon ordre le puzzle de ta maladie.

Bon courage, bon déparasitage, et n'hésite pas a poser tes questions si tu en a!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 14 Mai 2012 20:28

va lire les premiers pas, explore les différents régimes alimentaires, fais tes exclusions, ré introduit les aliments un par un ...

analyse de lyme, les porphyrines ça mange pas de pain, plein d'autres analyses intéressantes ....

Au boulot ;) !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Mar 15 Mai 2012 11:13

Je bosse, je bosse.... Je fais déjà les 2 cures de clark (faut les faire un certain temps de toute façon) et en fonction des résultats j'aviserai. Je ne suis pas en si mauvaise santé que cela et je pense que le corps a besoin d'être nettoyé en douceur. Je sens que le déparasitage fait de l'effet même si je n'ai pas encore fait de "mauvaise rencontre" dans les WC :lol: . A chaque fois que j'entame un processus d'élimination j’attrape un rhume ! Et là ça y est , c'est fait :D
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Mer 16 Mai 2012 08:50

Bonjour,
Le rhume ne va pas en s'arrangeant.... Je suis la seule à avoir ce type de manifestations lors d'un déparasitage ou bien est ce juste "normal" ?

PS: toujours pas de ver dans ma ménagerie (ne croyez surtout pas que je suis déçue car les visions cauchemardesques, c'est pas ma passion !)
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Jeu 17 Mai 2012 16:56

Bonjour

Rapport du jour :
Je suis bien satisfaite d'être déjà en week end car je me sens très fatiguée. Je ne sais pas si c'est du au déparasitage ou a rhume, ou au deux.
Je ne pensais pas avoir de parasites mais vu les réactions de mon corps, je dois en avoir ! J'ai assez chaud (pas de fièvre), souvent soif, et je sens que les intestins et l'estomac ont une inactivité inhabituelle. Et autre chose de bizarre : la saveur amère est devenue insupportable ces derniers jours (d'habitude j'aime bien l'amertume).

Demain je vais prendre une plus grosse dose et on verra les effets....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Jeu 17 Mai 2012 20:03

Bonjour,
Si je peux te donner un conseil pour les allergies, c'est de faire le régime strict sans gluten, sans laitages. Voir Seignalet. J'ai de très bons résultats. 80-90% voir 100% parfois de non gène.
Je suis polyallergique (acariens, pollens, gramine, herbacees, chat, chiens...) depuis tout petit, et rien n'a fonctionné pour moi ( trois désensibilisations, acupuncture...) mis à part ce régime que je pratique depuis un an.
Pour traité la cause, je dirais de faire les cures du foie. J'ai fait ma 5ème et il me semble que cela diminue encore un peu plus la sensibilité.
J'ai commencé les IV de DMPS, j'ai fait le test de provocation il y a 2 semaines et me semble t'il que là aussi il s'est produit quelque chose au niveau de la cause des allergies. Je me suis sentie bien pdt 2 jours.
J'ai commencé NAET (5 séances) aussi. Pas assez de recul pour l'instant.
VOilà bon courage.
titox

Messagede hazy » Sam 19 Mai 2012 10:27

tu consommes encore du lait ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Dim 20 Mai 2012 10:28

Le déparasitage continue. Je pense que je me libère progressivement même si je n'ai pas rencontré de gros ver infame :D

Pour les allergies (et le reste car finalement l'allergie n'est qu'un indicateur parmi d'autre de l'état général), je compte bien faire les cures du foie après le déparasitage.
Comme dit plus haut, je limite le lait et le gluten. Je ne veux pas les supprimer parce que j'ai été anorexique et boulimique pendant 10 ans ! Je me suis complètement débarrassée de toute forme de compulsion alimentaire depuis 5 ans mais l'éviction totale de certains aliments me mettrait en danger (c'est comme avec l'alcool, si on a été alcoolique il ne faut plus boire). L'éviction d'un aliment entraine un manque, vivable pour certains mais dangereux pour un ancien "drogué de la bouffe" . Donc j'écoute mes sensations et rien d'autre, c'est comme ça que mon corps me parle....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Dim 20 Mai 2012 10:32

PS : j'ai pas raconté mon passé psychologique dans la présentation.... trop long [img]images/icones/icon18.gif[/img] .

Mais beaucoup de mes troubles ont disparu par la pratique de la méditation et du yoga.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Lun 21 Mai 2012 11:07

arobase a écrit:PS : j'ai pas raconté mon passé psychologique dans la présentation.... trop long [img]images/icones/icon18.gif[/img] .

Mais beaucoup de mes troubles ont disparu par la pratique de la méditation et du yoga.

Arobase,
Penses tu que le yoga puisse apporter un grand soulagement pour des maux de tete quotidiens (et vertiges) chroniques. C'est une voie très intéressante je trouve. Tu fais ça chez toi?
La méditation c'est du qi gong?
Au plaisir.
titox

Messagede arobase » Lun 21 Mai 2012 13:54

Le yoga permet de résoudre pas mal de soucis de santé mais ce n'est pas facile de savoir quel problème va perdurer ou non après la pratique. C'est aléatoire et le mieux c'est d'essayer !
Pour les maux de tête, le yoga améliore les fonctions digestives, la posture du corps et débloque certaines articulations un peu comme chez l'ostéo. Donc pourquoi pas.
Le yoga a une action sur le corps, le niveau de son énergie, la gestion des émotions et la perception entière que l'on a de l'existence (rien que ça.....!). La méditation prolonge l'action du yoga et permet de se détacher de la pensée et de découvrir ce qu'il y a au delà.

Certains résultats sont immédiats et d'autres sont long à venir. Le choix du prof est essentiel car on n'aura pas du tout le même niveau d'enseignement selon le degré d'expérience que ce dernier a de la pratique.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Lun 21 Mai 2012 13:58

Sinon, concernant la suite de mon déparasitage, je suis encore très fatiguée (je ne l'étais presque pas avant de la commencer!). Est-ce du au trépas des sales bêtes ?
Je me dis que je ferais peut être mieux d'attendre que le traitement ne m'épuise plus avant de faire la cure du foie.
Qu'en pensez vous ?
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Mai 2012 14:07

arobase a écrit:Sinon, concernant la suite de mon déparasitage, je suis encore très fatiguée (je ne l'étais presque pas avant de la commencer!). Est-ce du au trépas des sales bêtes ?
Je me dis que je ferais peut être mieux d'attendre que le traitement ne m'épuise plus avant de faire la cure du foie.
Qu'en pensez vous ?

A mon avis si tu es très fatiguée en réalisant un déparasitage, je te conseillerais simplement de réduire les doses de ce que tu prend! Il est tout a fait possible que ce traitement soit en effet efficace pour toi et génère trop de toxines a éliminer sur le moment, donc ralentir et faire en sorte que tu sente juste "quelques" signes de fatigue me semble être la méthode la plus sage...on n'a jamais rien gagné a vouloir aller trop vite, surtout dans le marathon que représente nos maladies chroniques! Du coup attend un peu avant de faire ta cure de foie, je pense que c'est + prudent..

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres