Nouvelle intoxiquée

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Jeu 27 Mai 2010 12:46

Bonjour Viviane

Je te conseillerais d'attendre pour prendre la TM de coriandre. Fais pendant plusieurs semaines (ou mois) le protocole que t'a conseillé le médecin et la prise de chlorella et ail des ours. Il vaut mieux déjà extraire le mercure extracellulaire avant de penser à utiliser la TM de coriandre.

Et aussi n'oublie pas de prendre des compléments les jours sans prise de chélateur. Il faut prendre zinc, sélénium, calcium et magnésium pour compenser les métaux emportés par le DMPS qui chélate les métaux toxiques mais également des métaux utiles.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede viviane27 » Jeu 27 Mai 2010 13:06

Bonjour Marco
Merci pour tes précieux conseils, le Doc du nord (très bien et très impliqué dans ce problème puisqu'il a déjà pensé crée une association)dont tu m'as donné l'adresse en MP m'a juste dit de prendre du DMPS et du Ergybiol de chez Nutergia.
J'ai bien compris la nécessité de se recharger en "bons" métaux
C'est moi seule qui ai pris l'initiative de prendre de la chlorella et de l'ail.
Penses-tu le contrôle des urines de 24 heures va donné quelques quelques choses de positif en prenant la chlorella et de l'ail.
PS: je n'ai pas encore commencé le DMPS, est ce que je peux prendre en même temps le DMPS, la Chlorella et l'Ail
Merci.

Et toi comment vas-tu ??
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 27 Mai 2010 14:40

Avec un peu de chance ton analyse d'urine va montrer qu'il y a du mercure. On a bien compris que pour nous cette analyse a peu d'utilité car elle ne montre pas du tout le mercure que l'on a stocké. Mais il comprendra peut-être que tu es intoxiquée s'il voit du mercure dans les urines alors que ça traduit simplement que tu élimines une part du mercure qui transite dans ton corps. La prise de chlorella et ail peut certainement faire monter les taux.

Il est conseillé de prendre après la prise de DMPS même en gélule des produits type charbon ou chlorella, environ 3H après la prise de DMPS pour capter les métaux qui transitent par les intestins.

L'ail aura un peu le même effet que le DMPS mais en bien moins fort. Il n'est donc pas nécessaire, voir pas conseillé, de prendre de l'ail les jours où tu prends du DMPS. Ne prends pas tous les jours des traitements pour chélater, fais des pauses pour te recharger en bons métaux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede viviane27 » Sam 29 Mai 2010 10:23

Bonjour Marco,
Est-il possible de prendre uniquement l'ail pour faire les analyses d'urine sur 24 heures... parce que je crois bien que la chlorella absorbe mes anti depresseur et je suis complétement à l'ouest.....
merci
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 31 Mai 2010 11:12

Oui dans le cadre des analyses d'urine, tu peux ne prendre que de l'ail mais après 24H prends une dose de chlorella ou charbon.
D'ailleurs si tu sens que cela contrarie la prise d'autres médicaments tu devrais mieux ne prendre chlorella ou charbon qu'une fois dans la journée et loin de ces médicaments.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Re: Nouvelle intoxiquée

Messagede viviane27 » Mer 16 Mai 2012 12:22

Bonjour à tous, :hello:

Je reviens poster aujourd'hui, bien que je n'ai jamais abandonné la lecture du forum .... j'espère que vous gardez tous le moral malgré vos soucis de santé [img]smile/chirolp_lovely.gif[/img]

Le doc du nord que je vois veut me faire faire un test de provocation avec de l'ETDA car je ne supporte plus le DMPS (allergies après plussieurs prises en gélules) mais je n'ai pas trop confiance en ce produit... il dit qu'avec ça on pourra déterminer le nombre d'IV à faire ... je me demande si ca ne serai pas mieux de commencer les IV et voir ensuite !!! :sarcastic:

A ce propos, peut on faire des IV de DMSA ?

Autre chose si vous me permettez, ma doc du nord m'a fait une ordonnance homéo qui as couté 485 euros (je n'ai rien avancé, prise en charge totale)..... elle m'en a fait deux autres, une pour l'espagne (pour Lyme) et une autre pour la belgique ... mais avec des sommes pareils je n'ai jamais osé les faxer car malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver comment le remboursement fonctionnait et s'il fallait avancer la somme. :sarcastic: Si quelqu'un est déjà passé par une pharmacie à l'étranger, je veux bien quelques tuyaux !!! [img]smile/yawn.gif[/img]

Autre chose pendant que j'y suis, j'avais dit il y a quelques mois que je ne supportait pas le DMAS ... je sais maintenant pourquoi, j'avais un début d'ulcère gastroduodénal ... ca va mieux, je peux reprendre un peu de DMSA.

Quand à mes dents je n'ai pas 12 amalgames en bouches comme je l'avait dit dans ma présentation ... mais après une radio on en compte exactement 18 .... s'est carrément CRIMINEL. [img]smile/behead.gif[/img]
Tout le côté droit est déposé mais avec les composites qui sont près de la racine,j'ai du mal à manger .... mais bon ... plus de mercure !!!! c'est toujours çà!!!!
[img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]

Je vous souhaite à tous une très bonne journée
[img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 16 Mai 2012 15:03

ou bien arrêter de forcer le corps, puisqu'il a déjà dit non ?

un protocole cutler au DMSA ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Mai 2012 15:13

Hello viviane27, content d'avoir des nouvelles d'une "ancienne" mélodienne, et de voir que tu suis ton parcours sans te décourager!

viviane27 a écrit:A ce propos, peut on faire des IV de DMSA ?

Oui ça se fait aussi, certains doc en france l'ont deja pratiqué et on en a un peu parlé y a quelques années il me semble...recherche dans la partie des traitement par chélateur je pense que tu devrais trouver des infos a cet endroit la!

Autre chose si vous me permettez, ma doc du nord m'a fait une ordonnance homéo qui as couté 485 euros (je n'ai rien avancé, prise en charge totale)..... elle m'en a fait deux autres, une pour l'espagne (pour Lyme) et une autre pour la belgique ... mais avec des sommes pareils je n'ai jamais osé les faxer car malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver comment le remboursement fonctionnait et s'il fallait avancer la somme. :sarcastic: Si quelqu'un est déjà passé par une pharmacie à l'étranger, je veux bien quelques tuyaux !!! [img]smile/yawn.gif[/img]

Et ben, ça en fais de l'argent tout ça!! Tu as vraiment bcp de chance que tu ai ces 485 euros de remboursé, qd je pense a tout ceux qui doivent payer tout ça de leur poche, ça fais mal au fesses...dur dur d'etre malades de nos jours si on décide de se soigner "autrement"...donc c'est une très bonne chose pour toi si tu n'a pas a payer! :)
Par contre pour ce qui est de l'étranger, je n'ai aucune idée sur le fait que tu puisse etre prise en charge, ça me semble qd même vachement plus compliqué puisque notre sécu n'a pas forcément de lien avec les pays étrangers...je serais surpris que tu sois remboursé, mais si c'est le cas, alors la doublement "houraaaa" pour toi! :D

A bientot et bonne continuation dans ton combat!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Mer 16 Mai 2012 15:55

viviane 27 a écrit:
Le doc du nord que je vois veut me faire faire un test de provocation avec de l'ETDA car je ne supporte plus le DMPS (allergies après plussieurs prises en gélules) mais je n'ai pas trop confiance en ce produit...

A mon avis, l' EDTA est plus sûr que le DMPS et le DMSA et en plus d'être chélateur, il a une action anti coagulante
et bénéfique sur les artères et le système cardio vasculaire. Par contre, il chélate peu le mercure et plus le plomb et le
cadmium, entre autres. D'après les Dr G. Gordon, Roberts (cardiologue), Blumer etc... l' EDTA, contrairement au DMPS et
DMSA, ne déminéralise pas, il y a même des études sur l'animal qui montreraient qu'il favorise l'assimilation des minéraux(Zn...).

Par contre il va y avoir des gens qui supportent mal l' EDTA, mais quand même moins que le DMPS ou DMSA. Le plus souvent, ce sont les fortes doses des IV qui sont mal supportées pour ces chélateurs.

Personnellement, je n'ai jamais fait d' IV d' EDTA, mais j'en ai pris, en oral, entre 800mg et 2000mg/ tous les jours pendant 2 mois, je l'ai très bien supporté.

A ce propos, peut on faire des IV de DMSA ?

Oui.

.
elle m'en a fait deux autres, une pour l'espagne (pour Lyme) et une autre pour la belgique ..

Peux tu nous dire ce qu"elle t'a prescrit pour Lyme. Il y a de fortes chances pour que ces produits ne soient pas pris en charge par la sécu. En Belgique, est ce qu'il s'agit de la pharmacie Hildegard?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede viviane27 » Mer 16 Mai 2012 21:33

Bonsoir, merci à tous pour vos réponses rapides (comme d'habitude) [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]

Je réponds de suite à Xavier à propos de l'ordonnance pour Lyme ... oui oui il s'agit bien de la pharmacie Hildgard en belgique:

borelia burgdorferi 30 ch 30 gttes le matin
borelia burgdorferi XMK 30 gttes

borélia afzelli 30 ch 30 gttes le matin
borélia afzelli XMK 30 gttes

borélia garinii 30 ch 30 gttes
borélia garinii XMK 30 gttes

borelia spielmanii 30 ch 30 gttes
borelia spielmanii XMK 30 gttes

prendre en alternance 1 jour sur 2 : les jours pairs en 30 ch et impairs en XMK

elle a mis aussi 2L XFS une gelules a jeun 10 jours/20 jours, mais je ne sais pas ce que c'est.

Quelqu'un a déja commander a cette pharmacie .... pensez vous que ces produits soit chers ??

A p'tit gars : à propos des 485 euros .. il me semble que l'homéopathie est remboursée pour tout le monde, ma mutuelle fait la complément mais j'ai une mutuelle tout a fait "simple". par contre je ne connais pas les prix de la liste ci-dessus c'est pourquoi j'hésite, j'ai téléphoné aujourd'hui, je vais la faxer pour la faire chiffrer ....

Je me suis un peu renseigné sur l'ETDA, mais quand j'ai vu qu'il était pluss fait pour le plomb, je l'avais mis de côté .... moi c'est plutot le mercure et le nickel que j'ai et maintenant que je sais qu'on peut faire des IV avec le dmsa, j'en parlerai à ma doc du nord (240€ la consulte, je freine, même si on peut la régler en plusieurs fois .. ce qui est bien quand même) ... en attendant j'ai commandé des gelules chez supersmart .... j'essaie comme tout le monde ici et je me débrouille comme je peux.

Personnellement, je n'ai jamais fait d' IV d' EDTA, mais j'en ai pris, en oral, entre 800mg et 2000mg/ tous les jours pendant 2 mois, je l'ai très bien supporté.

je suppose que tu as fait des analyses après ... ca à du bien baisser !!!!

Je fais aussi de la démineralisation ... je prend du lilothamne+vitC et D ...hé hé ... je l'ai lu sur le fofo :lol:

Mais des fois j'avoue être angoissée par tous ces problèmes Lyme, métaux lourds .... je sens que mes accouphènes augmentent insidueusement .... et je sais pas si ca vous fait la même chose ... mais moi je me sens seule. Heureusement qu'il y a ce forum et vous tous bien sûr :clap:

Encore merci pour vos réponses et une très bonne soirée à vous
A bientôt [img]smile/love2.gif[/img]
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 16 Mai 2012 22:50

Tout ça n'est pas remboursé à priori. J'ai déjà commandé dans cette pharmacie. Tu peux trouver les produits Labo life
aussi ailleurs,le 2LXFS est à 36 € les 30gélules ici :

http://www.newpharma.be/pharmacie/labo- ... lules.html

(240€ la consulte, je freine, même si on peut la régler en plusieurs fois .. ce qui est bien quand même) ...

C'est vachement cher, le Doc du Nord qui est celui qui a le plus d'expérience dans le domaine des ML prenait 130€ l' IV, je crois qu'aujourd'hui il prend 140€ et c'est déjà suffisamment cher.

Tu devrais envisager de poursuivre ta détox par la méthode Cutler ou Midora,ça consiste à prendre des petites doses de DMSA ou de DMPS pdt minimum 3 jours, y compris la nuit. C'est plus efficace, plus sûr et ça te revient bcp moins cher .
Si tu as déjà fait des IV de DMPS, je suppose que tu as déjà fait un test de provocation.

je suppose que tu as fait des analyses après ... ca à du bien baisser !!!!

Pas après l'EDTA, mais j'ai refait un test de provocation après 6IV de DMPS et ça avait pas mal baissé, ensuite j'ai fait 2IV de DMSA etc...

Je me suis un peu renseigné sur l'ETDA, mais quand j'ai vu qu'il était pluss fait pour le plomb, je l'avais mis de côté .... moi c'est plutot le mercure et le nickel que j'ai et maintenant que je sais qu'on peut faire des IV avec le dmsa

Tout le monde a du plomb dans l'organisme même si tes analyses ne le montrent pas, on a aujourd'hui, 1000 fois plus de
plomb dans l'organisme qu'avant l'ère industrielle. Il est surtout situé dans les os et dans les artères.Certains médecins
chélateurs donnent à leurs patients EDTA+ DMSA.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede viviane27 » Lun 21 Mai 2012 12:06

:hello:

Xavier a écrit:

C'est vachement cher, le Doc du Nord qui est celui qui a le plus d'expérience dans le domaine des ML prenait 130€ l' IV, je crois qu'aujourd'hui il prend 140€ et c'est déjà suffisamment cher.

Non non ... ce n'est pas l'IV que je paie 240 € ... c'est la consultatiion qui comprend aussi une séance de morathérapie !!!!

Je pars de suite quelques jours en bretagne ..... passez tous une excellente semaine et bon courage

Viviane
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 21 Mai 2012 22:58

C'est hors de prix, surtout qu'elle ne te propose rien de révolutionnaire les tttds de micro immunothérapie Labo Life et les dilutions de borrélias sont largement connus de certains médecins homéopathes qui pratiquent des tarifs plus démocratiques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 22 Mai 2012 04:22

+1 pour xavier, elle devrait arréter de fumer ses granules celle là ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres