Bonjour,
Je suis à la recherche d'un médecin dans l'Ouest de la France (Pays de Loire en priorité ou Bretagne ou Basse Normandie) qui accepte de me prendre en charge pour une recherche d'intoxication aux métaux lourds.
Voilà où j'en suis. Je souffre depuis 18 mois de douleurs musculaires (bras et cuisses, douleurs toujours symétriques) presque en permanence. Ces douleurs sont plus intenses après (et non pendant) l'effort. J'ai par ailleurs d'autres symptômes : fatigue chronique, sommeil perturbé....
J'ai consulté de nombreux médecins. Différentes recherches et toutes sortes d'examens ont été faits : bilans sanguins, échographie du foie, électromyogramme bras et jambes, biopsie musculaire ....On ne me trouve rien. la seule chose anormale est un taux élevé de CPK dans le sang.
J'ai abordé la question des métaux lourds avec mon médecin généraliste mais il ne veut rien entendre. Je cherche donc les coordonnées d'un médecin pour au moins faire des recherches sur une éventuelle intoxication aux métaux lourds.
Merci donc de m'aider dans cette recherche de médecin.
ThP