Présentation d'Ariana84

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'Ariana84

Messagede ariana84 » Dim 6 Mai 2012 23:13

Bonjour à tous,je vous explique un peu ce qui m'amène sur ce forum.
Depuis quelques années, j'ai de plus en plus de problèmes d'insomnie, de fatigue constante et d'une sorte de faiblesse à l'effort.
Depuis l'enfance, j'ai des amalgames en bouche (6) et des couronnes.J'ai aussi eu des vaccins en quantité due au fait de ma profession.
Depuis 4 mois, j'ai des palpitations jour et nuit; le cardiologue n'a rien trouvé qui les explique.
J'ai fait un test au DMPS qui a donné les résultats suivants:
-cobalt 13
-cuivre 1355
-manganèse 55
-calcium 246
-cadmium 2
-nickel 17
- cesium 26
-plomb 53

Je suis tentée de faire une chélation par IV de DMPS mais j'aimerais bien savoir si une personne a l'expérience de cette chélation en Alsace en particulier.Si quelqu'un pouvait me renseigner, çà m'aiderait beaucoup à prendre cette décision qui ne me semble pas anodine.
Je vous en remercie par avance.
ariana84

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation d'Ariana84

Messagede ariana84 » Ven 18 Mai 2012 03:40

Bon ben je me réponds à moi-même car à priori ma question n'intéresse personne.
Finalement je vais la faire cette chélation et on verra bien.Merci pour vos conseils qui m'ont bien aidée, lol
ariana84

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation d'Ariana84

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Mai 2012 10:57

ariana84 a écrit:Bon ben je me réponds à moi-même car à priori ma question n'intéresse personne.
Finalement je vais la faire cette chélation et on verra bien.Merci pour vos conseils qui m'ont bien aidée, lol

Désolé Ariana, il semble en effet qu'on ai quelquepeu oublié ton post.... donc avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous! ;)

Les analyses suite au test de provocation semble montrer que le niveau de plomb est assez élevé, et tu as aussi le fameux "bouchon" de cuivre dont on a parlé très souvent ici. Tu n'a pas spécifié tes valeurs sur le mercure, sont-elles basses?
Au final tes taux ne sont pas très élevé si on compare avec d'autres personnes ici, mais cela ne veut rien dire...tu peux avoir des taux plus faible mais une réaction forte de ton corps, ou bien etre "allergique" a un métal en particulier, ou même avoir des métaux dans des endroits non atteints par le dmps (système nerveux, cerveau par exemple). Un point intéressant serait plutôt de s'intéresser a comment tu t'es senti suite au test (qui est aussi un premier traitement). As tu senti des choses qui bougeaient? des sensations différentes dans tes symptômes, des nouveaux qui arrivent ou des anciens qui diminuent? L'écoute du corps est très important et devrait t'aider a mieux discerner la nécessité ou pas de suivre cette voie.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres