Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede fleur1610 » Dim 13 Mai 2012 11:47

2012-05-12 23.27.56.jpg
2012-05-12 23.27.56.jpg (1.86 Mio) Vu 6902 fois
Coucou tout le monde,

Hazy, je suis désolée, c'est juste que, comme je ne te voyais plus depuis quelques jours, je m'inquiétais :/

Je voudrais juste avoir votre avis concernant cette photo svp. A savoir que depuis la naissance il y en avait juste sur les fesses, le pubis et l'entrejambe (couche oblige d'après les médecins). ça ne gratte pas mais fait très mal et se transforment généralement en furoncles. Là, même sans couche, il y en toujours à ces endroits et ça s'est étendu sur tout le thorax. De temps en temps un sur une jambe ou un bras. Il n'y en a pas eu dans le visage pour le moment.

Merci par avance à vous !
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 13 Mai 2012 12:58

Salut fleur,

Toujours personne pour la thérapie SANUM ?

Joëlle avait essayé les produits SANUM pour les candidas, elle y fait allusion dans son témoignage :

viewtopic.php?f=1&t=264&p=8228&hilit=Jo%C3%ABlle#p8228

Malheureusement, elle ne vient plus sur le forum.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 13 Mai 2012 17:34

pour les problèmes de peaau, perso j'utilise les huiles essentielles, ça marche bien. Sinon, héxomédine transcitanée c'est efficace aussi.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Dim 13 Mai 2012 23:05

Coucou! merci de demander et de donner des nouvelles!!!
pour la peau pour mes fils j'ai souvent utilisé ceci:s'il s'agit d'irritations la crème calendula Boiron en pot avec 1 étiquette blanche et rose //et s'il y a infection (c'est comme ta photo,) un stick d'huiles essentielles (boiron je pense)qui se nomme expace(a base de tee trea) et qui est très efficace pour les boutons (dus aux virus récurrents) j'en mets depuis 15ans au moins...
Sinon ça va je sors de la foire bio c'était très agréable: de bonnes rencontres. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
J'ai découvert grâce a ton post et au forum: ce qui me pose le plus de problèmes ce sont les féculents;pas le gluten ou le sucré,j'élimine le riz ,galettes,pain des fleurs puree,chips; etc et je n'ai plus les crises de vide dans l'estomac ou de colère moins depuis quelques temps.Mais encore des hauts et des bas selon le sommeil,les médicaments,le travail...
bises et bonne continuation:je suis sure que tu es en train de trouver [img]smile/thumb.gif[/img]
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede wlad » Lun 14 Mai 2012 13:41

Bjr Fleur,

Bon, j'ai pas tout lu (j'ai pas bp de temps).
En tout cas, bravo la ténacité.
Tes privations pour te sentir mieux m'impressionnent !
Nous nous voyons sous peu.

Il va falloir dépurer ton histoire familiale.
Je crois qu'il y a de quoi raconter :)
Mais avec des outils, ça marche mieux :D

Sur le plan physique, il faut à ce stade se pencher sur le système lymphatique.
Si lui est encrassé, plus rien ne marche et ça peut donner toute la liste de symptôme que tu évoques.

Mais attention prudence. Sur un organisme faible, les réactions peuvent être fortes.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 14 Mai 2012 20:25

Complètement d'accord avec Wlad.

Une des bonnes méthodes à ce sujet est le jeûne sec de 48h , mais JE TE LE DECONSEILLE TRES FORTEMENT FLEUR .

Explores d'autres pistes ;)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Lun 14 Mai 2012 22:04

Bonsoir,

Xavier, merci pour l'info. Je suis allée lire son post et oui, c'est bien dommage qu'elle ne vienne plus pour témoigner :/

Hazy, Loulette, pour les huiles essentielles je veux bien mais ma petite n'a que 2 ans et demi... à la pharmacie (je les connais bien), elles ont râlé parce qu'"on ne donne pas d'huile essentielle en dessous de 5 ans au moins" même en application locale... L'expace, elles m'ont dit que ça n'agit que sur l'herpès... pfff
Du coup, elles m'ont vendu de la biseptine qui aurait un champ d'action plus large que l'héxomédine. Le pédiatre veut que je lui tartine de la fucidine sur les boutons (furonculose) et de la fucidine en sirop durant un mois... j'avoue que j'ai peur de lui donner qlqchose qui pourrait faire des dégats dans son petit corps... vous pensez quoi de la fucidine en sirop ?

Loulette, j'ai quand même réussi à avoir la crème au calendula [img]images/icones/icon10.gif[/img] (et contente de voir que tu as pu te ballader un peu ! tu as trouvé ton matelas ?)

Wlad, encore un grand merci à toi [img]kator/smiley193.gif[/img]

Hazy, je crois que j'ai trouvé "la piste" ;) va juste falloir que je prenne mon mal en patience maintenant [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Lun 14 Mai 2012 22:50

Super tu as trouvé prends expace et dis que c'est pour toi et tu n'en mets que sur 1 bouton (c'est un roller ce sont pas de grandes quantités )et je ne crois pas que tee trea soit très fort
http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheteatree.asp
tu sais les pharmacies ont peur et répètent ce que les labos leur disent,moi aussi j'ai eu des histoires pour de l'euvanol pour déboucher le nez [img]smile/hapface01.gif[/img]
alors si toi tu n'as pas peur: essaye ,je ne regrette pas de soigner mes garçons aux huiles même si on doit plus réfléchir...
à bientôt!!!
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 14 Mai 2012 23:54

je met de la lavande sur les plaies de mon gamin de deux ans, il va très bien va :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mar 15 Mai 2012 11:27

Merci Loulette et Hazy,

je vais aller en acheter un stick cet après midi puisque je dois retourner à Strasbourg au CHU pour 14h30, là bas je pense pouvoir en acheter sans soucis :) si je tiens assez longtemps, j'irais voir si je peux trouver de la réglisse déglycyrrhizinée. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver sur Strasbourg ?

J'aurais une question par rapport à ma porphyrie. Est-ce-que quelqu'un saurait comment éliminer l'hème en surcharge et bloqué dans le foie sans danger ? La perfusion de Normosang ne me réjouis pas plus que ça; surtout que la seule veine potable qu'il me reste dans le bras commence à faiblir. Je sais qu'on peut piquer ailleurs mais euh... comment dire... je veux plus me faire piquer :cry:

Merci à vous, je vous dirai ce que le Prof m'aura dit cet après midi.

Bonne journée,

Fleur.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mar 15 Mai 2012 13:31

Un livre de Daniel Festy
soigner ses enfants avec les huiles essentielles"
:hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 15 Mai 2012 14:42

bonjour Fleur
je te cite :
"Je voudrais juste avoir votre avis concernant cette photo svp. A savoir que depuis la naissance il y en avait juste sur les fesses, le pubis et l'entrejambe (couche oblige d'après les médecins). ça ne gratte pas mais fait très mal et se transforment généralement en furoncles. Là, même sans couche, il y en toujours à ces endroits et ça s'est étendu sur tout le thorax. De temps en temps un sur une jambe ou un bras. Il n'y en a pas eu dans le visage pour le moment."

en lisant cette description, et en voyant la photo, je reconnais les boutons qui se manifestent depuis plusieurs années, par intermittence,
sous les bras, aine, thorax.
exactement le même mécanisme, petits boutons, puis douloureux, puis genre furoncles, ensuite juste des petites traces.
on m'avait parlé de la naissance des poils !! mais là où il n'y en pas ??
on a essayé un tas de choses, et fait une analyse sanguine 0 candida.
maintenant, dès le 1ére apparition, je lave à la bétadine rouge, et, pour l'instant, ça a l'air d'empêcher le développement jusqu'au furoncle.
je te souhaite plein de courage pour ta visite à l'hopital et une amélioration pour ta petite fille
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mar 15 Mai 2012 15:25

On en apprend tous les jours. Mon époux a ces boutons dans le dos.
Ils apparaissent surtout l'été, je mettais ça sur le compte de l'abus
de pastis.
J'ai trouvé la parade pour les faire disparaitre, une loofah (gant crin)
et savon de marseille, je frotte énergiquement dessus, dés l'apparition.
Pour un enfant, ça doit pas être possible, peau trop sensible.
bon courage :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Mar 15 Mai 2012 20:49

Me revoilà,

Marelle, merci pour ton soutien :) je pense que je vais déjà m'acheter le livre que Marya a conseillé plus haut comme ça je serais incollable sur les huiles essentielles pour les enfants ;) Merci Marya !

Sinon, de retour de mon rdv avec le professeur. Il m'a gardé plus de 2heures en consultation !!!!!! Il faut savoir qu'à la base j'avais rdv le matin à 11h mais qu'on a dû appeler pour décaler parce que j'avais trop mal et ne pouvait pas bouger. J'avais mal jusque dans les dents ! [img]smile/eek.gif[/img] Le professeur ne consultait pas cet après midi normalement et il m'a prise en consultation malgré tout. Il cherche, m'écoute, m'explique en long, en large et en travers dès que j'ai une question et, franchement, en dehors de traitement naturel, je le conseil vivement à tous ceux qui peuvent se déplacer et qui ont besoin d'un diagnostique médical. Il est très compréhensif et n'est pas contre les traitements par les plantes (dans la limite de ce qu'il connait mais il cherche toujours à apprendre même par son patient !)

Maintenant, je suis rentrée avec un protocole qu'il veut que je suive mais certains de ses produits m'inquiètent un peu et j'aimerais trouver un substitut "doux" et naturel, si possible, compatible avec mon état mais qui soit malgré tout radical... c'est possible ?

1- Combantrin qui est un traitement anti ascaris<<< celui là me fait peur.
2-hidrocortisone 20mg le matin et 10mg à 17h. <<< là, j'attend vos avis tout en sachant que celui là, j'oserai le prendre :)
3-Raniplex<<< pas rassurée, c'est un IPP mais je n'ai pas encore trouvé en naturel (l'argile ne fonctionne pas)
4- Créon (enzymes pancréatiques)<<<< je veux bien les tester, qu'en pensez-vous ?

Demain en fin de matinée je dois encore passer une écho en urgence pour tenter de voir mon foie et autour, si un calcul ne se serait pas perdu depuis l'ablation de ma vésicule...

Faut que je regarde mais je crois que j'ai encore des examens de prévus. Je repasserais plus tard ou demain selon comment je tiendrais ce soir.

Encore un grand merci à tous et à toutes, je ne l'écrirais jamais assez de toute façon lol :love:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mar 15 Mai 2012 21:49

Hello Fleur,
je prends du créon 20 000 depuis plus d'un an pour
une pancréatite auto immune, et je peux te dire
que c'est un miracle; je suis bcp mieux. Le médecin
m'a dit d'en prendre 3/j, je n'en prends qu'un et ça
marche trés bien. Mes résultats sont bons.
Le raniplex, j'en ai pris longtemps, finalement
on a trouvé un hélico bacter pilori qu'on a traité avec des antibio ,
pas le choix, au bout de 10 jours et avec l'alimentation SGSL
J'ai retrouvé un estomac en béton.
bon courage :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres